Sol 3 au 13 avril 2006

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Avatar de l’utilisateur
amgaulin
Messages : 17625
Inscription : 09 juil. 2004 09:36
Localisation : Montérégie-sud

Message par amgaulin »

Et bien jedab, je pense que tu dois arrêter de te tourmenter et prendre une décision ;)

Quelle est cette citation que tu utilise si souvent......quand on veut quelque chose, tout conspire à faire en sorte que cela se réalise......ou quelque chose comme ça ;)
Avatar de l’utilisateur
FJR1300
Messages : 224
Inscription : 15 nov. 2005 12:39
Localisation : Ste-Julie,Québec

Re: Sol 3 au 13 avril 2006

Message par FJR1300 »

Hola Michèle,

Merci pour votre très beau résumé. Votre "plume" est très poétique. :roll:
Michèle a écrit :Saviez-vous que les palapas faisaient vraiment de l’ombre par une nuit de pleine lune à Cayo Largo ?
J'ai vécu le même moment lors de mon séjour en février dernier et j'ai trouvé cette vision très particulière. :shock:

Bon retour. ;)
Avatar de l’utilisateur
FJR1300
Messages : 224
Inscription : 15 nov. 2005 12:39
Localisation : Ste-Julie,Québec

Message par FJR1300 »

Denise L a écrit :Je devrais avoir un résumé pour la fin du mois car je pars jeudi matin.
:-)BV Denise L ;)
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »



Et bien.. mon cher amgaulin.... j'ai été bien tentée de t'envoyer paître... :smt019 mais je me suis ravisée... :smt115 et j'ai pris une décision.... :smt045 J'embarque dans ta valise... \:D/ :D et.... je te laisse payer les frais de l'excès de poids pour tes baggages!!!!! ;)

Après tout.... tu as un peu raison... de me ramener cette citation.... que je sers si souvent aux autres!!!! :roll:
ImagejedabImage Image

Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »

FJR1300 a écrit :
Denise L a écrit :Je devrais avoir un résumé pour la fin du mois car je pars jeudi matin.
:-)BV Denise L ;)

Je seconde!!!!!! :-)BV et vivez de superbes vacances tous les trois!!!!... :smt023
ImagejedabImage Image

Avatar de l’utilisateur
FJR1300
Messages : 224
Inscription : 15 nov. 2005 12:39
Localisation : Ste-Julie,Québec

Message par FJR1300 »

jedab a écrit :..je te laisse payer les frais de l'excès de poids pour tes baggages!!!!! ;)
amgaulin, moi je suis prêt à payer le surplus de poids de tes valises pour y retourner, désolé Jedab, c'était plus fort que moi. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
FJR1300
Messages : 224
Inscription : 15 nov. 2005 12:39
Localisation : Ste-Julie,Québec

Message par FJR1300 »

Je viens toute juste de remarquer que le forum est à l'heure normale, suis-je le premier? :?
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »

FJR1300 a écrit :.... désolé Jedab, c'était plus fort que moi. :twisted:
Zut de zut.... FJR1300.... :smt011 Je présume que c'est donc toi qui aura la chance de partir avec lui!!!! :evil:

Finalement... j'aurais peut-être dû l'envoyer paître.... tout simplement!!!!! :smt084 Ça aurait été moins frustrant que ce l'est maintenant!!!!! :smt010

ImagejedabImage Image

Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »

amgaulin a écrit :((.....)).....Je me demande bien si la pleine lune sera au rendez-vous au cours de mon prochain séjour......

La lune sera pleine aussi le 13.... en mai.......alors tu pourras certainement profiter du spectacle amgaulin... :shock: et peut-être aussi d'un bain de mer au clair de lune!!!! ;) Chanceux va!!!!!!!! :D 8) :lol:
ImagejedabImage Image

Avatar de l’utilisateur
Denise L
Messages : 1377
Inscription : 08 juil. 2004 21:51
Localisation : Mont-Saint-Hilaire, Québec

Message par Denise L »

jedab a écrit :
FJR1300 a écrit :
Denise L a écrit :Je devrais avoir un résumé pour la fin du mois car je pars jeudi matin.
:-)BV Denise L ;)

Je seconde!!!!!! :-)BV et vivez de superbes vacances tous les trois!!!!... :smt023
Merci beaucoup! Aussi pour votre information, nous sommes 4... moi, mes 2 fistons et la blonde du plus jeune! Ma valise est pas mal prête... et ils auront leurs passeports, mercredi matin... Trinidad, Ancon et Cienfuegos (peut-être aussi: Guama et Playa Larga, si on a le temps)!
Denise L
Cayo Largo, caresses moi de ta brise ennivrante!
Répondre