Projet d'hotel par 360|vox

Le développement dans le secteur Punta mal Tiempo.
Discussion about development in Punta mal Tiempo.
Alexander
Messages : 1447
Inscription : 25 juil. 2004 08:54
Localisation : Montreal, QC, Canada

Re: Projet d'hotel par 360|vox

Message par Alexander »

Hola/Bonjour/Hello

Je remonte ce Post. Aucun doute que je prefere voir des dollars $$$ depense sur la renovation voir upgrade des hotels qui existe deja a Cayo Largo car un peu de chic ou luxe c'est quand meme bien.

Je me pose la question a savoir pourquois ce fameux projet hotelier du Qatar et Cuba na pas encore vu le jour?
Ce n'est certainement pas une question de fonds! Ce Pays et riche avec leurs Petro dollars.

Simplement pour mon plaisir je suis aller voir ce que le Qatar a comme projet hotelier au tour du globe. Wow des projets un peu partout et sa implique pas mal de $$$$. Sans donner toute la liste voici un example de projets.
Peut-etre avez vous entendu parler de la Costa Smeralda et Porto Cervo en Sardaigne!
C'est la que les gens riche vont s'amuser. :)

* Comme tres jeune militaire, je suis deja aller deux fois en Sardaigne, car c'est un des rares endroits ou les forces militaires de l'OTAN / NATO sont en mesure de faire des exercise militaire avec de vrais tir.
http://www.nato.int/cps/en/SID-14612E96 ... _80514.htm

Bon il semble que le Qatar (Qatar Holding) a un projet deja en marche et ils vont depenser
1.35 Milliard de $$$$$$.
http://arabianindustry.com/construction ... t-4190979/

Donc 70 million pour un hotel a Cayo Largo c'est de la petite broue. ;)
Avatar de l’utilisateur
michelm28
Messages : 206
Inscription : 04 mars 2012 20:57
Localisation : Ville de Québec

Re: Projet d'hotel par 360|vox

Message par michelm28 »

....militaire!!! vois-là pourquoi je vous trouvais si informé de tous et en même temps si érudit.

Épatant de suivre vos posts Monsieur. :smt023 :smt038
Michel
GHill
Messages : 95
Inscription : 03 oct. 2011 09:44

Re: Projet d'hotel par 360|vox

Message par GHill »

Selon ce que j'entends de mon cote, c que le Gvt aurait demande aux meme promoteurs de mettre leurs priorites sur des projets pres de la Havane. Pour le moment.

Car semble-t-il le projet de 360Vox pour Playa Luna serait deja accorde.

ne resterait que l'emprunt a l'international a realiser

mais bon../ certains auront peut-etre de meilleures sources

.
Alexander
Messages : 1447
Inscription : 25 juil. 2004 08:54
Localisation : Montreal, QC, Canada

Re: Projet d'hotel par 360|vox

Message par Alexander »

Hola

Non pas vraiment de nouveau. Parcontre je voulait mentionner que autrefois la firme dite Leisure Canada qui annonce des "projets a Cuba " depuis plus de 10 ans est aujourdhui connu comme
Vox360 Corporation.
Et sur papier ils annonce toujours des mega projets a La Havane et Jibacoa puis bien sur Cayo Largo.
http://360vox.com/active-projects

Qui peut predire ce qui va arriver? Nul doute que si jamais les relations entre les USA et Cuba se normalize bien a ce moment la des gens qui sont en contact avec le regime Cubain depuis si longtemps vont peut-etre devenir utile comme intermediare pour les hoteliers Americains qui desire se ratraper apres tant d'annees excluses de Cuba.

Avez vous des nouvelles sur ce projet a CL?
Répondre