Gran Caribe Isla del sur ????

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Johanne48
Messages : 7
Inscription : 20 mars 2012 19:55

Gran Caribe Isla del sur ????

Message par Johanne48 »

Bonjour je suis a mon troisieme voyage a Cuba, dont 2 fois a Varadero...........mais premiere fois a Cayo Largo, je vais etre au Isla del sur et j'ai lu sur plusieurs site que cet hotel était réserver à une clientele italienne............j'aprécierais des commentaires sur la place car je ne connais pas du tout et je pars le 4 mai

Merci [-o<
Avatar de l’utilisateur
Francisca
Messages : 3122
Inscription : 15 juil. 2004 14:40
Localisation : Granby (été), Sud (hiver)

Re: Gran Caribe Isla del sur ????

Message par Francisca »

Au Isla del Sur ..... vous partez de quel endroit et avec quel grossiste ?
Image FranciscaImage
Johanne48
Messages : 7
Inscription : 20 mars 2012 19:55

Re: Gran Caribe Isla del sur ????

Message par Johanne48 »

Je pars de montréal avec Itravel2000 nolitours.......et je vole avec canjet :smt038
Suzie28
Messages : 287
Inscription : 05 mai 2009 19:01

Re: Gran Caribe Isla del sur ????

Message par Suzie28 »

Itravel 2000, tout comme toutes les autres agences, ne vent que le Gran Caribe.

Voici ce qui est écrit dans la description de Nolitours:

Cet hôtel propose 55 chambres dans la section Villa Coral et 24 dans la section Villa Soledad.

Dans la section "Information importante", c'est écrit ceci:

La section Isla del Sur est présentement fermée. Les services seront offerts dans la section Lindamar.

J'ai regardé si leur site était à jour mais je n'ai pas vu de date. Bizarre qu'on mentionne les 2 autres sections.
Nudophile
Messages : 43
Inscription : 01 janv. 2012 12:35

Re: Gran Caribe Isla del sur ????

Message par Nudophile »

Suzie28 a écrit :Dans la section "Information importante", c'est écrit ceci:

La section Isla del Sur est présentement fermée. Les services seront offerts dans la section Lindamar.

À la suite de ce message-ci, qui demande qu'on apporte des trucs en français, je comptais amener du matériel pédagogique à Irma pour les cours de français qu'elle donne aux employés du Isla del Sur. Si c'est fermé, est-ce que ça veut dire que je pourrais la retrouver au Lindamar ou bien je laisse tout tomber?
Avatar de l’utilisateur
RichardB
Messages : 45
Inscription : 08 juil. 2004 23:13
Localisation : Granby, QC
Contact :

Re: Gran Caribe Isla del sur ????

Message par RichardB »

La réception du GranCaribe (excluant PlayaBlanca) se fait au Isla del Sur. En novembre l'hotel était fermé pour rénovations. Ils ont réouvert au début décembre. Cette réception couvre 4 hotels:

Isla del sur (Italien)
Coral (Canadiens, Allemands...)
Soledad (Canadiens, Allemands...)
Lindamar (Italien)

Nudophile, pour ce qui est du matériel pédagogique, il n'y a pas de probleme. Si jamais tu t'y rends lors des journées de congé d'Irma, Félix Valore qui est au bar Médusa pres du local d'Irma se fera un plaisir de le lui remettre.
Caprichio:1992
IslaDelSur:92,93,97
Coral:94,96,97,98,00,07
Lindamar:01,03
Pelicano:95,03,04
Soledad:04,05,06,06,07,07,08,08,09,09,10,10,11,12,13
PB:04,11,13
Sol:05,06
Varadero:91,08,Cienfuegos:99,CSM:02,10,11,12,12,13,Sta-Lucia:05,C.Guillermo:10
Nudophile
Messages : 43
Inscription : 01 janv. 2012 12:35

Re: Gran Caribe Isla del sur ????

Message par Nudophile »

RichardB a écrit :Nudophile, pour ce qui est du matériel pédagogique, il n'y a pas de probleme. Si jamais tu t'y rends lors des journées de congé d'Irma, Félix Valore qui est au bar Médusa pres du local d'Irma se fera un plaisir de le lui remettre.
Super! Merci Richard pour l'info.
Johanne48
Messages : 7
Inscription : 20 mars 2012 19:55

Re: Gran Caribe Isla del sur ????

Message par Johanne48 »

Bon alors le probleme est regler le del sur est fermé et tout les services sont offert par le lindamar...........et les photos sont superbe alors ca ne peut qu'être un beau voyage :smt023
Nudophile
Messages : 43
Inscription : 01 janv. 2012 12:35

Re: Gran Caribe Isla del sur ????

Message par Nudophile »

Johanne48 a écrit :Bon alors le probleme est regler le del sur est fermé et tout les services sont offert par le lindamar...........
Johanne, avez-vous de l'information toute fraîche pour savoir que c'est fermé? Avez-vous écrit ou parlé à quelqu'un là-bas? RichardB a dit plus haut qu'ils ont réouvert au début décembre.
Suzie28
Messages : 287
Inscription : 05 mai 2009 19:01

Re: Gran Caribe Isla del sur ????

Message par Suzie28 »

Johanne48 a écrit :Bon alors le probleme est regler le del sur est fermé et tout les services sont offert par le lindamar...........et les photos sont superbe alors ca ne peut qu'être un beau voyage :smt023
Johanne48, je crois que vous mélangez les sections...

Vous ne pourrez pas être du côté du Lindamar. Cette section, comme c'est très bien expliqué un peu plus haut, est réservée aux Italiens.

Et le Isla del Sur serait réouvert depuis le mois de décembre.

Donc, vous serez, soit au Coral, soit au Soledad.
Répondre