Notre merveilleux voyage du 16 juillet au 16 août.

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Jo L
Messages : 3197
Inscription : 08 juil. 2004 21:08

Message par Jo L »

Je partage ton étonnement, Jacinthe. Mais les touristes en Floride sont parfois plus tumultueux que ceux de Cayo Largo. Si tu observes bien ces photos, il n'y avait pas foule et les personnes semblaient en recueillement, ma foi !
Gentil Ben
Messages : 79
Inscription : 09 juil. 2004 20:15

Résumé de voyage et photos

Message par Gentil Ben »

Magnifique! Quels beaux souvenirs ces photos ravivent à mon esprit. Dieu que Cayo Largo est une île généreusement belle et enivrante!

Merci Cou-Pal pour ces doux moments.
Avatar de l’utilisateur
Cou-Pal
Messages : 58
Inscription : 09 juil. 2004 15:58
Localisation : Longueuil

Message par Cou-Pal »

Un gros merci à vous tous pour vos encouragements, voici la suite :

L’ autobus fait un premier arrêt au Sol Club Cayo Largo, nous disons aurevoir à Jasmine. Nous ne la reverrons qu’une deuxième fois vers la fin de la semaine. Finalement, nous arrivons à notre lieu de prédilection vers 1 :00 A.M. C’est drôle, rien n’a changé, les danseurs sont là et le coktail de bienvenue nous attend. Je me sens comme si je n’avais jamais quitter cet endroit pourtant si désiré depuis les derniers 90 jours. Tout se fait très rapidement. Je suis dans l’euphorie complète lorsque l’on nous annonce que nous logerons une villa près de la mer. Nous suivons le porteur d’un pas précipité, nous passons devant l’ilôt ou nous avions habité en avril, pour enfin arriver à notre chambre. Elle est située au 3e étage. Sans être trop spacieuse, Maria-Laina a son petit coin bien à elle. Nous sommes ravis; André et moi pourrons avoir un peu d’intimité !

Il se fait tard, je cherche le pyjama de Maria …André encore tout stimulé par ce voyage et incapable de se coucher, va contempler la mer. Je suis fatiguée, quelle journée forte en émotions, je suis heureuse… Je sombre dans un sommeil profond, mais combien réparateur.

À suivre...
Avatar de l’utilisateur
Jas
Messages : 2653
Inscription : 08 juil. 2004 22:43
Localisation : Blainville

Message par Jas »

:smt006 Bonjour à vous deux,

Bon retour et WOW photos magnifiques, je bien hâte de lire la suite et ce fut un plaisir de faire ta connaissance et celle d'André, et quel surprise d'apprendre que c'est un confrère de travail de Burt puisqu'il travaille pour la même entreprise, le monde est grand et si petit à la fois.

Au plaisir de te lire sous peu ;)
Jas
Image
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »

ImageDéguster savoureusement chaque instant de ce récit est un pur délice…et je crois que j’apprécie tout autant… que tu fasses durer le plaisir!…Image

Personnellement…je crois que tu peux bien l’étirer...autant que tu voudras!...Image
Avatar de l’utilisateur
mimi
Messages : 752
Inscription : 08 juil. 2004 21:23
Contact :

Message par mimi »

Merci Cou-Pal pour les belles photos et le charmant résumé... :lol:

On en veut encore!!! tu peux nous faire languir un peu... mais pas trop... Personnellement je suis en manque aigu de résumés de voyages...

Alors je te remercie sincèrement de remédier à ce manque... et j'espère une version bien détaillée... de ces 4 semaines...

Tu nous écris: "Je me sens comme si je n’avais jamais quitter cet endroit pourtant si désiré depuis les derniers 90 jours." je reconnais bien ce sentiment. C'est comme si une partie de nous ne quittait pas ce Cayo Largo que nous aimons tant! :smt049

Au plaisir de te lire...
Avatar de l’utilisateur
Cou-Pal
Messages : 58
Inscription : 09 juil. 2004 15:58
Localisation : Longueuil

Message par Cou-Pal »

Bonsoir Jasmine et Burt !

Nous sommes très heureux, nous aussi d' avoir fait votre connaissance. C'est toujours plaisant d'avoir un visage en mémoire pour ceux et celles que nous écrivons. En passant, c'est vrai que le monde est petit...pendant nos vacances nous avons rencontré nos propres clients !

À bientôt,
Suzie

[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Cou-Pal
Messages : 58
Inscription : 09 juil. 2004 15:58
Localisation : Longueuil

Message par Cou-Pal »

Bonsoir Jedad et Mimi !

Un gros merci pour vos commentaires !

Je ne suis pas photographe et encore moins écrivaine, je veux tout simplement partager mes meilleurs moments ainsi que mes émotions. Si à un moment quelconque, vous trouvez cela trop long ou peu intéressant, dites-le moi sans gêne.

À bientôt,
Suzie
Avatar de l’utilisateur
Cou-Pal
Messages : 58
Inscription : 09 juil. 2004 15:58
Localisation : Longueuil

Message par Cou-Pal »

Bonsoir à vous tous !

Sur le forum présentement, il y a plusieurs personnes qui se posent des questions à propos du Barcelo. J'ai inséré un nouvel album de photos pour ce sujet. Malheureusement, il pleuvait au moment de notre visite, les photos sont donc un peu tristes dûs au mauvais temps.

Bon visionnement,
Suzie
Avatar de l’utilisateur
mimi
Messages : 752
Inscription : 08 juil. 2004 21:23
Contact :

Message par mimi »

Cou-Pal, ne t'inquiète surtout pas que ce soit trop long ou pas intéressant! Je déguste chacun de tes mots! \:D/
Répondre