Croisière naturiste 26 avril au 07 mai

Rencontrer des gens, un 5@7, excursion en catamaran, etc.
Meet people at destination, organise excursions, etc.
Règles du forum
Veuillez noter que tous les messages de nature « échangistes » seront dorénavant effacés du forum. Nous jugeons qu'il est important de faire la distinction entre naturisme et échangisme. Avis aux intéressés.
Please note that all messages about « lifestyle » will now be deleted from the forum. We think it is important to make the distinction between naturism and (swinging, swapping). This forum is not the place to promote lifestyle activities. Be advised!
syllebla
Messages : 115
Inscription : 14 sept. 2011 09:31
Localisation : Boucherville, Qc, Canada

Croisière naturiste 26 avril au 07 mai

Message par syllebla »

Nous sommes des habitués de Cayo Largo et des croisières naturistes. Nous aimerions recruter des personnes intéressées. Nous verrrons avec notre représentante CaribeSol pour la date exacte que nous déciderons à l'arrivée dépendamment des réponses que nous aurons. Au plaisir !
JamesBond301
Messages : 2
Inscription : 25 mars 2015 22:30

Re: Croisière naturiste 26 avril au 07 mai

Message par JamesBond301 »

Bonsoir,
Ma femme et moi serions intéressés. Nous serons au Sol du 30 avril (soir) pour deux semaines.

Laissez moi savoir comment cela évolue.

Merci

JF
syllebla
Messages : 115
Inscription : 14 sept. 2011 09:31
Localisation : Boucherville, Qc, Canada

Re: Croisière naturiste 26 avril au 07 mai

Message par syllebla »

Bonjour JF ,
Je ne sais pas avec quel grossiste vous êtes mais voilà la démarche proposée : nous arrivons le 25 avril, dès le lendemain, nous serions intéressés à prévoir la croisière pour le 04-05 mai, question de vous laisser faire un p'tit fond de bronzage avant une journée de soleil en mer. En cette période l'année, nous devrions être minimum de 4 à 8 personnes pour que cela fonctionne.
Donc j'aimerais savoir d'ici là avec quel grossiste vous êtes mais l'important est de vous adresser à l'agent(e) de Caraïbe Sol pour l'avertir que vous voulez participer à la croisière naturiste de Mario & Sylvain et vous serai inscrit.
Pour notre notre part nous en sommes à notre ''X ième'',croisière, genre 12-13 et c'est toujours très intéressant de passer une journée en mer, en toute simplicité.

Au plaisir !

M & S
Avatar de l’utilisateur
danyetlily
Messages : 14
Inscription : 22 janv. 2012 08:41

Re: Croisière naturiste 26 avril au 07 mai

Message par danyetlily »

Bonjour Mario et Sylvain. Moi et mon conjoint sommes intéressés. Je vous ai transmis un message en privé. Merci Lily et Dany
CL. 2007 (mars)
CL.2008 (mars)
JAMAIQUE. 2009 (avril)
SM.2009 (novembre)
CL.2010 (avril)
CL.2011 (avril)
VARADERO. 2011(décembre)
CL.2012 (avril)
CL. 2012 (juillet)
CL.2012 (novembre)
CL 2013 (avril)
CL 2013 (juillet)
CL 2014 (décembre)
Répondre