Croisière naturiste

Rencontrer des gens, un 5@7, excursion en catamaran, etc.
Meet people at destination, organise excursions, etc.
Règles du forum
Veuillez noter que tous les messages de nature « échangistes » seront dorénavant effacés du forum. Nous jugeons qu'il est important de faire la distinction entre naturisme et échangisme. Avis aux intéressés.
Please note that all messages about « lifestyle » will now be deleted from the forum. We think it is important to make the distinction between naturism and (swinging, swapping). This forum is not the place to promote lifestyle activities. Be advised!
ETOILE37
Messages : 25
Inscription : 01 août 2004 23:17
Localisation : OUTAOUAIS

Message par ETOILE37 »

MARC À GHISLAINE, Le nombre minimal de 10 personnes n'est pas obligatoire puisque nous étions un groupe de 8 personnes (ce n'était pas une croisière naturiste) et notre représentant à réservé quand même un catamaran de 10 personnes pour notre groupe sans toutefois offrir la possibilité à 2 personnes de s'y ajouter.

Ça nous faisait rien qu'il en rajoute deux mais lui, voulait nous offrir ce privilège. Finalement, nous nous sommes ramassés que 4 sur le catamaran puisque les 4 autres se sont désistées à la dernière minute !

Ce fut mon plus beau souvenir de vacances cette croisière.
Roger-Danielle
Messages : 51
Inscription : 09 juil. 2004 14:17
Localisation : Rive-Sud

Croisière naturiste

Message par Roger-Danielle »

8) 8) 8) 8)

Bonjour à tous !


Nous sommes présentement 6 pour une croisiere naturiste alors pour bien faire et rentré dans les normes du représentant il nous manque 2 personnes pour une croisiere naturiste le 22 Mars prochain. À qui la chamce ?? N'hésitez pas à communiqué avec moi

Salutation et bientot au paradis !


Roger-Danielle
Roger-Danielle
Messages : 51
Inscription : 09 juil. 2004 14:17
Localisation : Rive-Sud

Croisiere naturiste

Message par Roger-Danielle »

Allez tout le monde !!! :D :D :D

Il nous manque que 2 personnes pour une super belle croisière, croisiere qui se fera le 21 mars prochain. Donc à tous les gens sur la liste des chanceux les 2 places sont disponible . SVP faites moi signe et je le répete tout est fait dans le respect. $ 75.00 en pesos convertible , bonne langoustes pour diner, voyage et paysage de rêve. À qui la chance

Roger-Danielle 8)
Roger-Danielle
Messages : 51
Inscription : 09 juil. 2004 14:17
Localisation : Rive-Sud

Croisiere naturiste

Message par Roger-Danielle »

Attention-Attention-Attention-Attention lolllllllllll :P :P :P


Persistant le gars non ???? Lolllllll c'est le dernier message pour obtenir la chance pour 2 personnes de venir à cette merveilleuse croisiere qui se tiendra le 21 mars prochain. Cout de $ 75.00 pour la journée . La chance de connaitre du nouveau monde et une journée de rêve. À défaut nous demanderons directement la bas.

Salutation ;)

Roger-Danielle 8)
Suzanne&Rod
Messages : 7
Inscription : 09 juil. 2004 08:25
Localisation : Delson, Rive-sud de Montréal

Message par Suzanne&Rod »

Bonjour Roger et Danielle

Nous étions de la croisière l'an dernier. Nous sommes des connaissances de Thierry et Sylvie. C'est dommage, cette année, nous arrivons trop tard. Nous arriverons à CL le 24 mars prochain. Comme nous avions eu beaucoup de plaisir l'an dernier, on pourrait peut-être se voir pour boire un verre ensemble et vous pourriez nous raconter la croisière de cette année.

J'imagine que Thierry et Sylvie seront également avec vous. Nous serons au Pelicano donc à côté! On a encore en souvenir les margarita de l'an passé!

On essaie de se voir sans faute entre notre arrivée et votre départ!

Suzanne
Suzanne et Rodrigue
Roger-Danielle
Messages : 51
Inscription : 09 juil. 2004 14:17
Localisation : Rive-Sud

Croisiere naturiste

Message par Roger-Danielle »

Bonjour Suzanne et Rod

Content d'avoir de vos nouvelles :D , Nous avons tres hate d'y être c'est vrai mais nos grands ami(e)s de la France ne pourront être présents cette année :( Thierry se doit de faire avancer la scéance médical et ceci l'empêche pour l'instant de sortir de son beau pays, mais ce n'est que partie remise. Nous serons encore cette année au Sol alors vous n'avez qu'à passer et nous prendrons un verre à la santé de nos amis communs. Il nous tarde de vous voir alors à bientot .

P.S : Il est difficile cette année de recruter des gens pour la croisière :cry: mais je suis persistant !

Roger-Danielle ;)
Dan et France
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2005 09:12

Message par Dan et France »

:D :shock: bonjour danielle-roger je sais que vous etes en voyage actuellement. J'espere que vous avez pu compléter votre sortie a catamaran. Nous, nous partons pour la premiere fois a CL . L'an passé nous sommes alles a cayo santa maria. premiere experience en naturiste. nous avons adore l'experience. Alors cette année nous répétons a CL . Nous aimerions nous aussi faire du catamaran au naturel. Au retour donnez moi vos impressions. Nous y serons a partir du 21 avril. bye a + 8) :-)BV
Roger-Danielle
Messages : 51
Inscription : 09 juil. 2004 14:17
Localisation : Rive-Sud

croisiere naturiste

Message par Roger-Danielle »

Bonjour à tous !

Déja une semaine que nous sommes de retour :( . Mais c'est pour mieux y retourné :lol: La croisiere fut tres agréable encore cette année , c'est un évènement que l'on dot faire absolument lorsque nous y sommes à Cayo ( pour les naturiste bien sur ). Beaucoup de difficulté à rassemblé mon groupe cette année comparativement au deux dernieres années. Par contre un tres bon groupe. Nous étions juste 6 et J.F est venu sauvé le groupe (naturiste )en nous accompagnant car pas sur ... qu'ils nous auraient laissé partir à 6 au lieu de 7. Du poisson il y en avaient plein , avec l'accord du capitaine pas d'escale sur l'ile des igouanes car nous l'avions visité les 2 dernieres années. Plus d'apnée pour compensé :D . Bonne bouffe . L'an prochain par contre vais faire le groupe au complet avant de quitté sinon je le cancelle car réservé le catamaran et pas de monde il aurait fallu que je paye pour les têtes manquantes :( Un gros merci encore à J-F , Guy-Suzan-Louis et Lyne pour cette excellente journée de bonheur au paradis .

Roger-Danielle
Répondre