Couple

Rencontrer des gens, un 5@7, excursion en catamaran, etc.
Meet people at destination, organise excursions, etc.
Règles du forum
Veuillez noter que tous les messages de nature « échangistes » seront dorénavant effacés du forum. Nous jugeons qu'il est important de faire la distinction entre naturisme et échangisme. Avis aux intéressés.
Please note that all messages about « lifestyle » will now be deleted from the forum. We think it is important to make the distinction between naturism and (swinging, swapping). This forum is not the place to promote lifestyle activities. Be advised!
Avatar de l’utilisateur
Nouks
Messages : 1265
Inscription : 23 janv. 2005 00:25
Localisation : Montréal

Message par Nouks »

Y'a pas mal d'iguanes ! tu vas t'éclater!
Nouks ...... toujours une envie de paradis
Avatar de l’utilisateur
Michèle
Messages : 10167
Inscription : 19 juil. 2004 12:46
Localisation : Playa

Message par Michèle »

Est bonne ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jojo
Messages : 7056
Inscription : 22 janv. 2005 10:19
Localisation : Région de l'Outaouais, Québec

Message par Jojo »

Pour ma part, je trouve que le forum ne devrait pas servir de site de rencontre pour rencontrer quelqu'un style: je suis une jeune femme de 21 ans et je recherche un beau mec de 30 ans pour passer un beau séjour d'une semaine à Cayo largo. Je crois que là n'est pas la mission de ce forum.

Par contre, j'ai vu effectivement des gens placer des annonces en recherchant des gens pour faire de la plongée, des excursions naturistes, des gays voulant rencontrer d'autres gays, des familles avec de jeunes enfants et pour moi ce n'est pas la même chose, car ce que je lis dans ces messages c'est comme noux disait, des gens qui recherchent d'autres gens avec les mêmes affinités afin d'agrémenter leur séjour.

Pour moi, les échangistes sont exactement dans cette catégorie. Je sais que la société est moins tolérante envers les échangistes qu'elle ne l'est envers les gays, qui sont aussi une minorité dans notre société. Pourtant c'est un choix de vie que certains couples ont choisi de pratiquer, dans le respect et avec adultes consentants et moi ma philosophie est ce qui se passe dans leur chambre à coucher ne me regarde pas.

Cela ne veut pas dire que j'approuve ou désapprouve. Je veux seulement dire que tant et aussi longtemps que les demandes seront respectueuses sur le forum, je ne vois vraiment pas la différence entre demander s'il y aura des couples échangistes telle ou telle date ou s'il y aura des gays ou s'il y aura des personnes seules ou s'il y aura des familles.

Si je ne suis pas intéressée, je passe tout simplement.......je ne comprends pas toute la polémique autour d'un message aussi anodin à mes yeux mais encore là, je considère avoir un esprit ouvert qui ne juge pas qui que ce soit en autant que ça ne vienne pas brimer ma liberté. Donc tant et aussi longtemps que tout le monde se respecte sur les plages et que je ne vois pas de voyeurisme, d'exibitionnisme et de partouse, je ne vois vraiment pas où est le problème!!!!

Selon moi, si on doit interdire aux échangistes de faire des demandes telles celle de Sylmar, je crois qu'on devrait aussi l'interdire pour toute autre catégorie de personnes. Voilà MON opinion!
Cayo Largo...Isla de mi Corazon!
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »

Je seconde, Jojo!...

Je partage tout à fait cette opinion.

ImagejedabImage
En plein voyage virtuel !!!...
Avatar de l’utilisateur
Michèle
Messages : 10167
Inscription : 19 juil. 2004 12:46
Localisation : Playa

Message par Michèle »

Je pense m'être fait mal comprendre. Je partage tout à fait votre opinion Jojo et Jedab.
Loin de moi l'idée de faire une polémique. Franchement...
Je voulais seulement tenter d'éclairer un peu Pépé.
:?
Avatar de l’utilisateur
Jojo
Messages : 7056
Inscription : 22 janv. 2005 10:19
Localisation : Région de l'Outaouais, Québec

Message par Jojo »

Quand je parle de polémique, je parlais surtout de la polémique autour des échangistes que j'ai remarqué depuis que je suis sur ce site, via plusieurs messages et je ne faisais pas référence à votre intervention Michèle. J'ai très bien compris que vous n'étiez pas pour ou contre ce genre d'annonces. Désolée si vous vous êtes sentie visée par mon intervention. Je ne visais pas personne en particulier. ;)

En lisant moi aussi les anciens messages dans le lien gentiment suggéré par Jo L, j'ai noté une certaine controverse ce qui m'a interpelé à réagir. C'est tout!
Dernière modification par Jojo le 10 mars 2005 14:50, modifié 1 fois.
Cayo Largo...Isla de mi Corazon!
Avatar de l’utilisateur
Michèle
Messages : 10167
Inscription : 19 juil. 2004 12:46
Localisation : Playa

Message par Michèle »

Merci Jojo. Effectivement j'avais mal saisi vos propos.
;)
sylmar
Messages : 5
Inscription : 09 mars 2005 19:27
Localisation : Mtl

Message par sylmar »

Bonjour a tous, excusez moi encore une fois cette année si j'ai soulever des gens. Je croyais quand posant ma question un peu moins direct qu'il y aurais eu moins de commentaires !! Mais c'est pas grave, je remercie les gens qui ont une ouverture d'esprit un peu plus large pour leur compréhension. Merci
Avatar de l’utilisateur
pepe
Messages : 150
Inscription : 10 sept. 2004 15:21
Localisation : Outaouais

Message par pepe »

En passant sylmar, allez-vous toujours à Cayo Largo aux meme dates à chaque année?

Pépé
lensoischti
Messages : 50
Inscription : 26 févr. 2005 10:06

Message par lensoischti »

AH ! pepe semble interresse lol
Répondre