comme un rêve...

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Soledad
Messages : 5
Inscription : 10 déc. 2004 09:43

comme un rêve...

Message par Soledad »

Je reviens de Cayo Largo...

J'ai dû y laisser ma tête et mon coeur...Je suis encore pleine de soleil et de vent. De cette douce lumière de soleil couchant..Orange qui vire au rose et qui transforme la plage en décor de cinéma...

Quel bonheur! Quel plaisir!

Cet endroit paradisiaque a su répondre à toutes mes attentes...A tous mes désirs. J'avais besoin de repos, de lumière, de chaleur, de calme... J'avais besoin de me retrouver.

Sur la plage, une serviette bleue...sur un sable blanc, d'une douceur unique,d'une fraîcheur étonnante. Etendue sur la serviette, une femme...Pas jeune, pas vieille. Elle se fait dorer. Elle se lève et se dirige vers la mer si bleue, si translucide. Elle a les seins nus...des vrais...pas parfaits...et tant pis! Et on s'en fout! Elle croise un couple qui se promène...nus...échange de sourires...salutations...complicité... Ces corps...au naturel...en liberté. La femme plonge sous une vague.Disparaît dans l'écume blanche et ressort un peu plus loin. Du bonheur plein la face. Elle flotte.petit bouchon à la dérive... puis reviens. Allonge son corps dans le sable chaud. Et je la vois. Et je la trouve belle. Epanouie...Rajeunie...Légère...

Cette femme, c'est moi...
Avatar de l’utilisateur
Lyne
Messages : 1496
Inscription : 09 juil. 2004 10:37
Localisation : Montréal, Québec

Message par Lyne »

WOW!!! Quelle fraîcheur et quel bonheur se dégagent de se résumé franchement original! Merci, Soledad... Ton texte m'a littéralement transporté!
Lyne ;o) Image
Jo L
Messages : 3197
Inscription : 08 juil. 2004 21:08

Message par Jo L »

C'est magnifiquement beau :!: Je suis émue, ce matin en vous lisant, Soledad...

Vous me projetez vers ce lieu qui m'accueillera dès demain 8)
Jo Laterreur
Messages : 770
Inscription : 19 juil. 2004 15:00

Message par Jo Laterreur »

Wow ... quelle chaleur ce matin ...

Merci !!!
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »

Magnifique!!!...Merci Soledad!!!...

On sent ton coeur et ton corps encore plein de soleil...de vent...de chaleur... et de "bonheur plein la face"!!!...

Ça nous réchauffe profondément!!!...

ImageJedabImage
Avatar de l’utilisateur
Laurie
Messages : 3
Inscription : 01 oct. 2004 17:54
Localisation : gatineau

Message par Laurie »

Bonjour Soledad,

Votre récit est sublime...j'ai vécu exactement la même chose lors de mon séjour à Cayo Largo en novembre dernier.Tout en vous lisant ,j'ai été transporté comme dans un rêve....


Merci d'avoir partagé avec nous ces beaux moment,vous avez ensoleillé ma journée ...
Avatar de l’utilisateur
Vie
Messages : 216
Inscription : 21 sept. 2004 18:24
Localisation : Montréal, QC
Contact :

Message par Vie »

WOW ... un récit remplie d'émotions et qui me touche beaucoup en ce début d'hiver

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Lysie
Messages : 740
Inscription : 08 juil. 2004 20:46
Localisation : Lanaudière

Message par Lysie »

Merci. :D De vous lire Soledad me rappelle mon premier voyage à CL, il y a 3 ans, où j'ai fait la découverte de ma vie.... de tout ces plaisirs visuels et sensoriels. C'est ça Vivre. :D :)
Avatar de l’utilisateur
Jas
Messages : 2653
Inscription : 08 juil. 2004 22:43
Localisation : Blainville

Message par Jas »

Magnifique récit et qu'elle description ... cela me rapelle des souvenirs en vous lisant.
Jas
Image
Répondre