salut tout le monde rendez-vous au solclub le 03 juillet 05

Rencontrer des gens, un 5@7, excursion en catamaran, etc.
Meet people at destination, organise excursions, etc.
Règles du forum
Veuillez noter que tous les messages de nature « échangistes » seront dorénavant effacés du forum. Nous jugeons qu'il est important de faire la distinction entre naturisme et échangisme. Avis aux intéressés.
Please note that all messages about « lifestyle » will now be deleted from the forum. We think it is important to make the distinction between naturism and (swinging, swapping). This forum is not the place to promote lifestyle activities. Be advised!
billabong21
Messages : 23
Inscription : 13 juin 2005 15:10
Localisation : iberville

salut tout le monde rendez-vous au solclub le 03 juillet 05

Message par billabong21 »

salut je suis une femme de 21 ans qui va etre au sol club du 03 au 17juillet 05 je voudrais savoir si ya des gens qui y vont aussi cette date alors j'attend impatiament vous réponces


xxbilabong :o ...................................... :P ....................................... :shock:
de miss billabong21
Avatar de l’utilisateur
amgaulin
Messages : 17625
Inscription : 09 juil. 2004 09:36
Localisation : Montérégie-sud

Message par amgaulin »

Et bien, en consultant la liste des chanceux, il semble bien que vous aurez de la chance !
billabong21
Messages : 23
Inscription : 13 juin 2005 15:10
Localisation : iberville

salut ...

Message par billabong21 »

salut eh bien merci du message je vien s tout juste de revenir en polus ca fais 3 semaine et je repart deja et ce pour 2 semaine dite moi donc savez vous les condition (température) en juillet


si oui faites moi signe

je crois que cayolargo est entrez en moi ca va couter cher loll :lol: ......... :smt059 mais je crois que ca n'a pas de prix pour aller a cyolargo


billabong
de miss billabong21
Avatar de l’utilisateur
amgaulin
Messages : 17625
Inscription : 09 juil. 2004 09:36
Localisation : Montérégie-sud

Message par amgaulin »

Vous pouvez consulter ce lien pour les statistiques météo à Cayo Largo: http://www.cayolargo.net/climat.htm

C'est chaud et humide ;)
Répondre