Catamaran semaine du 27 mars

Rencontrer des gens, un 5@7, excursion en catamaran, etc.
Meet people at destination, organise excursions, etc.
Règles du forum
Veuillez noter que tous les messages de nature « échangistes » seront dorénavant effacés du forum. Nous jugeons qu'il est important de faire la distinction entre naturisme et échangisme. Avis aux intéressés.
Please note that all messages about « lifestyle » will now be deleted from the forum. We think it is important to make the distinction between naturism and (swinging, swapping). This forum is not the place to promote lifestyle activities. Be advised!
Avatar de l’utilisateur
Cou-Pal
Messages : 58
Inscription : 09 juil. 2004 15:58
Localisation : Longueuil

Message par Cou-Pal »

Bonjour a vous tous !!!

Nous serons au rendez-vous... comme j ai hate...

A bientot, ( et la c est vrai car il ne reste plus que 4 dodos....) ;)
Suzie :D
juanita
Messages : 173
Inscription : 23 sept. 2004 12:11
Localisation : Laval, Québec

Message par juanita »

Salut!

Je voulais vous dire que Maxime a très hâte de rencontrer ses nouveaux amis. :D Je pense qu'il va être un peu déçu de ne pas les rencontrer dimanche, même si je lui ai expliqué que nous arrivons une journée avant vous.

Moi aussi j'ai très hâte de vous rencontrer. :D A la lumière des prévisions météo, nous allons avoir du très beau temps, de la chaleur, et une superbe mer pour nous rafraîchir.

Je reviens aujourd'hui ou demain pour vous faire un petit bye bye avant de rentrer chez moi.

A+
Avatar de l’utilisateur
Ludanan
Messages : 1010
Inscription : 10 juil. 2004 06:22
Localisation : St-Paul de Joliette

Message par Ludanan »

Salut Juanita

Je crois que tous nos enfants ont hâte aussi (autant que nous)

vous autres vous allez arriver une journée avant mais vous allez partir une journée avant aussi

moi j'ai bien peur que si tous va bien avec nos enfants que le mien va avoir beaucup de peine quand vous allez partir

L'année dernière il a pleuré quand c'est petits amis sont partis

J'ai bien hâte je trouve les journées longues je me croyais jeudi aujourd'hui mettons que ma bulle a peté assez vite ;)

Bonne journée
Nancy, Luc et Danyck :)
juanita
Messages : 173
Inscription : 23 sept. 2004 12:11
Localisation : Laval, Québec

Message par juanita »

Bonjourrrrrrr!

Ah! Seigneur! J'espère qu'on ne va pas innonder le lobby du Pelicano au moment du départ, lolll! Ça serait super quand même si les tout-p'tits s'entendaient tous bien ensemble. Nous sommes toujours partants pour le catamaran.

Bon, bien, Ludanan, Coupal et Jydan, je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir sur le forum cet après-midi avant de quitter pour la maison. C'est vraiment le rush de dernière minute.

Je tiens quand même à vous dire Salut et à Lundi! Je vous souhaite bons préparatifs et bon voyage en avion. J'ai hâte de vous voir!

Si j'ai le temps avant 16h00, je reviendrai voir ce qui se passe ici. Sinon:

A BIENTOT AU PARADIS!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Cou-Pal
Messages : 58
Inscription : 09 juil. 2004 15:58
Localisation : Longueuil

Message par Cou-Pal »

Bon voyage Juanita et Maxime !!!

A lundi,
Suzie :D
Avatar de l’utilisateur
Ludanan
Messages : 1010
Inscription : 10 juil. 2004 06:22
Localisation : St-Paul de Joliette

Message par Ludanan »

Salut Juanita et maxou

On se voit lundi

et j'ai bien hâte de tous vous voir et revoir bien sur :)
Nancy, Luc et Danyck :)
Avatar de l’utilisateur
jydan
Messages : 23
Inscription : 10 juil. 2004 15:11
Localisation : Rosemère

Message par jydan »

Mon intervention s'est faite rare sous ce sujet mais nous sommes toujours partants pour l'excursion en votre compagnie :D

J'imagine qu'il n'y aura vraiment pas beaucoup d'adultes sans enfants au mini-club lundi matin 9h00, on ne devrait donc pas être trop difficiles à repérer ! ;)

Si j'ai bien compris on sera tous du même vol dimanche, à part Juanita et Maxime ? Alors on se verra peut-être à Dorval ?!

J'ai bien hâte moi aussi de tous vous rencontrer, ça va être super de pouvoir mettre des visages sur ces surnoms :) Bonne fin de semaine et à....... très très bientôt !

Danielle
Répondre