Gay sur Cayo Largo - Octobre 2014

Rencontrer des gens, un 5@7, excursion en catamaran, etc.
Meet people at destination, organise excursions, etc.
Règles du forum
Veuillez noter que tous les messages de nature « échangistes » seront dorénavant effacés du forum. Nous jugeons qu'il est important de faire la distinction entre naturisme et échangisme. Avis aux intéressés.
Please note that all messages about « lifestyle » will now be deleted from the forum. We think it is important to make the distinction between naturism and (swinging, swapping). This forum is not the place to promote lifestyle activities. Be advised!
Avatar de l’utilisateur
PoppaBear
Messages : 3
Inscription : 01 mars 2014 09:38
Localisation : Canada

Gay sur Cayo Largo - Octobre 2014

Message par PoppaBear »

Ce Forum est un idée génial pour ouvrir une conversation sur la planification de rencontre de nouveaux amis!

Sans négliger l’importance du temps passé entre couple, des longues marches romantiques sur la plage et des souper intimes… Il faut quand même reconnaître l’importance de grouiller, bouger et rester actif même en vacances. C’est pour cette raison que mon nouveau mari et moi créons ce Forum de discussion en guise d’ouvrir une conversation a des hommes gays qui seront sur Cayo Largo la semaine du 3 au 10 octobre, 2014.

Une petite partie de tennis pour se dégourdir en matinée, des picnics sur la plage, une petite partie de Volley-Ball dans la piscine en après midi, un bon vieux 5 à 7 au bar dedans la piscine ou des drinks en soirée à la Discothèque… que sois vos intérêts, laissez nous savoir si vous serrez présents ces dates là.

Il est toujours plaisant des faires de nouveaux amis!

Grosses caresses de “nou-nourses”.

J & P
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Gay sur Cayo Largo - Octobre 2014

Message par guyguy »

et vous avez déjà réservé! Wow, c'est tôt! La liste des chanceux n'est même pas sortie encore!Mais vous oubliez de mentionner à quel hôtel! Mais si il y a un bar dans la piscine , j'imagine que vous êtes au Sol!
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
PoppaBear
Messages : 3
Inscription : 01 mars 2014 09:38
Localisation : Canada

Re: Gay sur Cayo Largo - Octobre 2014

Message par PoppaBear »

Eh bien oui, merci, c'est effectivement au Sol! Y'a plusieurs belles choses a propos du Sol, mais admettons que le bar à l'intérieur de la piscine peux en faire des 5 à 7 très plaisant et drôle! :lol:

En regardants sur ce site web merveilleux, nous avons vu les excellentes échanges d'informations et les fabuleuses amitiés qui ont été crée à Cayo Largo. Tout ceci nous as permis de confirmer notre choix d'aller à Cayo Largo. Nous désirons prendre plein avantage de tout ce qui est offert durant notre semaine de voyage, et créer des nouveaux amis, surtout gay, peux être définitivement possible tout en débutant sur le bon pieds - mais spécialement grâce à ce forum! :smt023
mentomen
Messages : 21
Inscription : 16 mars 2014 16:33

Cayo Largo - Juin 2014

Message par mentomen »

Bonjour tout le monde,

Je veux aller à Cayo Largo à la mi-juin,je suis homme-bi, j'ai 50a je veux y faire de la plongée sous marine et en apnée, faire des rencontre, je serai seul donc je veux avoir du plaisir et en profiter.

Je pense aller au Sol, est-ce que c'est un bon choix date et hôtel ?

Au plaisir !
Avatar de l’utilisateur
PoppaBear
Messages : 3
Inscription : 01 mars 2014 09:38
Localisation : Canada

Re: Gay sur Cayo Largo - Octobre 2014

Message par PoppaBear »

Bonjour "mentomen',

Heureux de voire que vous allez avoir du plaisir à Cayo Largo ce printemps. Nous vous souhaitons un temps magnifique remplit de belles plages et de nouveaux amis.

Petit conseil d'ami: si vous désirez possiblement augmenter vos chances de retrouver des amis pour votre voyage particulier au printemps, peut-être il serait mieux à vous d'ouvrir votre propre onglet de forum avec un titre plus spécifique à votre but de rencontre en spécifiant votre date de voyage. Il vous suffit de clicker sur "NOUVEAUSUJET" sur le haut des sujets d'onglet sous la rubrique de "rencontre d'amis". Cet onglet de sujet particulière est spécifique à notre date de voyage en Octobre 2014. En indiquant "Octobre" comme sujet, elle pourrait nuire a vos chances de faire rencontre pour votre voyage plus tôt ce printemps.

Nous vérifions presque a chaque jour sur cet onglet pour voire si nous avons de nouveaux messages - ainsi nous permettant de voire votre message aujourd'hui. Comme vous, nous avons très hâte de faire connaisances avec de nouveaux amis lors de notre voyage en Octobre.

Bonne chance "mentomen", nous vous espérons le plus beaux des voyages lors de votre ciste à Cayo Largo et que ces conseils d'amis augmentent vos contacts et vos chances de faire de nouveaux amis lors de votre voyage.

Et a tous les autres centaines de gens qui ont lu cet rubrique, on espère entendre de vous si vous obtenez des billets pour Octobre plus tard cette saison.

Bon printemps à tous, et à bientôt sur les plages chaudes de CL.

PoppaBear et Cubcake
mentomen
Messages : 21
Inscription : 16 mars 2014 16:33

Re: Gay sur Cayo Largo - Octobre 2014

Message par mentomen »

PoppaBear a écrit :Bonjour "mentomen',

Heureux de voire que vous allez avoir du plaisir à Cayo Largo ce printemps. Nous vous souhaitons un temps magnifique remplit de belles plages et de nouveaux amis.

Petit conseil d'ami: si vous désirez possiblement augmenter vos chances de retrouver des amis pour votre voyage particulier au printemps, peut-être il serait mieux à vous d'ouvrir votre propre onglet de forum avec un titre plus spécifique à votre but de rencontre en spécifiant votre date de voyage. Il vous suffit de clicker sur "NOUVEAUSUJET" sur le haut des sujets d'onglet sous la rubrique de "rencontre d'amis". Cet onglet de sujet particulière est spécifique à notre date de voyage en Octobre 2014. En indiquant "Octobre" comme sujet, elle pourrait nuire a vos chances de faire rencontre pour votre voyage plus tôt ce printemps.

Nous vérifions presque a chaque jour sur cet onglet pour voire si nous avons de nouveaux messages - ainsi nous permettant de voire votre message aujourd'hui. Comme vous, nous avons très hâte de faire connaisances avec de nouveaux amis lors de notre voyage en Octobre.

Bonne chance "mentomen", nous vous espérons le plus beaux des voyages lors de votre ciste à Cayo Largo et que ces conseils d'amis augmentent vos contacts et vos chances de faire de nouveaux amis lors de votre voyage.

Et a tous les autres centaines de gens qui ont lu cet rubrique, on espère entendre de vous si vous obtenez des billets pour Octobre plus tard cette saison.

Bon printemps à tous, et à bientôt sur les plages chaudes de CL.

PoppaBear et Cubcake
Merci du conseil :) C'est fait
grayntall
Messages : 1
Inscription : 09 oct. 2014 10:31

Re: Gay sur Cayo Largo - Octobre 2014

Message par grayntall »

I am looking at booking at Playa Blanca for October 20 to 27th. I am a gay man who will be traveling single and I am interested hiking the beach (nude that is why I keep coming back to Cayo Largo) and/or having a drink or two. Roger
Répondre