Bienvenue à cette nouvelle section

Rencontrer des gens, un 5@7, excursion en catamaran, etc.
Meet people at destination, organise excursions, etc.
Règles du forum
Veuillez noter que tous les messages de nature « échangistes » seront dorénavant effacés du forum. Nous jugeons qu'il est important de faire la distinction entre naturisme et échangisme. Avis aux intéressés.
Please note that all messages about « lifestyle » will now be deleted from the forum. We think it is important to make the distinction between naturism and (swinging, swapping). This forum is not the place to promote lifestyle activities. Be advised!
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »

Tout à fait d'accord avec toi sur toute la ligne, cher cloclo!!!... :lol: ;)

Je suis déjà tout énervée Image Imageet rien n'est encore officiel... ça promet!!!!...ImageImage


Imagejedab Image
En plein voyage virtuel !!!...


Avatar de l’utilisateur
Nouks
Messages : 1265
Inscription : 23 janv. 2005 00:25
Localisation : Montréal

Message par Nouks »

Bon ça devient pas mal intéressant, tout ça...
Méchante organisation, car là c'est plus du virtuel!!!!
Nouks ...... toujours une envie de paradis
Avatar de l’utilisateur
amgaulin
Messages : 17625
Inscription : 09 juil. 2004 09:36
Localisation : Montérégie-sud

Message par amgaulin »

EUH......je ne voudrais pas vous sembler un trouble fête mais, pourrais-je vous suggérer de créer un fil de discussion distinct pour cet échange, par ailleurs fort intéressant......après tout, ce fil de discussion a un titre bien précis......"Bienvenue dans la nouvelle section"......
Avatar de l’utilisateur
Bwibwi
Messages : 2477
Inscription : 09 juil. 2004 10:32
Localisation : Laval

Message par Bwibwi »

Hihihi! tu as bien raison Amgaulin ! Je le pars... (et tu est invité toi aussi!) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jojo
Messages : 7056
Inscription : 22 janv. 2005 10:19
Localisation : Région de l'Outaouais, Québec

Message par Jojo »

Tout ça a commencé par un simple message tout banal............
Jojo a écrit :Tu es VRAIMENT un amour noux....... Hey dis donc, on prévoit, Denis et moi, aller à Montréal vers la fin avril début mai et on aimerait bien aller à ce petit club cubain où tu es allé. ça serait génial de s'y rencontrer, qu'en penses-tu???? ça ça ressemble à une "vraie date"!!! ;)
Et voyez où ça s'est rendu!!! :shock: Noux tu devras réserver le restaurant au complet si ça continue!!!! ;) Bonne rencontre à vous tous!!!!
Cayo Largo...Isla de mi Corazon!
Répondre