Catamaran naturiste du 28 Mars au 4 Avril 2015

Rencontrer des gens, un 5@7, excursion en catamaran, etc.
Meet people at destination, organise excursions, etc.
Règles du forum
Veuillez noter que tous les messages de nature « échangistes » seront dorénavant effacés du forum. Nous jugeons qu'il est important de faire la distinction entre naturisme et échangisme. Avis aux intéressés.
Please note that all messages about « lifestyle » will now be deleted from the forum. We think it is important to make the distinction between naturism and (swinging, swapping). This forum is not the place to promote lifestyle activities. Be advised!
Denis2
Messages : 1
Inscription : 04 févr. 2015 15:21

Catamaran naturiste du 28 Mars au 4 Avril 2015

Message par Denis2 »

Cherchons a organiser un groupe pour le Catamaran naturiste entre le 29 Mars et le 3 Avril 2015 . Nous seront au Playa Blanca a partir du 28 Mars. Nous sommes un couple H/F mais toutes personnes intéressée faites nous signe. Vous êtes tous les bienvenues. Je pense qu`il faut être au moins 6 (peu importe l`hôtel ou vous êtes) afin de justifier cette croisière de catamaran donc nous attendons vos réponses. Rendue là-bas nous pourrons réserver le 29 Mars au matin. Si vous arriver un peu après nous, pas grave, on va s`arranger avec les dates pour être plusieurs.

Merci,
Denis et Lili.
locy
Messages : 8
Inscription : 27 févr. 2015 00:31

Re: Catamaran naturiste du 28 Mars au 4 Avril 2015

Message par locy »

We will be there from March 24 to 31 and have always wanted to do the naturalist catamaran. We are staying at the Sol. Will ask travel rep if there is antone else looking to take naturalist cruise.

John & Barbara
juetSteve
Messages : 71
Inscription : 27 nov. 2012 17:20

Re: Catamaran naturiste du 28 Mars au 4 Avril 2015

Message par juetSteve »

Nous serions interressé moi et mon conjoint nous serons au pelicano du 28 au 11 avril pour une quatrieme fois ......
Julie et Steve :D
mcdano
Messages : 9
Inscription : 13 avr. 2009 16:20

Re: Catamaran naturiste du 28 Mars au 4 Avril 2015

Message par mcdano »

We are also interested in a naturist cruise.

Staying at SCL arriving March 24th for 2 weeks.

Keep in touch.

Mcdano
locy
Messages : 8
Inscription : 27 févr. 2015 00:31

Re: Catamaran naturiste du 28 Mars au 4 Avril 2015

Message par locy »

Mcdano

We have two couple for cruise if you would like to join in meet in the loby of the Pelicano Mar. 25 @ 9:30. We will make arrangements then.

John & Barbara
Avatar de l’utilisateur
Carmen
Messages : 43
Inscription : 10 août 2004 19:09

Re: Catamaran naturiste du 28 Mars au 4 Avril 2015

Message par Carmen »

Bonjour Julie Fournier,

Dommage que vous arriviez le 28 seulement...jour de notre depart. Nous étions dans le même bloc au Pélicano l'an passé (nous au ler) et avons fait la croisière naturiste sur deux bateaux différents (problème logistique)

Carmen et Jean-Pierre
CHASSEGALERIE
Messages : 1
Inscription : 18 mars 2015 12:26

Re: Catamaran naturiste du 28 Mars au 4 Avril 2015

Message par CHASSEGALERIE »

Nous serions également intéressé ma conjointe et moi à nous joindre au groupe pour le Catamaran naturiste .
Nous seront au Sol Cayo Largo du 28 Mars au 4 Avril pour une Nième fois .

Merci,

Chassegalerie
Danyboy47
Messages : 2
Inscription : 26 mars 2015 21:33

Re: Catamaran naturiste du 28 Mars au 4 Avril 2015

Message par Danyboy47 »

Bonjour Denis et Lili
Nous arrivons le 28 mars au soir.nous logons au So Pelicemo
Nous serions vraiment intéresser a faire le tour de catamaran naturiste
Nous allons être a la playa naturiste passer le Sol Cayo LargoNous allons etre 6 ensemble et pour savoir que sa vas être nous
VOUS CRIEZ PHILLIPPE & SYLVIE au plaisir de vous rencontrez
Les Zamigos
Répondre