La vérité sur le transport du Villa Iguana vers Playa Sirena

Discussion sur le nouvel hotel Villa Iguana
Discussion about the new Villa Iguana.
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: La vérité sur le transport du Villa Iguana vers Playa Sirena

Message par Le cayovajo »

Maurizzio a écrit :Le petit train est maintenant réservé à la clientèle italienne des hôtels réservés aux italiens que des italiens ont acheté ( Interdit aux Canadiens) sauf un hôtel qui a quelques chambres disponible pour les italiens de Toronto.
Le isla del Sur ainsi que le Lindamar sont réservés que pour les Italiens mais ces hôtels appartiennent à la chaine cubaine Gran Caribe et non aux Italiens et les forfaits vendus pour ces hôtels ne sont pas vendus par des agences de voyage canadienne seulement par les agences d'Italie , moi personnellement je préfère les voir tous dans la même hôtel suite à de mauvaises expériences vécues avec eux je ne me plaindrai pas de cela , et en ce qui concerne le petit train oui c'était original mais si vous étiez assis à l'arrière et bien vous arriviez à Sirena après avoir avaler un peu de poussière donc plus ou moins agréable et en ce qui concerne Sirena oui il faut voir mais quand les plages sont belles devant l'hôtel je ne trouve pas que cela vaut le déplacement
Dernière modification par Le cayovajo le 15 janv. 2017 11:45, modifié 1 fois.
Bon séjour à Cayo Largo
Maurizzio
Messages : 15
Inscription : 04 janv. 2017 09:25

Re: La vérité sur le transport du Villa Iguana vers Playa Sirena

Message par Maurizzio »

Merci pour les précisions :smt023
Répondre