Ou suis-je ?

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Wouchi
Messages : 145
Inscription : 11 juil. 2004 16:17
Localisation : Montréal

Ou suis-je ?

Message par Wouchi »

Dimanche, 21 novembre 9h02

Mes yeux s'ouvrent, premier choc
Ce n'est pas le décor de ma chambre du Barcelo, la luminosité n'est pas la même et de plus je suis couché dans des draps de flanelle..
Je regarde dehors...c'est brumeux...On dirait Londre

Ça y est je craque..OUINNN Je suis de retour

Un café pour commencer et hop! j'ouvre l'ordi, les messages, la mise à jour de l'antivirus qui s'éternise.......Avoye! grouille toi j'ai besoin de "forumine"(Voir Mme Jedab)

Bon j'y suis.....enfin, je lis, je ris mais dans le fond j'ai le vague à l'âme

J'ai encore le corps chaud du soleil de Cayo Largo
mais j'ai déjà des symptômes de SCLAS....je capote

J'ai pas défait ma valise et pour tout vous dire...j'ai pas le goût.
J'ai peur ....... peur d'avoir la nostalgie des beaux moments que j'ai passé et surtout, la nostalgie des amis que l'on a rencontrés.

Pour tout vous dire ce fut un voyage magnifique.

Bien sûr il n'y avait pas de plage devant le Barcelo.......ouais pis !
J'Adore marché, découvrir, explorer....j'ai été gâté.

Tout le monde devant l'hôtel.....On prend le petit Train pour Paraiso.
Le train est plein, les roues frottent sous le poids mais c'est toujours aussi plaisant. Je prend de grand respire, ça sent le bonheur. La plage y est tellement belle, la mer Wow! j'en ai le souffle coupé.

La journée en katamaran.....trippant. Du soleil, de l'eau et des rires à profusion. J'y ai rencontré ALMACA....un couple super ! CAYOLUCO....un couple plus que sympatique, Christian et Marie-Éve......un couple tout en simplicité dont je suis très content d'avoir rencontré. GentilBen que dire...Un gars qui respire le bien-être et qui fait tellement du bien à cotoyer.

Natalie(pas de h) et Zorro deus Amigos avec qui j'ai eu des crampes dans les joues, de vrais fous. J'espère vous revoir !

Lise, Claude, M. et Mme Jedab, Ginette et Guy et Sylvie (notre amie de la 1ere semaine) qui sont demeurés là-bas......Merci d'avoir fait de ce voyage un plaisir et un bonheur de chaque instant.

UN GROS MERCI À LILY :smt023 ......merci d'avoir organisé tout ça! merci d'avoir été toujours là pour répondre à nos questions. Tu peux être fière....ce voyage fut un succès! MERCI


Tout au long de ce message je parle au "je" mais "Wollo" se joint à moi.

Avant de vous laisser il y a Wouchette :twisted: qui veut vous dire un mot:

"Coudonc Wouchi, té donc ben plate à matin. En tout cas moi j'ai eu du fun, du plaisir et du bonheur et surtout du Rhum . Pis ceux qui dise le contraite ben.....tant pis pour vous ! "

Excusez Wouchette, elle est un tantinet directe !

PS: Zorro, Gougounne pense à toi. Elle désire s'inscrire à Clara Lamarcha pour organiser des retouvailles. À suivre.....
Avatar de l’utilisateur
amgaulin
Messages : 17625
Inscription : 09 juil. 2004 09:36
Localisation : Montérégie-sud

Message par amgaulin »

OUFFFF !!!!!!!!

En guise de résumé de voyage, c'est tout à fait agréable !!!

Merci Wouchi (et Wouchette) pour ces quelques rayons de soleil en ce matin gris et pluvieux !!!

Je suis bien heureux que vous ayez fait un bon voyage et fait de belles rencontres.

Bon "retour", pour autant que l'on puisse véritablement revenir de Cayo Largo !!!
Jo L
Messages : 3197
Inscription : 08 juil. 2004 21:08

Message par Jo L »

Quel rayon de soleil ce matin ! Vous êtes tordants...et je comprends le choc post-cayolargien que vous combattez ce jour :roll:

Vous écrivez avoir rencontre Lisette & Marcel (ALMACA) qui logeaient au Sol...Ils doivent être rentrés sur Toulouse à l'heure qu'il est :!:

Merci de nous ravigoter de la sorte et prenez ça 8)
Avatar de l’utilisateur
Jas
Messages : 2653
Inscription : 08 juil. 2004 22:43
Localisation : Blainville

Message par Jas »

:lol: Merci Wouchi, j'ai eu quelques sourires hier soir, que dis-je cette nuit en allant reconduire ma grande copine Natalie (pas de h) à la maison et je crois que oui vous vous êtes fait bien du "fun" et c'est bien tant mieux, vous avez su pallier aux petits inconvénients.

BRAVO :smt041
Jas
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacynthe
Messages : 641
Inscription : 09 juil. 2004 12:59
Localisation : Laurentides

Message par Jacynthe »

Wouchi, pour avoir fait ta connaissance en avril dernier au Lindamar, je sais que tu es une personne sympatique et très enjouée :lol: aussi je vois que tu t'es fait un tas d'amis ,que t'es bien amusé . Ton message démontre que tu as fait un très beau voyage plein de bonheur et j'en suis bien heureuse pour toi! :smt045
Jacynthe..ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »

Et bien Wouchi...contente de voir que tu te sois retrouvé et a ce que je vois Wouchette a deja commence a se laisser aller...

Je ne suis pas en manque de forumine mais je voulais m assurer que vous étiez tous bien rentres A LA MAISON....

Ma "nouvelle petite soeur" Nat (pas de h..) doit encore travailler son resume... elle écrira certainement bientot!!!!...

Se pourrait-il que Zorro dorme enfin!!!....

Avons acceuillie joyeusement Jo Laterreur et son mari...en compagnie de Lyne et Gilbert qui avaient marché jusqu ici....en pleine noirceur!!!...

Ce matin, sur la pointe de Sirena...nous avons trouve une chaise cassee...je me demande bien qui est aller s asseoir la!!!... :oops: ;)

Nous allons retourner souffrir un peu plus de la chaleur, de la mer, de la douceur du vent, de la caresse du soleil...sur nottre peau qui l apprecie de plus en plus...de la gentillesse de tous ces gens autour de nous...autant les cubains que les touristes rencontres...(et meme de certains voyageurs dont les pieds sont deja rechauffes...)...de toutes ces largesses cayolargiennes disponibles pleinement ici!!!...

Bonne fin de dimanche a tous!!!...Demain...c est déja le boulot!!!....Continuer de bien travailler!!!...

Jedab et Monsieur Jedab
Répondre