Appel à tous ... Cabanas Playa Blanca

Discussion sur le nouvel hotel Villa Iguana
Discussion about the new Villa Iguana.
Avatar de l’utilisateur
Normand
Messages : 1153
Inscription : 17 juin 2004 21:02
Localisation : Saint-Chrysostome, Qc, Ca
Contact :

Appel à tous ... Cabanas Playa Blanca

Message par Normand »

Bonjour,

Il serait bien de suivre le déroulement des travaux de ces fameuses ... Cabañas de l'hôtel Playa Blanca. Si vous avez des photos récentes ou informations, venez les partager dans le forum en indiquant la date (photo). Ça fait tellement longtemps que l'on entend parler de la « reconstruction du Caprichio ». Merci
------------------
Hi,

It would great to share in this forum the progress of the construction of the « Cabañas » sector of Playa Blanca. If you have news or photo, please do not hesitate to post. We heard about the Caprichio project since its destruction in 2001.
Johnnyphoto
Messages : 7
Inscription : 22 oct. 2012 22:52
Localisation : Longueuil

Re: Appel à tous ... Cabanas Playa Blanca

Message par Johnnyphoto »

Je vais publier des photos en revenant le 16 déc. si jamais il y en a pas entre-temps
Avatar de l’utilisateur
michelm28
Messages : 206
Inscription : 04 mars 2012 20:57
Localisation : Ville de Québec

Re: Appel à tous ... Cabanas Playa Blanca

Message par michelm28 »

Merci Johnnyphoto de prendre la peine. Ca nous fera un GRAND plaisir . :smt023
Michel
Avatar de l’utilisateur
Normand
Messages : 1153
Inscription : 17 juin 2004 21:02
Localisation : Saint-Chrysostome, Qc, Ca
Contact :

Re: Appel à tous ... Cabanas Playa Blanca

Message par Normand »

Il serait intéressant de nous situer l'emplacement du site versus l'hôtel Playa Blanca
Merci pour votre contribution!
webmasterCLS
Messages : 246
Inscription : 05 oct. 2008 16:07
Contact :

Re: Appel à tous ... Cabanas Playa Blanca

Message par webmasterCLS »

Hello Normand,

Don´t worry, I will put photos about the building of the cabins on this forum in some times.Tomorrow, I will put the first photos.
JeanSue
Messages : 52
Inscription : 27 oct. 2008 21:49
Localisation : Saint-Hyacinthe

Re: Appel à tous ... Cabanas Playa Blanca

Message par JeanSue »

Je vais en publier lors de mon retour, autour du Jour de l'An. Je tenterai d'inclure des points de repères connus sur les images, vu de loin et de près.

JeanSue :smt002
Rosedesvents51
Messages : 27
Inscription : 01 avr. 2011 21:08

Re: Appel à tous ... Cabanas Playa Blanca

Message par Rosedesvents51 »

Bonjour Normand,
Nous revenons du Playa Blanca et je peux vous dire que les travaux sont au point mort! Il n'y a que des monticules de sable et selon Balvina ce n'est qu'en 2014 que l'ouverture est prévue. Ils sont situés immédiatement après le dernier bungalow à l'ouest.Et le chantier est entouré d'une clôture.
J'aurai le temps de prendre ma retraite avant l'ouverture! =D>
Avatar de l’utilisateur
Bwibwi
Messages : 2477
Inscription : 09 juil. 2004 10:32
Localisation : Laval

Re: Appel à tous ... Cabanas Playa Blanca

Message par Bwibwi »

2014? Zuuuuuuut! j'avais hâte! :(

Est-ce que quelqu'un sait qu'elle chaîne hôtelière va s'en occuper? J'adore le principe des petites maisons... ce qui me fait peur, c'est qu'ils chargent comme un 5* et qu'il soit toujours plein, donc qu'on doive réserver bien bien longtemps d'avance! Il y a beaucoup de nostalgiques du Caprichio!
Bwibwi Image
Avatar de l’utilisateur
michelm28
Messages : 206
Inscription : 04 mars 2012 20:57
Localisation : Ville de Québec

Re: Appel à tous ... Cabanas Playa Blanca

Message par michelm28 »

Salut.
Pour ma part, j'avais compris que c'était un prolongement du Playa Blanca :smt017

Nous serons au Pélicano les deus premières semaines d'avril :smt004
Nous marchons quotidiennement jusqu'au PB. Nous verrons bien s'ils ont repris les travaux. :?

Michel :smt002
Avatar de l’utilisateur
LyndaLuc
Messages : 177
Inscription : 26 août 2008 14:15
Localisation : Centre du Québec

Re: Appel à tous ... Cabanas Playa Blanca

Message par LyndaLuc »

Bon matin,

Lors de notre séjour du 4 au 25 nov, nous avons discuter un peu avec Eduard. Il nous a parlé d'une section 5* du Playa Blanca avec 45 unités prête en 2014. Il n'a pas mentionné si ce serait janvier ou décembre.

Nous avons suggéré que cette nouvelle section soit pour ''naturiste'' il a bien rit en disant que ça coûterait bien plus cher :lol: Mais je crois bien que ce rêve ne sera jamais réalité.

Autour du 15 nov. Ils ont installé des clôtures par mesure de sécurité puisqu'il y a plusieurs trous pour les fondations. Il y avait seulement 4 travailleurs sur place.
Villa Iguana avril 2017 / avril 2018
Playa BL, mars 2009 / avril 2010 / août et nov 2011 / mars et nov 2012 / nov 2013 / nov 2015
Sol CL nov. 2008 / 2009 / 2010
Amigo Mayanabo Santa Lucia avril 2016, Bella Costa, Varadero mars 2011, Riv. Maya nov.2007
Répondre