L'arrivée de Natalie (pas de h)

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Nat
Messages : 4
Inscription : 21 sept. 2004 09:44
Localisation : Terrebonne

L'arrivée de Natalie (pas de h)

Message par Nat »

p’tite nat : ça fait 2 semaines que j’y dit d’écrire, à m’écoute pas, à m’écoute pas… :x

Ok, ok, je m'essaie

Le retour fut tellement pénible, en fait je crois que tous les retours à venir de Cayo Largo seront pénibles.

J’étais tellement dans un état second à l’atterrissage, que j’en ai momentanément perdu mon intelligence (inside joke)…en fait, je l’ai perdue au départ…Saviez-vous que les ailes d’avion baissent? :oops:

J’ai passé une semaine inoubliable. J’en était à mon premier voyage, seule, tout un défi à relevé. Je peux tout de suite rassurer les gens seuls, vous pouvez partir sans crainte. Merci à ma bonne amie Jasmine (Jas) de m’avoir convaincu de le faire et d’avoir mis tout en œuvre pour que mon voyage soit mémorable

Sentir le vent chaud de Cayo Largo à la descente de l’avion fut un sentiment de bien être immédiat et annonciateur pour la semaine à venir. Voir la mer à l’aube, cette immensité d’un bleu à couper le souffle, on ne peux plus s’en passer.

L’excursion en catamaran, à faire absolument. Se laisser bercer par les vagues, regarder au loin, manger des langoustes, la visite de l’île aux iguanes, la plongée en apnée, (que je n’ai pas fait, voulant me garder des choses à faire pour ma prochaine visite à Cayo Largo) Hi! Hi!, la piscine naturelle, bref,… merveilleux (voir ici mon sourire béat) :lol:

La Fiesta Pirata : Catamaran, coucher de soleil, souper de langoustes, danse, étoiles, je vous laisse imaginer….

La rencontre de gens extraordinaires, que j’ai bien hâte de revoir d’ailleurs, ma grande sœur et mon grand frère Arlette et Jean qui m’ont fait découvrir les plages et hôtels de l’île et qui ont bien prit soin de moi, Benoit, Patrice, Robin, Alain, des gens d’une gentillesse si naturelle avec lesquels j’ai eu des fous rires et des rires constants, Lise, la toute discrète et toute aussi gentille, Guy et Ginette, j’attends toujours mon café, Marie-Eve et Christian, un couple charmant, et sans toutefois oublier Claude, (Monsieur première classe) et Vie.

Merci et chapeau à Lily et Normand. Toute une organisation.

La question c'était quoi déjà? si j'ai aimé ça et si je veux y retourner ? oui, oui, oui 8) :lol:

À la prochaine

Natalie (pas de h)

P’tite nat : Aie la gang, wouchette, wollotte, zorotte, badej et celles qui ne sont pas baptisées, à quand notre thérapie de groupe?? :x
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »

Très chère Natalie pas de h!!!...

Comme cela me fait plaisir de te lire enfin!!!...

C'est vrai que le retour est difficile mais j'avoue que ça vaut en le coût en masse!!!!... N'est-ce pas???...

Merci de nous avoir offert ce récit...et d'avoir partagé la semaine avec nous!!...

À bientôt!!!....

ImageJedabImage

Badej: Salut p'tite nat!... Tu vois ben que c'est pas si dur que ça!!!
Avatar de l’utilisateur
Jas
Messages : 2653
Inscription : 08 juil. 2004 22:43
Localisation : Blainville

Message par Jas »

ImageImageImageImage

Youppiii et quel récit pour un premier c'est super et ça donne le goût de partir ou repartir, merci à petit Nat, d'avoir convaincue Natalie (pas de h).

Nat ce fut un plaisir pour moi, de bourrer ta valise de petits kits :lol:

Et la prochaine fois je pars avec toi :smt026 ouf!!!! y sera pas reposant ce voyage là...
Jas
Image
Avatar de l’utilisateur
amgaulin
Messages : 17625
Inscription : 09 juil. 2004 09:36
Localisation : Montérégie-sud

Message par amgaulin »

Et bien !!!

Même si ça a pris un peu de temps, ça valait la peine d'attendre !!!

"Sentir le vent chaud de Cayo Largo à la descente de l’avion fut un sentiment de bien être immédiat..."

C'est tout à fait ça !!! C'est exactement à ce moment précis que les vacances commencent !!! C'est une sensation que jamais je n'oublierai.

Merci Natalie......j'allais oublier......pas de H ! C'est bien ça ???
Avatar de l’utilisateur
Vie
Messages : 216
Inscription : 21 sept. 2004 18:24
Localisation : Montréal, QC
Contact :

Message par Vie »

Bonjour Natalie

Notre rencontre fut brève, mais je suis heureuse de t'avoir rencontré. Je me suis reconnue dans ton message quand tu dis :

''J’ai passé une semaine inoubliable. J’en était à mon premier voyage, seule, tout un défi à relevé. Je peux tout de suite rassurer les gens seuls, vous pouvez partir sans crainte.''

Je le conseil à tout le monde de voyager seul au moins une fois dans sa vie. Ça déstabilise, mais c'est fait du bien !!!

au plaisir

Vie ;) [/i]
Zorro
Messages : 101
Inscription : 10 juil. 2004 00:51
Localisation : Montréal

Message par Zorro »

Super ! Natalie pas de h qui se manifeste enfin sur le forum !!! :smt038

J'ai bien aimé te lire ... mais encore mieux avoir eu le plaisir de te connaître lors de ce séjour de novembre...
Dieu sait que je garde de très bons souvenirs de nos conversations et de nos nombreux moments de rigolade...
Sais-tu que je fais encore de temps en temps "le cri de la fertilité" juste pour toi, au risque de passer pour un malade bien souvent ???? :shock:

Au plaisir de te revoir sous peu...

Zorro 8)
P.S. Je dors un ti peu plus depuis mon retour... :smt047
(pas dur à battre me diras-tu... )
Zorro
Messages : 101
Inscription : 10 juil. 2004 00:51
Localisation : Montréal

Message par Zorro »

Super ! Natalie pas de h qui se manifeste enfin sur le forum !!! :smt038

J'ai bien aimé te lire ... mais encore mieux avoir eu le plaisir de te connaître lors de ce séjour de novembre...
Dieu sait que je garde de très bons souvenirs de nos conversations et de nos nombreux moments de rigolade...
Sais-tu que je fais encore de temps en temps "le cri de la fertilité" juste pour toi, au risque de passer pour un malade bien souvent ???? :shock:

Au plaisir de te revoir sous peu...

Zorro 8)
P.S. Je dors un ti peu plus depuis mon retour... :smt047
(pas dur à battre me diras-tu... )
Zorro
Messages : 101
Inscription : 10 juil. 2004 00:51
Localisation : Montréal

Message par Zorro »

Désolé, j'avais encore le "piton" collé !!! :oops:

Zorro :roll:
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »

À propos... Nat et Zorro....

Je suppose que vous dormez bien...depuis votre retour!?!?!?!....

ImageJedabImage

Avatar de l’utilisateur
amgaulin
Messages : 17625
Inscription : 09 juil. 2004 09:36
Localisation : Montérégie-sud

Message par amgaulin »

Les vacances, c'est fait pour rattraper le sommeil......pas le perdre ;)

Il n'y a rien comme une petite sieste, sur la plage, sous un palapa, avec le son des vagues et des oiseaux !
Répondre