directement du Barcelo

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Charlotte
Messages : 141
Inscription : 13 sept. 2004 09:41
Localisation : Lanaudière

directement du Barcelo

Message par Charlotte »

Bonjour gens du Québec, ici il fait tres beau et chaud. La nourriture est excellente et tout est super . C est vrai qu il n y a pas de plage et aucun espoir d en avoir une non plus á court terme sur ce site mais il y a du transport pour les autres plages et elles sont tres bien. Nous avons passé des vacances super sur la plage de Mal Tiempo. Il ya aussi Paraiso et Sirena. Nous quittons bientot pour le Québec et le froid. á plus tard
Charlotte 8)
Avatar de l’utilisateur
amgaulin
Messages : 17625
Inscription : 09 juil. 2004 09:36
Localisation : Montérégie-sud

Message par amgaulin »

Et bien Charlotte, c'est gentil de venir nous saluer comme ça, juste avant de prendre l'avion......je suppose !

Bon vol de retour !!!
Avatar de l’utilisateur
Jas
Messages : 2653
Inscription : 08 juil. 2004 22:43
Localisation : Blainville

Message par Jas »

mmmm!!! pas facile de quitter le paradis :smt009 et ce malgré le manque de plage pour revenir au pays dans le climat de novembre qui est gris, au moins en hiver il y a de la neige et c'est moins triste que de la pluie.

Bon retour quand même :P
Jas
Image
hubert
Messages : 31
Inscription : 27 août 2004 23:03

je m`escuse mais........hubert

Message par hubert »

nous avons eu sans etre chauvin le plus beau mois de novembre jamais vu par ici.........et quel bel automne en general........hubert
Charlotte
Messages : 141
Inscription : 13 sept. 2004 09:41
Localisation : Lanaudière

Message par Charlotte »

C'est bien que novembre ait été plus chaud. C'est sans doute pour ça nous n'avons pas trop eu le choc du retour au froid en arrivant à Dorval, ni même le lendemain. Juste le choc de la durée de la marche dans l'aéroport pour se rendre de l'avion jusqu'aux douanes et ensuite jusqu'aux valises et ensuite chercher les parasols qu'ils avaient fait sortir à un autre tapis roulant. Je pense qu'ils nous ont fait visiter tous les corridors existants!... ( je m'ennuie de Mirabel :cry: )
Finalement même si les vacances étaient super cela fait du bien de revenir chez soi ( pour mieux repartir une autre fois :lol: )

Charlotte ;)
Répondre