Catamaran semaine du 27 mars

Rencontrer des gens, un 5@7, excursion en catamaran, etc.
Meet people at destination, organise excursions, etc.
Règles du forum
Veuillez noter que tous les messages de nature « échangistes » seront dorénavant effacés du forum. Nous jugeons qu'il est important de faire la distinction entre naturisme et échangisme. Avis aux intéressés.
Please note that all messages about « lifestyle » will now be deleted from the forum. We think it is important to make the distinction between naturism and (swinging, swapping). This forum is not the place to promote lifestyle activities. Be advised!
Jo Laterreur
Messages : 770
Inscription : 19 juil. 2004 15:00

Message par Jo Laterreur »

Garde le sourire et ton positivisme ma Belle ... tout va s'arranger !
Avatar de l’utilisateur
Ludanan
Messages : 1010
Inscription : 10 juil. 2004 06:22
Localisation : St-Paul de Joliette

Message par Ludanan »

Juanita

Ne t'en fais pas comme dis Amgaulin il reste encore 10 jours......
Nancy, Luc et Danyck :)
Avatar de l’utilisateur
Jojo
Messages : 7056
Inscription : 22 janv. 2005 10:19
Localisation : Région de l'Outaouais, Québec

Message par Jojo »

Fais confiance juanita.......tout va s'arranger!!! ça ne te donne rien de te stresser pour ça car ton ex est d'accord pour que vous alliez à Cuba n'est-ce pas????????? Garde le sourire!!!!! 8)
Cayo Largo...Isla de mi Corazon!
juanita
Messages : 173
Inscription : 23 sept. 2004 12:11
Localisation : Laval, Québec

Message par juanita »

Salut!

Il ne se passe plus rien ici.....

Je pourrais peut-être avoir quelques minutes aujourd'hui pour écrire à Lily et lui demander si c'est possible de réserver d'avance notre croisière en catamaran.

Alors si vous êtes toujours intéressées, faites-moi signe et dites-moi aussi si vous préférez le mercredi ou le jeudi.

A+
Avatar de l’utilisateur
Ludanan
Messages : 1010
Inscription : 10 juil. 2004 06:22
Localisation : St-Paul de Joliette

Message par Ludanan »

Salut Juanita

Bonne idée mais sauf qu'à 10 c'est le petit catamaran et je crois que ca serait plus agréable le gros (d'après moi )

Mais tu pourrais lui en parler peut-être qu'elle pourrait te le dire Lily

Donnes moi des nouvelles

S'TI QUE J'AI HÂTE

Danyck s,est levé ce matin et il m'as dit : Maman il reste 9 dodos :)


byeeeeeeeeeeeeeeee
Nancy, Luc et Danyck :)
juanita
Messages : 173
Inscription : 23 sept. 2004 12:11
Localisation : Laval, Québec

Message par juanita »

Ouin.... :? Sur le gros catamaran, il faut être 30.... Par contre, peut-être que ça serait plus sécuritaire pour les tout-p'tits.....

Là, j'ai une réunion imprévue. :roll: Si je reviens avant la fin de la journée, j'écrirai à Lily (je ne peux pas de la maison, je n'ai pas d'ordi....).

Au fait, Maxime biffe les jours sur le calendrier depuis janvier. Il a bien hâte mais en fait, pas plus que si on allait, par exemple, à la Ronde. C'est qu'il n'est jamais allé en voyage et n'a pas vu la mer non plus. Il ne sait pas ce qui l'attend! Moi, je le sais ce qui m'attend et je suis bien plus excitée que lui. Il me trouve drôle, même!

Byyyyye!
Avatar de l’utilisateur
Cou-Pal
Messages : 58
Inscription : 09 juil. 2004 15:58
Localisation : Longueuil

Message par Cou-Pal »

Bonjour a vous tous !!!

Lors de la premiere reunion de notre representant a Cayo Largo, nous pourrons reserve tous ensemble notre excursion en Catamaran. Pour ma part je prefererais le petit catamaran, ce serait plus " intime". Pour ce qui a trait a la journee, mercredi ou jeudi, nous pourrons prendre simplement celle qui est disponible...( car si je me souviens bien il y a des journees specifiques pour les sorties. )


Comme nous avons hate, nous aussi !!!!
Alors a bientot,
Suzie :D
juanita
Messages : 173
Inscription : 23 sept. 2004 12:11
Localisation : Laval, Québec

Message par juanita »

Salut!

Excusez-moi. Je n'ai pas pu revenir vendredi pm. Ma réunion s'est terminée à 16h30; je devais ensuite courir chercher Maxou à la garderie.

Cou-pal, je pense en effet qu'on va réserver sur place. J'ai pas mal de trucs à régler d'ici la fin de la semaine. Ça sera moins stressant comme ça.

Maxime et moi en profiterons dimance pour relaxer et, comme l'a dit Ludanan il y a quelques jours, peut-être qu'on pourrait se donner rendez-vous le lundi matin. Maxime et moi aurons sans doute déjà eu notre réunion d'info la veille, mais en tout cas, on s'organisera. On s'en reparle d'ici la fin de la semaine.

Ah oui! Bonne nouvelle! J'ai eu ma lettre du père signée vendredi soir. Enfin! Je vais arrêter de m'en faire pour ça! Merci pour votre soutien dans ma passe difficile de la semaine dernière!

5 dodos!
Avatar de l’utilisateur
Ludanan
Messages : 1010
Inscription : 10 juil. 2004 06:22
Localisation : St-Paul de Joliette

Message par Ludanan »

Salut la gang

Pas de problème on réserveras la-bas et si cela tient toujours on se rencontre au mini-club le lundi matin et on en reparleras

À tous ceux qui veulent faire le catamaran il faudrait tous se rencontrer pour en discuter

s'ti que j'ai hâte
Nancy, Luc et Danyck :)
juanita
Messages : 173
Inscription : 23 sept. 2004 12:11
Localisation : Laval, Québec

Message par juanita »

Salut!

Oui, nous serons au Mini-club lundi matin, après le déjeûner, mettons.... aux alentours de 9h00 (mon fils se lève toujours très tôt....). De toute façon, il y a de bonnes chances qu'on se repère aussi au moment du déjeûner. Moi, je suis toute seule avec mon fils donc assez facile à reconnaître.

Je suis au bureau jusqu'à jeudi inclusivement et je n'ai pas d'ordi à la maison, donc je ne pourrai pas venir ici ni prendre mes courriels vendredi, la veille du départ. Donc, si vous voulez me communiquer quelque chose, ce devrait être avant jeudi 16h00.

C'est bizarre, on dirait que ma fébrilité se calme..... Je suis beaucoup plus sereine depuis hier..... Je pensais que ça serait le contraire.....

En tout cas, j'ai hâte pareil.

A+
Répondre