excursion naturiste entre le 21 jan,et le26 jan 2014

Rencontrer des gens, un 5@7, excursion en catamaran, etc.
Meet people at destination, organise excursions, etc.
Règles du forum
Veuillez noter que tous les messages de nature « échangistes » seront dorénavant effacés du forum. Nous jugeons qu'il est important de faire la distinction entre naturisme et échangisme. Avis aux intéressés.
Please note that all messages about « lifestyle » will now be deleted from the forum. We think it is important to make the distinction between naturism and (swinging, swapping). This forum is not the place to promote lifestyle activities. Be advised!
michel0401
Messages : 7
Inscription : 30 déc. 2011 09:13

excursion naturiste entre le 21 jan,et le26 jan 2014

Message par michel0401 »

Bonjour :
si l'expérience d'une excursion naturiste avec la belle Betty si est disponible sur catamaran vous plairais je tente de former un petit groupe. Semaine du 19 au 25 janvier 2014 je prend le vol can jet le 20 janvier a p.e.t. (dorval ) hotel playa blanca
Michel
Avatar de l’utilisateur
varadero
Messages : 54
Inscription : 20 août 2013 12:49

Re: excursion naturiste entre le 21 jan,et le26 jan 2014

Message par varadero »

hello,
une première pour nous, mais j'ai vu que cette croisière était très appréciée par tout le monde, alors à voir, on arrive le 16 mais on repars le 23, pff ça va le faire...
Cathy et Michel de Haute Savoie
michel0401
Messages : 7
Inscription : 30 déc. 2011 09:13

Re: excursion naturiste entre le 21 jan,et le26 jan 2014

Message par michel0401 »

bonjour a vous deux , dite moi a quelle hotel vous allez moi je serai au playa blanca avec tour mont royal j'arrive le 20 michel0401@hotmail.com
L'excursion est de une journée avec 3 escales l'ile aux iguanes, ile atcatraz (piscine naturelle) plongée en aphné repas de langouste ou poulet et consommation comprise
michel
Avatar de l’utilisateur
varadero
Messages : 54
Inscription : 20 août 2013 12:49

Re: excursion naturiste entre le 21 jan,et le26 jan 2014

Message par varadero »

nous sommes dimanche 19 et on espere pour mercredi ( mardi pas tres beau). Fernando cherche des amateurs entre le sol et le pelicano, mais pour l instant personne.
Vous pourriez nous joindre au sol chambre 3421 et laisser un message
Cathy et Michel
michel.guillot.kine@gmail.com mais pas facile les connexions ici ](*,)
Cathy et Michel de Haute Savoie
Répondre