Mon rêve pour Cayo Largo

Le développement dans le secteur Punta mal Tiempo.
Discussion about development in Punta mal Tiempo.
Avatar de l’utilisateur
michelm28
Messages : 206
Inscription : 04 mars 2012 20:57
Localisation : Ville de Québec

Mon rêve pour Cayo Largo

Message par michelm28 »

Bon matin à tous.
Je vous partage un rêve:
1-Nous Canadien(Québécois), sommes pour l'instant et depuis nombre d'années, le peuple qui visite le plus ce ce
magnifique Cayo.
2-Formons donc une association, amassons des fonds, et offrons au gouvernement Cubain d'acheter, ou du moins
de louer ce petit coins de paradis.
3-Imaginez si cà réussisait, on ferme l'ile un an, on y fait un ménage en profondeur avec nos amis(es) Cubain
intéressé.
4- On rénove les hotels, et on détermine ceux qui seront textile ou naturiste.Je sais me direz-vous, il y aura
encore et toujours des mécontents(es).Que voulez-vous, on ne pourras jamais plairent à tous le monde.

..... en passant, es-ce que quelqu'un aurait $ 50 millions de disponible pour la mise de fond....

N'oubliez pas que....c'est un rêve. Après tous, Serge Savard à bien eu un rêve...et cà marche. :smt015 :smt043
Alexander
Messages : 1447
Inscription : 25 juil. 2004 08:54
Localisation : Montreal, QC, Canada

Re: Mon rêve pour Cayo Largo

Message par Alexander »

Bonjour Michelm28

C'est un beau Reve ca! :smt038

Et parfois nos reves deviennes realites.

Effectivement Serge Savard a eu ce reve et ca marche. Parcontre je crois que il a aussi eu de tres bons contacts avec des dirigents Cubains et ensuite le soutien financier de plusieurs personnes/groupes du Quebec. Je me souviens plus des details mais il y avait 51% du complexe hotelier qui etait de CUBANACAN et l'autre 49% du groupe de Serge Savarad, de la Caisse de Depot du Quebec et autres.

En plein Hiver Quebecois, je crois que pas seulment vous, mais beaucoup d'autres gens du Quebec, reve a une Ile tropicale bien de chez nous! Le Petit Quebec dans le Sud. :smt003

Il y a deja eu des pourparlers entre le Canada et les Iles Turks and Caicos.

Plus ici au Quebec nous aussi ont a deja rever a des Iles......

http://argent.canoe.ca/lca/infos/quebec ... 14024.html

Bye

Alexander
Avatar de l’utilisateur
michelm28
Messages : 206
Inscription : 04 mars 2012 20:57
Localisation : Ville de Québec

Re: Mon rêve pour Cayo Largo

Message par michelm28 »

Hola Alexander.
Tu as tout à fais raison. Mais en tous lieu...lui, il l'a fait.
J'ai toujours cette impression, et encore plus en lisant l'article en lien sur canoé, que lorsque l'on a une opportunité peu coûteuse ($1.00 ) on a toutes les bonnes raisons de dire non et de chercher des poux à ceux et celles qui développent le projet.

Quand ca devient impossible.....alors là on est prêt. Curieux les Québécois comment on voient petit et rêvons grand quand t-il est trop tard.
Bonne soirée

Michel
Répondre