Courriels (Emails) Hotels Cayo Largo

Les courriels des hôtels de Cayo Largo.
Email adresses of the hotels in Cayo Largo.
Règles du forum
Vous trouverez dans ce message toutes les adresses de courrier électroniques des hôtels de Cayo Largo. Il est possible que certaines adresses ne soient plus valides. Si vous en avez une valide, il serait bien de mettre à jour cette page pour tous puissent en profiter.
---------
You will find in this post all the e-mail addresses of hotels in Cayo Largo. It is possible that certain addresses are no longer valid. If you have a valid one, it would be nice to update this page for all to enjoy.
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Re: Courriels (Emails) Hotels Cayo Largo

Message par jedab »

planedo a écrit :Il y a autant de Livan Hernandez sur Facebook que de Pierre Tremblay je pense!

Je ne sais pas si le lien va fonctionner ici mais c'est celui-ci selon moi!! [-o<


https://www.facebook.com/profile.php?id=100000223898653
ImagejedabImage Image

Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Courriels (Emails) Hotels Cayo Largo

Message par guyguy »

yes madame Jedab, ça marche! :smt038
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
planedo
Messages : 48
Inscription : 12 mai 2009 18:30
Localisation : Gatineau

Re: Courriels (Emails) Hotels Cayo Largo

Message par planedo »

¡Gracias!
Marc-André
Avatar de l’utilisateur
Normand
Messages : 1153
Inscription : 17 juin 2004 21:02
Localisation : Saint-Chrysostome, Qc, Ca
Contact :

Re: Courriels (Emails) Hotels Cayo Largo

Message par Normand »

Bonjour à tous,
Il serait préférable de donner ce lien de forum À TOUS CEUX qui écrivent pour obtenir l'adresse des hôtels. Ça va peut-être faire réaliser aux nouveaux que ce message existe !!!!
cpaquin86
Messages : 57
Inscription : 24 janv. 2012 17:28
Localisation : Cowansville, Québec

Re: Courriels (Emails) Hotels Cayo Largo

Message par cpaquin86 »

J'ai envoyé un courriel au Sol Pelicano... Jamais eu de réponse. Ils ne répondent pas à leur courriel??
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Courriels (Emails) Hotels Cayo Largo

Message par guyguy »

cpaquin86 a écrit :J'ai envoyé un courriel au Sol Pelicano... Jamais eu de réponse. Ils ne répondent pas à leur courriel??
il se peut que l'hôtel ne soit pas encore ouvert côté administration...ou que l'internet soit planté!
Guyguy Image
cpaquin86
Messages : 57
Inscription : 24 janv. 2012 17:28
Localisation : Cowansville, Québec

Re: Courriels (Emails) Hotels Cayo Largo

Message par cpaquin86 »

J'avais écris l'année passée et je n'avais jamais eu de nouvelle non plus. Ça a l'air d'être une habitude de ne pas répondre à leur courriel.
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Courriels (Emails) Hotels Cayo Largo

Message par guyguy »

cac.spl@meliacuba.com c'est préférable d'écrire en espagnol ou en anglais! Et jamais plus d'une semaine ou deux avant votre arrivée. Il n'y a jamais de réponses (ou très rarement) à des questions d'ordre général, plus pour des demandes spéciales. Il faut préciser votre date d'arrivée et votre vol.
Guyguy Image
lapointe
Messages : 10
Inscription : 12 janv. 2013 18:18

Re: Courriels (Emails) Hotels Cayo Largo

Message par lapointe »

Bonjour Guyguy.
Pourrais-tu me dire si les deux vidéos que j'ai mis sur le forum se renderont à l'hôtel Cayo Largo.
Aussi mes vidéos ne se voient pas beaucoup car ils son comme documents ratachés.J'ai vu qu'il y avait plusieurs vidéo à l'endroit vidéo.alors j'aimerais savoir comment faire pour les mettre avec les autres vidéos.Si toi tu peux le faire alors permission accordé.
Passe une belle journée:)Merci pour tes renseignement c'est agréable dde pouvoir se renseigner
:smt038 :smt038 :smt038
Nathy71
Messages : 3
Inscription : 14 janv. 2013 00:36

Re: Courriels (Emails) Hotels Cayo Largo

Message par Nathy71 »

Juste une petite information, il est présentement impossible de communiquer avec le Playa Blanca via l'une ou l'autre des adresses email. Il semblerait que tout courriel provenant de l'international ne sont pas reçu au PB. Ils ne savent pas quand sera rétablie la situation. Pour ce qui est des autres hotels de Cayo Largo, je ne puis vous en dire plus puisque je communique seulement avec le Playa Blanca.
Répondre