Un autre Cayo Largage...le 16-11-2009

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Re: Un autre Cayo Largage...le 16-11-2009

Message par jedab »

Véro_Éric a écrit :
jedab a écrit :Est-ce que tu penses à ce genre d'oiseau là.... un genre d'urubu je pense???
Eh! Je l'ai vu à quelques reprises, ce ''monsieur'' là, moi! Il s'est même aventuré sur le bord du toit de la chambre voisine à la mienne un matin très de bonne heure. J'étais dehors à attendre que le soleil se lève pour pouvoir le photographier et cet oiseau est venu me tenir compagnie... Magnifique!

Je crois qu'il fait peut-être plus partie de la famille des aigles... mais c'est difficile à dire pour la néophyte que je suis....Image Par contre il est un fidèle compagnon ....presque toujours présent ....au lever du soleil....[attachment=0]IMG_0178.jpg[/attachment]
Pièces jointes
IMG_0178.jpg
ImagejedabImage Image

Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Re: Un autre Cayo Largage...le 16-11-2009

Message par jedab »

ariane151 a écrit :Et moi je le voyais très tôt le matin, du balcon de notre chambre \:D/ . Il se perchait et avait son nid sur le toit du Ranchon du Sol :smt023

cliquez pour voir pleine grandeur
Image

C'est effectivement un oiseau très matinal!!!!! :smt023 Il a très souvent accompagné mes promenades juste avant le lever du jour .... et aussi quelques promenades.....près de Mal Tiempo .... en retournant vers les hôtels....

Je n'aime pas trop le voir saisir les petits crabes....courant sur ces plages.... mais je dois bien admettre que ce n'est qu'une autre démonstration .....de la "chaine alimentaire"...
ImagejedabImage Image

Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Re: Un autre Cayo Largage...le 16-11-2009

Message par jedab »

cloclo a écrit :Eh oui Jedab c'est bien l'oiseau que je parlais.

Merci.

Cloclo.

Je te te souhaite très sincèrement de revoir tout ça .....sur place.... très bientôt!!!! :smt023 Et j'aimerais bien qu'on y soit .... en même temps!!!! Image
ImagejedabImage Image

Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Re: Un autre Cayo Largage...le 16-11-2009

Message par jedab »


Et elle..ou lui :-k ... aussi.... [attachment=0]IMG_0196.jpg[/attachment]....était souvent présent lors de mes sorties matinales.....me suivant à quelques pas....tendre complice de mes matins!!!!
Pièces jointes
IMG_0196.jpg
ImagejedabImage Image

Avatar de l’utilisateur
cloclo
Messages : 1527
Inscription : 03 août 2004 20:05
Localisation : Shawinigan-Sud

Re: Un autre Cayo Largage...le 16-11-2009

Message par cloclo »

Hola los amigos Jedabs.

Hé oui j'en rêve d'y être en avril prochain.Au Gran Caribe je m'y sens chez moi peu importe où je logerai.

Cette fois ci je demanderai via Jorge Felix le Coral pour la chambre la mieux située de l'Ile ou encore celle occupée l'an dernier au 2 ième balcon par Bwibwi et Richard.

Cloclo.

PS:Evidemment si vous les Jedabs ètes dans les parages ce serait un MUST.
Avatar de l’utilisateur
guylou2
Messages : 1141
Inscription : 02 juil. 2008 01:21
Localisation : Laurentides
Contact :

Re: Un autre Cayo Largage...le 16-11-2009

Message par guylou2 »

wow Jedab, ça fait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de venir lire le forum, et d'une façon bien naturelle je ''tombe'' sur ton récit ... oufffff!

c'est douloureux! :) merci pour ces beaux moments, ces belles photos ... et pour la méga crise de SCLAS que ton récit vient de déclancher!

oh boy .... patienter jusqu'à l'automne ... après la France ... c'était juste un p'tit projet à peine amorcé, qui vient de se transformer grâce à toi en une certitude, merci encore Jedab :smt003
Pièces jointes
paraiso juin 2009.jpg
Image
melody
Messages : 4288
Inscription : 19 janv. 2005 08:17

Re: Un autre Cayo Largage...le 16-11-2009

Message par melody »

kikou guylou2 :smt006 :smt003
un p'tit kikou de Mélody
Avatar de l’utilisateur
guylou2
Messages : 1141
Inscription : 02 juil. 2008 01:21
Localisation : Laurentides
Contact :

Re: Un autre Cayo Largage...le 16-11-2009

Message par guylou2 »

melody a écrit :kikou guylou2 :smt006 :smt003
Bonjour douce Melody! est-ce que les gougounes roses frétillent? Avez-vous un projet de voyage au paradis Cubain?
Image
melody
Messages : 4288
Inscription : 19 janv. 2005 08:17

Re: Un autre Cayo Largage...le 16-11-2009

Message par melody »

guylou2 a écrit :
melody a écrit :kikou guylou2 :smt006 :smt003
Bonjour douce Melody! est-ce que les gougounes roses frétillent? Avez-vous un projet de voyage au paradis Cubain?
oui guylou2 ....il y a des projets dans l'air :D
CL OU CG :-k ça reste à voir :smt003
un p'tit kikou de Mélody
Avatar de l’utilisateur
Véro_Éric
Messages : 248
Inscription : 08 juil. 2004 20:52
Localisation : Québec

Re: Un autre Cayo Largage...le 16-11-2009

Message par Véro_Éric »

Le voici, mon ami... Je me demande si c'est le même...
Photo 121.jpg
Répondre