rencontre réelle

Rencontrer des gens, un 5@7, excursion en catamaran, etc.
Meet people at destination, organise excursions, etc.
Règles du forum
Veuillez noter que tous les messages de nature « échangistes » seront dorénavant effacés du forum. Nous jugeons qu'il est important de faire la distinction entre naturisme et échangisme. Avis aux intéressés.
Please note that all messages about « lifestyle » will now be deleted from the forum. We think it is important to make the distinction between naturism and (swinging, swapping). This forum is not the place to promote lifestyle activities. Be advised!
Avatar de l’utilisateur
luciole
Messages : 9047
Inscription : 08 févr. 2005 23:16
Localisation : Lanaudière

rencontre réelle

Message par luciole »

Pauvre Noux tu as le moral bas..t'es comme mes jeunes...je ne sais pas trop quoi te dire ..ben oui c'est long le décompte pour toi. Compte pas en jours mais en mois et semaines ...mais tu feras un super voyage. Merci pour l'information.

Mme Jedab ,as-tu fais le voyage avec Lysie et François?Je suis sa voisine ,ils viendront peut-être au resto avec nous . Ça f'rait tellement de bien à Lysie.
Bonne journée ,le boulot m'appelle ..Mami Luciole
Luciole
Avatar de l’utilisateur
Nouks
Messages : 1265
Inscription : 23 janv. 2005 00:25
Localisation : Montréal

Message par Nouks »

Merci luciole pour tes bons mots!
Nouks ...... toujours une envie de paradis
Avatar de l’utilisateur
Lysie
Messages : 740
Inscription : 08 juil. 2004 20:46
Localisation : Lanaudière

Message par Lysie »

:?: :?: Merci Luciole de voir à mon bien-être. Effectivement nous avons fait le voyage de novembre avec Madame et Monsieur Jedab. Et quel voyage!!!! et avec plusieurs autres personnalités que je ne nommerai pas de peur d'en oublier. Que de beaux souvenirs.
Si je ne me suis pas inscrite encore aux retrouvailles..... c'est que j'espère.......... beaucoup..............être en mesure de pouvoir prendre des vacances à cette date. La mi-avril, si tout s'améliore, je devrais pouvoir partir vers la chaleur.
Je vous reviendrai là dessus!!!!! :D :) Lysie
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »

Luciole,

Effectivement, j'ai eu la chance de rencontrer Lysie et François lors de mon séjour à Cayo Largo en novembre dernier. Ils sont vraiment charmant tout les deux. J'ai même eu droit à une petite attention spéciale de François, un certain jour où je me grattais "un p'tit peu trop!!!"... Merci encore à François!!!... Tu serais gentille de les saluer et de les embrasser de ma part, S.V.P.

Ce serait super le fun de les revoir!!!... :lol:

noux, J'espère que tu vas mieux!!!...

Aujourd'hui, c'est à mon tour... :?

ImagejedabImage
En plein voyage virtuel !!!...
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »

Bonjour Lysie!!!...

Nous écrivions en même temps!!!... Je serai contente dans les deux cas!!!... Si tu ne peux venir à cette rencontre, parce que tu pars pour la chaleur je ne peux que te souhaiter que tes voeux les plus chers se réalisent!!!... Et si non, et bien j'espère bien avoir le bonheur de te revoir!!!...

Sincères salutations à toi et à François et puisque je peux maintenant le faire directement, je vous embrasse tous les deux!!!...

Tiens nous au courant!!! ;)

Bisous!!!XXXXXXXX

ImagejedabImage
En plein voyage virtuel !!!...
Répondre