Ça mal l'air assez officiel !!! La fin est proche !!!

Le développement dans le secteur Punta mal Tiempo.
Discussion about development in Punta mal Tiempo.
Avatar de l’utilisateur
Bwibwi
Messages : 2477
Inscription : 09 juil. 2004 10:32
Localisation : Laval

Re: Ça mal l'air assez officiel !!! La fin est proche !!!

Message par Bwibwi »

robert_photo a écrit :Et je viens juste de penser à quelque chose ....

En tant que ¨ Distinguished guess ¨ du groupe Gran Caribe, peut-être que je vais avoir le droit d'aller souper à un des restaurant de l'hôtel !!! :smt038 :lol: \:D/
:lol: :lol: :lol: il va falloir que tu sortes ton linge chic! :lol:
Bwibwi Image
Avatar de l’utilisateur
Bwibwi
Messages : 2477
Inscription : 09 juil. 2004 10:32
Localisation : Laval

Re: Ça mal l'air assez officiel !!! La fin est proche !!!

Message par Bwibwi »

robert_photo a écrit :A ce point là ... qu'est-ce pour eux 25/50 millions de plus !! Ils n'auront qu'a augmenter le prix du baril de pétrole brut de 2,00$ :smt023
:lol: :lol: :lol: c'et ce qu'ils vont faire!
Bwibwi Image
Suzie28
Messages : 287
Inscription : 05 mai 2009 19:01

Re: Ça mal l'air assez officiel !!! La fin est proche !!!

Message par Suzie28 »

Bwibwi a écrit :En plus, ce que je me dis, c'est que Cayo Largo n'est pas vraiment un endroit pour des gens qui recherchent le luxe, à mon avis. Il n'y a pas de belles palmeraies sur le bord de la mer, la plage est belle, mais la végétation arride. On y va pour son côté sauvge, pas glamour ou luxueux. Il me semble que ça ne colle pas.... mais le dieu fric gagne toujours...

Et si c'était ça, justement, qu'ils recherchaient???? Ce n'est pas pour rien que ces hommes riches ont choisi Cayo Largo, si non, ils seraient allés ailleurs...

Et puis, quand on est archi-millionnaires, faire venir de la bouffe par avion, rien de plus simple!

Et Cuba ne dira jamais non à ces millions qui vont entrer dans son île...
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Re: Ça mal l'air assez officiel !!! La fin est proche !!!

Message par jedab »

"Gran Paraiso, the Joint Venture Company, will develop and manage an island resort located 30 minutes flight from Havana, on a 28.59 hectares parcel of land in Cayo Largo del Sur. "


C'est environ...285, 900 mètres carré!!!! ImageEst-ce bien ça???....Image

Espérons que les rumeurs qui veulent que ce soit plutôt sur la pointe Est de l'île...soit mieux fondées que celles qui situent ça dans le coin de Mal Tiempo!!!!!ImageImage


La seule chose qui m'empêche de souhaiter que.... la chicane pogne entre les deux parties... et que ce projet ne se réalise pas... c'est que peut-être que cela pourrait être aidant pour les Cubains....à ce qu'on dit... même si j'en doute un peu... beaucoup!!!Image

ImagejedabImage Image

Juls
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2006 11:09
Localisation : Sorel-Tracy (Québec) Canada

Re: Ça mal l'air assez officiel !!! La fin est proche !!!

Message par Juls »

Bonjour,

En novembre passé on m'a dit que l'aéroport aussi serait rénové-agrandit...pour améliorer l'approvisionnement. Car pour l'instant la majeur parti de l'approvisionnement se fait en bateau...dorénavant tout sera fait en avion.

Juls
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Ça mal l'air assez officiel !!! La fin est proche !!!

Message par guyguy »

Honnêtement..moi...j'ai un ti peu peur que le Quatar se réserve l'exclusivité de Cayo Largo....l'île au complet....j'ai bien l'impression que ce serait possible..juste à voir les méga développements qu'ils réalisent ailleurs..en tout cas..j'espère que je suis dans le champ pas à peu près...
Guyguy Image
melody
Messages : 4288
Inscription : 19 janv. 2005 08:17

Re: Ça mal l'air assez officiel !!! La fin est proche !!!

Message par melody »

guyguy a écrit :Honnêtement..moi...j'ai un ti peu peur que le Quatar se réserve l'exclusivité de Cayo Largo....l'île au complet....j'ai bien l'impression que ce serait possible..juste à voir les méga développements qu'ils réalisent ailleurs..en tout cas..j'espère que je suis dans le champ pas à peu près...
:smt089 [-o<
un p'tit kikou de Mélody
mariejo
Messages : 116
Inscription : 17 août 2008 12:14
Localisation : shawinigan

Re: Ça mal l'air assez officiel !!! La fin est proche !!!

Message par mariejo »

Bonjour la gang!
GuyGuy,je souhait de tout mon coeur que tu sois dans champs pis dans un gros champs.
Cette possibilité me donne les bleus......plus encore,n'importe quoi mais pas me
priver de CL....mon havre de paix et de ressourcement :( :smt010 ...... [-( .

_____________________________________________________________________________
mariejo
Nancy
Messages : 118
Inscription : 27 déc. 2004 01:27

Re: Ça mal l'air assez officiel !!! La fin est proche !!!

Message par Nancy »

Moi aussi je crains pour la future accessibilité à l'île ... On espère tous être dans le champs (ou plutôt sur la plage :smt003 )

N
joebibi
Messages : 31
Inscription : 10 juil. 2008 15:06

Re: Ça mal l'air assez officiel !!! La fin est proche !!!

Message par joebibi »

C'est la premiere fois que j'interviens dans le forum,nous sommes adeptes de la ^plage naturiste et marchons tous les jours la plage du sol a sirena...nous sommes inquiet de l'impact de cet hotel a mal tiempo où nous faisons arret ,plongée au recif tous les jours..Voici mon opinion et je suis en affaire et au courant de bien des choses...primo:cet hotel n'est pas la trouvaille du siecle...connaissant les gens de l'autre continent il n`y a rien a voir ou faire sur l'ile???Mais l'argent des emirats est belle à croquer pour Castro vous devez voir qu'il y a autre chose (L'argent).Ce genre de touristes ne s'interesse qu'au services de L'hotel, repas ,services,chambres....Je souhaite bonne chance à la direction de L'hotel de servir ces gens 5 étoiles...Le royal hideaway a cayo ensenachos est le site parfait et hotel exemplaire dont l'exemple est a donner et il n'est pas bouquer à l'année...finalement je crois que l'on gardera nos endroit, ouest du sol et est de l'autre coté pour les amoureux de cayo largo et du naturisme mais que cet hotel viendra ajouter pollution et briser un peu la tranquilité de cette ile....nous y seront en tout cas en novembre 2009(16 au 26)...bienvenue à vous tous et toutes....
Répondre