De retou du Club Sol Cayo Largo 12 juin 1ère fois Cayo Largo

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
dprivenord
Messages : 11
Inscription : 04 févr. 2006 09:58
Localisation : Montréal, Québec, Canada

De retou du Club Sol Cayo Largo 12 juin 1ère fois Cayo Largo

Message par dprivenord »

Bonjour,

Je suis de retour du Club Sol Cayo Largo depuis le 13 juin, et j'ai eu un voyage extraordinaire. Un voyage de 10 jours c'était parfait, même si j'aurais encore voulu rester.
C'était la première fois que je voyagais seul en 15 ans, et j'ai rencontrer des gens extraordinaire autant parmis les touristes que les employées du Club Sol.
J'ai beaucoup voyagé dans le le sud (destinations soleil et Amérique du Sud) et habité en Europe, et pour ma première fois je crois que je vais devenir accros de Cayo Largo. J'ai trouvé mon petit coin de paradis sur terre!
Ce qui fait de Cayo Largo ce n'est pas une chose spécifique, c'est le tout: plages extraordinaire, personnel de l'hotel souriant et gentil en tout temps, et les touriste n'avait pas de super égo (tous accesible). C'est vraiment une formule gagnantes!

Oui, il y avait un peu de moustique le soir, mais rien que du OFF ne peut tuer.
La nourriture était très bien selon les standard Cubain, et il y avait d'excellent fruit frais, bonne viandes, bon légumes, et bonnes pâtes. J'étais au Club Sol.

Je prépare déja mon retour pour août 2008, et sera au Club Sol.

Daniel, Montréal
Daniel & Pierre, Montréal
Avatar de l’utilisateur
lune de miel
Messages : 2036
Inscription : 17 juil. 2005 18:18

Re: De retou du Club Sol Cayo Largo 12 juin 1ère fois Cayo Largo

Message par lune de miel »

Merci de votre récit Daniel. Comme plusieurs sur ce forum vous deviendrez sûrement aussi accro que nous.
Image
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Re: De retou du Club Sol Cayo Largo 12 juin 1ère fois Cayo Largo

Message par jedab »

dprivenord a écrit :...((...))...

Je prépare déja mon retour pour août 2008, et sera au Club Sol.

Daniel, Montréal
Déjà accro... et bientôt de retour...WOWWWWW!!!!! =D>

Bien contente de lire que Cayo Largo a réussi à vous charmer!!!! :D \:D/
ImagejedabImage Image

vivi840
Messages : 5
Inscription : 25 avr. 2008 15:05

Re: De retou du Club Sol Cayo Largo 12 juin 1ère fois Cayo Largo

Message par vivi840 »

J'étais au Sol Club Cayo Largo du 26 mai au 5 juin et ce pour une dizaine de fois, nous sommes tellement accrocs de cet endroit que nous repartons ce lundi pour un autre 10 jours. L'endroit et le personnel en font un lieu à privilégier et à respecter, il faut en profiter pendant qu'il existe encore.
Viviane
Avatar de l’utilisateur
luciole
Messages : 9047
Inscription : 08 févr. 2005 23:16
Localisation : Lanaudière

Re: De retou du Club Sol Cayo Largo 12 juin 1ère fois Cayo Largo

Message par luciole »

C'est de l'amour en titi et vous êtes revenu a peine faire votre lavage ? :D :D :D Pas surprenant avec le temps maussade que nous avons présentement.Les pauvres travailleurs ne sont pas chanceux,je les comprend de foutre le camp dans le sud.Bon voyage ..
Luciole
vivi840
Messages : 5
Inscription : 25 avr. 2008 15:05

Re: De retou du Club Sol Cayo Largo 12 juin 1ère fois Cayo Largo

Message par vivi840 »

luciole a écrit :C'est de l'amour en titi et vous êtes revenu a peine faire votre lavage ? :D :D :D Pas surprenant avec le temps maussade que nous avons présentement.Les pauvres travailleurs ne sont pas chanceux,je les comprend de foutre le camp dans le sud.Bon voyage ..
Oui c'est beaucoup d'amour pour le Sol de Cayo Largo. Quoi de plus agréable que de manger au Ranchon un filet de poisson en regardant la mer.... :smt052
Viviane
Avatar de l’utilisateur
Michèle
Messages : 10167
Inscription : 19 juil. 2004 12:46
Localisation : Playa

Re: De retou du Club Sol Cayo Largo 12 juin 1ère fois Cayo Largo

Message par Michèle »

vivi840 a écrit :
luciole a écrit :C'est de l'amour en titi et vous êtes revenu a peine faire votre lavage ? :D :D :D Pas surprenant avec le temps maussade que nous avons présentement.Les pauvres travailleurs ne sont pas chanceux,je les comprend de foutre le camp dans le sud.Bon voyage ..
Oui c'est beaucoup d'amour pour le Sol de Cayo Largo. Quoi de plus agréable que de manger au Ranchon un filet de poisson en regardant la mer.... :smt052
Tout à fait d'accord ! J'y serais également avec plaisir si je le pouvais, pour une neuvième fois ! :lol:
Soupirs....... :cry:
À bientôt mon petit cayo...:-)
Avatar de l’utilisateur
luciole
Messages : 9047
Inscription : 08 févr. 2005 23:16
Localisation : Lanaudière

Re: De retou du Club Sol Cayo Largo 12 juin 1ère fois Cayo Largo

Message par luciole »

Image
Pour toi Michèle.
Luciole
Avatar de l’utilisateur
Michèle
Messages : 10167
Inscription : 19 juil. 2004 12:46
Localisation : Playa

Re: De retou du Club Sol Cayo Largo 12 juin 1ère fois Cayo Largo

Message par Michèle »

messie luciole ! :D
À bientôt mon petit cayo...:-)
Avatar de l’utilisateur
Ladesigner
Messages : 27
Inscription : 18 nov. 2007 12:05
Localisation : Repentigny

Re: De retou du Club Sol Cayo Largo 12 juin 1ère fois Cayo Largo

Message par Ladesigner »

Bon retour Michèle et merci pour ton récit. [-o<

Cayo Largo a fait une autre victime a ce que je vois, bienvenue dans le club des accros de CL. :smt005
Je suis une passionnée de voyage et de Cuba. Varadero, La Havane, Cienfuegos, Trinidad, Cayo-coco, Holguin, Santa-Lucia, Camaguey, Santiago, Guama, Cayo Largo, Cayo Santa Maria, Cayo Guillermo, Cuba si!
Répondre