Fines herbes

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
Julie59
Messages : 44
Inscription : 02 nov. 2008 18:14

Fines herbes

Message par Julie59 »

J'ai gardé des enveloppes de fines herbes pour donner au chef. J'avais lu sur le forum quelqu'un qui a donné ça et je trouvais l'idée bonne. Ma question: As-t'on le droit d'emmener ceci puisque c'est organique? Je voudrais pas avoir des problèmes aux douanes ou me faire sniffer par les beaux chiens à l'aéroport. Qu'en pensez-vous?
Image
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Re: Fines herbes

Message par jedab »

Julie59 a écrit :J'ai gardé des enveloppes de fines herbes pour donner au chef. J'avais lu sur le forum quelqu'un qui a donné ça et je trouvais l'idée bonne. Ma question: As-t'on le droit d'emmener ceci puisque c'est organique? Je voudrais pas avoir des problèmes aux douanes ou me faire sniffer par les beaux chiens à l'aéroport. Qu'en pensez-vous?

Une bonne idée Julie59!!! :smt023 Je ne pense pas que vous aurez de problème avec ça ....plutôt que vous allez surtout faire des heureux!!!Image

J'en ai apporté maintes fois sans problème... et la prochaine fois je compte bien apporter quelques enveloppes de "poutine" ....afin de remercier le chef et aussi Thomas de nous en avoir fait "maison" à quelques reprises lors de notre dernier Cayo Largage!!!!Image
ImagejedabImage Image

Avatar de l’utilisateur
francois
Messages : 92
Inscription : 20 févr. 2009 09:32

Re: Fines herbes

Message par francois »

Si c'est comme pour les noix, j'éviterais le vrac :smt119
Premier voyage à Cayo à Largo : Barcelo du 28 mars au 4 avril 2009
Répondre