Catamaran naturiste du 14 au 21 février 2015

Rencontrer des gens, un 5@7, excursion en catamaran, etc.
Meet people at destination, organise excursions, etc.
Règles du forum
Veuillez noter que tous les messages de nature « échangistes » seront dorénavant effacés du forum. Nous jugeons qu'il est important de faire la distinction entre naturisme et échangisme. Avis aux intéressés.
Please note that all messages about « lifestyle » will now be deleted from the forum. We think it is important to make the distinction between naturism and (swinging, swapping). This forum is not the place to promote lifestyle activities. Be advised!
rets2015
Messages : 1
Inscription : 01 févr. 2015 11:43

Catamaran naturiste du 14 au 21 février 2015

Message par rets2015 »

Ma conjointe et moi en serons à notre 3e voyage à Cayo Largo. Nous avons réussi à faire une croisière naturiste une seule fois, en 2013, et nous avons adoré. Nous souhaiterions renouveler l'expérience.
Nous serons au Sol Cayo Largo du 14 au 21 février 2015. Nous mentionnerons notre intention à notre agent de voyage lors du briefing le lendemain de notre arrivée. Je vous invite à faire de même, il faut être au moins 6 personnes pour faire la croisière. :D
syllebla
Messages : 115
Inscription : 14 sept. 2011 09:31
Localisation : Boucherville, Qc, Canada

Re: Catamaran naturiste du 14 au 21 février 2015

Message par syllebla »

Nous arrivons aussi le 14 février et en avons fait plusieurs et sommes intéressés. Nous sommes avec TMR, et vous ? Comme il faut maintenant >TOUS> avoir affaire avec la même représentante (en avons fait 2 en novembre/decembre dernier et c'était la nouvelle façon de faire). il serait important de savoir.
M & S
Répondre