Excursion naturiste 26 mars-3 avril

Rencontrer des gens, un 5@7, excursion en catamaran, etc.
Meet people at destination, organise excursions, etc.
Règles du forum
Veuillez noter que tous les messages de nature « échangistes » seront dorénavant effacés du forum. Nous jugeons qu'il est important de faire la distinction entre naturisme et échangisme. Avis aux intéressés.
Please note that all messages about « lifestyle » will now be deleted from the forum. We think it is important to make the distinction between naturism and (swinging, swapping). This forum is not the place to promote lifestyle activities. Be advised!
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Excursion naturiste 26 mars-3 avril

Message par joel »

Nous aimerions a faire une cette année entre le 21 et 23 Mars merci
Cayo largo mon paradis
DenBol22
Messages : 1
Inscription : 17 févr. 2017 16:20

Re: Excursion naturiste 26 mars-3 avril

Message par DenBol22 »

Bonjour,

Si il y a encore de la place, nous serions quatre personnes (2 couples).Nous serons à villa IGUANA du 25 mars au 1e avril.

Nous attendons de vos nouvelles,

Christiane et Denis
Dernière modification par DenBol22 le 18 févr. 2017 20:54, modifié 1 fois.
efort
Messages : 4
Inscription : 09 avr. 2017 06:05

Re: Excursion naturiste 26 mars-3 avril

Message par efort »

Je voie qu'il y a des croisières pour naturiste a peu près tout le temps a l'exception de la semaine ou j'y vais (15 au 22) très dommage ! :(
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Excursion naturiste 26 mars-3 avril

Message par road »

des croisières naturiste pour nous c,est de la légende urbaine ou bien il y a plein de chokeux car après 4 fois a Largo et des messages d'invitation ici et des gens qui disent oui bien ca jamais arrivé même cet hiver Marie Ange la représentante a fait des téléphone devant nous et personne ne c,est manifesté sur l'ile au complet
pourtant plein de gens sont intéressé
Répondre