Another Story of a New Hotel??

Le développement dans le secteur Punta mal Tiempo.
Discussion about development in Punta mal Tiempo.
Avatar de l’utilisateur
Michèle
Messages : 10167
Inscription : 19 juil. 2004 12:46
Localisation : Playa

Re: Another Story of a New Hotel??

Message par Michèle »

Recumbentz a écrit :
Michèle a écrit : My GOD ! ca devient réalité dès novembre 2008 ! :smt022 :smt011 :smt019
J'vais m'assurer de prendre le temps de bien photographier Mal Tiempo la semaine prochaine... pour la postérité.
Très bonne idée !
À bientôt mon petit cayo...:-)
Recumbentz
Messages : 367
Inscription : 30 avr. 2006 14:04

Re: Another Story of a New Hotel??

Message par Recumbentz »

Et ma femme, qui est bonne enquêteuse dans l'internet, a déniché ça, sur le site de Leisure Canada, la compagnie mentionnée en bas de la première page de discussion par Alexander:

http://leisurecanada.com/cayo_largo.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

On voit exactement où l'hôtel sera construit. Et son nom: Cayo Largo Melia Paradisus.
barbie
Messages : 8
Inscription : 10 juin 2008 08:22

Re: Another Story of a New Hotel??

Message par barbie »

Thanks Recumbentz,

This is what I found in the link:
Mr. Hanif Patel
Chairman
PROFILE GROUP
Level 24 Burjuman Business Tower
PO BOX 125237 Dubai
United Arab Emirates
Tel : + 971 4 7095 100
Fax : + 971 4 351 8885
E-mail : hk@profile.ae
Mr. Robert W. McMillen
Chairman
MAC CAPITAL LIMITED
Suite 115, Building 4, Gold & Diamond paInterchange 4, Sheikh Zayed Rd.,
Dubai, U.A.E.
Tel : + Tel: 971 4 409 7171
Fax : Tel: 971 4 409 7271
E-mail : rwm@maccapital.ae

We should ALL send them an email and tell them, they are not wanted on Mal Tiempo! ( [-X
When I went in 2004 we took amazing pictures, (I will post a few soon) at least I have these souvenirs left...it breaks my heart
that there will be a hotel in everyone's favourite spot.
Avatar de l’utilisateur
Lyne
Messages : 1496
Inscription : 09 juil. 2004 10:37
Localisation : Montréal, Québec

Re: Another Story of a New Hotel??

Message par Lyne »

barbie a écrit :(...) We should ALL send them an email and tell them, they are not wanted on Mal Tiempo! ( [-X
I totally agree, barbie... Who's first?? On second thought, do we really want to pick a fight with these guys? :smt017
Lyne ;o) Image
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Another Story of a New Hotel??

Message par guyguy »

mais là...est-ce qu'on parle du même hôtel? Un Mélia...c'est ouvert à tous et pas réservé à l'émir de Quatar? Est ce que le Paradisus est celui là?
Guyguy Image
Recumbentz
Messages : 367
Inscription : 30 avr. 2006 14:04

Re: Another Story of a New Hotel??

Message par Recumbentz »

guyguy a écrit :mais là...est-ce qu'on parle du même hôtel? Un Mélia...c'est ouvert à tous et pas réservé à l'émir de Quatar? Est ce que le Paradisus est celui là?
Selon le communiqué de presse de Leisure Canada du 11 mars 2008, la compagnie Profile de Dubai a investi 15 millions de dollars canadiens dans Leisure Canada pour un projet à Cuba...

Mais Dubai, c'est pas le Qatar...

Ça solidifie les rumeurs qu'on va construire deux hôtels, un Mélia et un hôtel qatarien.
rogbev
Messages : 19
Inscription : 03 oct. 2007 20:40

Re: Another Story of a New Hotel??

Message par rogbev »

If this is true , then Cayo Largo will not be visited by us anymore.
We have no desire to be ogled by a bunch of arabs
Cuban tourism will suffer at CL. If not for the freedom , then why would you go there ? surely not for the food and amenities.
LOOKING FOR THE BEACH !!!!!
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Another Story of a New Hotel??

Message par guyguy »

Recumbentz a écrit :
guyguy a écrit :mais là...est-ce qu'on parle du même hôtel? Un Mélia...c'est ouvert à tous et pas réservé à l'émir de Quatar? Est ce que le Paradisus est celui là?
Selon le communiqué de presse de Leisure Canada du 11 mars 2008, la compagnie Profile de Dubai a investi 15 millions de dollars canadiens dans Leisure Canada pour un projet à Cuba...

Mais Dubai, c'est pas le Qatar...

Ça solidifie les rumeurs qu'on va construire deux hôtels, un Mélia et un hôtel qatarien.
et en plus, je maintiens encore que la plage de cet hôtel du Qatar sera privée..alors...on ne passe pas sur une plage privée...il y a des gardes à chaque bout.j'espère que ce n'est pas vrai et qu'on s'énerve le poils de jambes comme on dit mais j'ai quand même un mauvais feeling... #-o
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
jayare
Messages : 214
Inscription : 10 mars 2005 17:25
Localisation : Ontario, Canada

Re: Another Story of a New Hotel??

Message par jayare »

Well the world changes. At least we have our memories & photos of this fabulous beach. So sad to see this happen in Mal Tiempo as this was our favourite beach to get away.
Image
Anna-Maria
Messages : 283
Inscription : 09 juil. 2004 12:44
Localisation : Montérégie, Québec

Re: Another Story of a New Hotel??

Message par Anna-Maria »

Hey, il ne faut pas tomber dans cela, quand même, je comprend votre désarroi mais il faut être rationnel. Si les autorités Cubaines acceptent ce qu'il leur ai proposé, c'est leur responsablité, pas les gens du Quatar, Dubai ou autres nationalités qui ont le droit d'aller à Cuba eux aussi. Donc c'est ici à l'ambassade d'Ottawa ou office du tourisme de Montréal qu'on doit explimer notre mécontentement après tout, les canadiens sont très nombreux à visiter Cuba.

[i][color=#00FF00]If this is true , then Cayo Largo will not be visited by us anymore.
We have no desire to be ogled by a bunch of arabs
Cuban tourism will suffer at CL. If not for the freedom , then why would you go there ? surely not for the food and amenities.[/[/color]i]
Répondre