Voyage solitaire (gay) décembre 2013

Rencontrer des gens, un 5@7, excursion en catamaran, etc.
Meet people at destination, organise excursions, etc.
Règles du forum
Veuillez noter que tous les messages de nature « échangistes » seront dorénavant effacés du forum. Nous jugeons qu'il est important de faire la distinction entre naturisme et échangisme. Avis aux intéressés.
Please note that all messages about « lifestyle » will now be deleted from the forum. We think it is important to make the distinction between naturism and (swinging, swapping). This forum is not the place to promote lifestyle activities. Be advised!
Tatum
Messages : 27
Inscription : 10 nov. 2013 19:07

Re: Voyage solitaire (gay) décembre 2013

Message par Tatum »

J'y retourne pour une deuxième fois en juillet, et j'hésite entre(encore Playa Blanca )ou le Sol???? Côté plage naturiste celle du Sol es mieux que Playa Blanca ou pas?
Es ce que le Sol es plus Gay friendly ?(possibilité de faire de belle rencontre?)
Et l'hôtel ?, j'étais quand même paisible sur mon bout de plage,j'ai un peu peur d'être déçu si je change d'hôtel
Tatum
Messages : 27
Inscription : 10 nov. 2013 19:07

Re: Voyage solitaire (gay) décembre 2013

Message par Tatum »

C'est booker du 4 au 11 juillet au Playa Blanca, mais cette fois ci ce n'ai pas en solitaire
Tatum
Messages : 27
Inscription : 10 nov. 2013 19:07

Re: Voyage solitaire (gay) décembre 2013

Message par Tatum »

Moi et mon copain sommes en train de planifier une semaine au Sol du 3 au 10 janvier 2015
pour moi ce sera la troisième fois a Cayo Largo et pour mon copain la deuxième.
Pour les deux ce sera la première fois au sol, les autres fois nous étions au Playa Blanca , j'ai beaucoup aimer la plage naturiste et je me demande si celle du Sol est aussi bien? y'a t'il moyen d'être sur la plage (section naturiste) sans avoir l'impression d'être coller les uns sur les autres?
es ce que le Sol est quand même Gay friendly ?
et quel type de chambre me conseiller vous? vue mer? ou....merci et au plaisir de ce voir en janvier, je suis tomber en amour avec cette endroit
Répondre