Naturist Catamaran cruise

Rencontrer des gens, un 5@7, excursion en catamaran, etc.
Meet people at destination, organise excursions, etc.
Règles du forum
Veuillez noter que tous les messages de nature « échangistes » seront dorénavant effacés du forum. Nous jugeons qu'il est important de faire la distinction entre naturisme et échangisme. Avis aux intéressés.
Please note that all messages about « lifestyle » will now be deleted from the forum. We think it is important to make the distinction between naturism and (swinging, swapping). This forum is not the place to promote lifestyle activities. Be advised!
sheno
Messages : 33
Inscription : 24 oct. 2011 19:10

Naturist Catamaran cruise

Message par sheno »

We { my wife and I} would like to organised a nude cruise for the week of October 25th, any takers. we are 5 in our group for now.

Ma blonde et moi aimerait organiser un croissière naturiste pour la semaine du 25 Octobre, nous déja 5 dans notre groupe
cycliste34
Messages : 15
Inscription : 10 déc. 2011 16:41
Localisation : Outaouais

Re: Naturist Catamaran cruise

Message par cycliste34 »

Salut

À quel hôtel serez-vous, moi au Sol et j'aime bien les croisières en catamaran!
sheno
Messages : 33
Inscription : 24 oct. 2011 19:10

Re: Naturist Catamaran cruise

Message par sheno »

nous seront au Sol aussi, oct.25 au 1 Nov.
cycliste34
Messages : 15
Inscription : 10 déc. 2011 16:41
Localisation : Outaouais

Re: Naturist Catamaran cruise

Message par cycliste34 »

On sera au même hôtel, au plaisir de rencontrer sur place!
cycliste34
Messages : 15
Inscription : 10 déc. 2011 16:41
Localisation : Outaouais

Re: Naturist Catamaran cruise

Message par cycliste34 »

Merci les amis...ce fut très agréable de vous rencontrer lors de cette croisière en catamaran la semaine dernière! Pour les membres du forum, je vous recommande cette formule super agréable sur un petit bateau où vous aurez la chance aussi de connaitre des personnes de bonne compagnie
sheno
Messages : 33
Inscription : 24 oct. 2011 19:10

Re: Naturist Catamaran cruise

Message par sheno »

Ça nous a fait très plaisir, en très bonne compagnie, même si nous ètions seulment 6 sur le bateau. On se sentait comme Gilligan. ils sorte pas le bateau en moins de 8 personnes mais 6 est mieux que 0
Répondre