Appel à tous ... Cabanas Playa Blanca

Discussion sur le nouvel hotel Villa Iguana
Discussion about the new Villa Iguana.
Avatar de l’utilisateur
tadoudan
Messages : 98
Inscription : 23 sept. 2007 21:27

Re: Appel à tous ... Cabanas Playa Blanca

Message par tadoudan »

Normand a écrit :
tadoudan a écrit :J'ai également envoyé un courriel au PB pour + d'info....j'attends!
Bonne chance !!!! ](*,)
Merci pour la chance!...on m'as répondue hier... dans l'heure suivante! :lol: C'est quand-même assez rapide!
Tadou & Dr. Dan :smt057
Avatar de l’utilisateur
tadoudan
Messages : 98
Inscription : 23 sept. 2007 21:27

Re: Appel à tous ... Cabanas Playa Blanca

Message par tadoudan »

Bonjour à tous!

Alors voici les dernières nouvelles que j'ai reçu en direct du PB (mgnt):

1er courriel:
''Today I will send news about Villa Marinera. In this moment we are according all about the details but we hope that the operation start in this December 23 th. Have a wonderful day you too. I hope to see you soon''

2e courriel:
''Dear friend of Playa Blanca:
We are growing !! In December 21 th the hotel Playa Blanca will start to manage 22 new wonderfuls cabins. Here you have the information, best regards''.

À ce qu'on peut lire, ce projet deviens un peu mélangant... :smt119 ...vont-ils manager les cabines de la marina & en rajouter d'autres à ce site ??? :-k ...et/ou livrer d'autres cabines entre le Playa Blanca et l'Iguana???

...aaaahhhh! tiens-donc! Je me rappel à l'instant :smt045 ...fin nov 2011, lors d'une longue marche accompagné d'Evariste, il essayait de m'expliquer avec joie & beaucoup d'intensité (en espagnol... :smt100 ) un projet d'envergure tout près d'Iguana...il semblait me dire qu'il ferait partie des travailleurs qui défricherais le paysage le long de la petite route, justement entre la fin du PB et l'emplacement d'Iguana. #-o

-Je vous laisse donc tirer vos conclusions...là ou seule notre imagination peut nous mener! en attendant d'avoir les faits!!! :lol:

Enfin de l'action à CL !!! :smt038
Tadou & Dr. Dan :smt057
case
Messages : 42
Inscription : 20 oct. 2012 19:05

Re: Appel à tous ... Cabanas Playa Blanca

Message par case »

Bon matin a tous,

Tadoudan, c'est exactement ce que j'ai vue la semaine derniere. Il y a des constructions pres du Iguana, de chaque coté du petit chemin. J'ai des photo, mais je ne suis pas capable de les joindre a mon message.

J'était logé au Villa Coral (chambre 4008), c'était facile d'aller voir le site de construction. Il y avait une quarantaine de travailleurs a l'oeuvre.
Avatar de l’utilisateur
dmm
Messages : 1039
Inscription : 15 mars 2008 17:19

Re: Appel à tous ... Cabanas Playa Blanca

Message par dmm »

Villa Marinera est près de la marina; j'ai reçu un courriel du Playa Blanca identique à l’annonce au début de ce fil de discussion; J'en déduis donc selon mon interprétation que le Playa Blanca est maintenant le gestionnaire de Villa Marinera.
Pour ce qui est des nouvelles constructions de villas près du Playa Blanca, en fait immédiatement après les derniers bungalows de la section ouest du Playa Blanca; durant notre séjour de la semaine dernière 9 - 16 déc, des hommes ont travaillés à tout les jours afin de couler des fondations pour les futures villas: voir photo ci-jointe prise le 14 déc 2012.

Denis
Pièces jointes
IMG_6734a.jpg
Avatar de l’utilisateur
jocajo
Messages : 291
Inscription : 12 août 2004 17:49
Localisation : (Montérégie)

Re: Appel à tous ... Cabanas Playa Blanca

Message par jocajo »

http://www.cayolargodelsur.cu/villamari ... miento.htm

Je ne sais malheureusement pas comment insérer ce lien.

Si quelqu'un peux le faire à ma place :smt058

Merci

Jocajo :smt038
Avatar de l’utilisateur
jocajo
Messages : 291
Inscription : 12 août 2004 17:49
Localisation : (Montérégie)

Re: Appel à tous ... Cabanas Playa Blanca

Message par jocajo »

Ça fonctionne finalement \:D/
JeanSue
Messages : 52
Inscription : 27 oct. 2008 21:49
Localisation : Saint-Hyacinthe

Re: Appel à tous ... Cabanas Playa Blanca

Message par JeanSue »

Bonjour à tous,

Très beau du 16 au 27, quelques jours de Nordais pour nous rappeler le Québec, mais avec du soleil.

Retour le 27 (tempête?; Montréal en crise...), et quelques nouvelles des cabanes (de 50 à 60 prévues, selon les différentes sources, tout le long du chemin entre Villa Iguana et Playa Blanca):

J'ai fait un petit plan, pas à l'échelle, afin de situer les cabanes, soit entre le magasin (tienda Villa Iguana) en face du Isla Del Sur, côtés terres et côté ruines, et le Playa Blanca, sur le chemin du défunt Capricho:
Plan du secteur
Plan du secteur
Situation du Capricho (plage à gauche), les structures de bois sont au fond à droite (chemin vers Villa Iguana)
Situation du Capricho (plage à gauche), les structures de bois sont au fond à droite (chemin vers Villa Iguana)
Vue de plus près... (chemin vers Villa Iguana)
Vue de plus près... (chemin vers Villa Iguana)
Structure de bois en achèvement, cabanes côté tienda Villa Iguana
Structure de bois en achèvement, cabanes côté tienda Villa Iguana
Cabanes, côté ruines Villa Iguana (chemin vers Playa Blanca)
Cabanes, côté ruines Villa Iguana (chemin vers Playa Blanca)
Cabanes, côté tienda Villa Iguana (chemin vers Playa Blanca)
Cabanes, côté tienda Villa Iguana (chemin vers Playa Blanca)
Dalle coulée, 1re cabane côté Playa Blanca
Dalle coulée, 1re cabane côté Playa Blanca
Vue de la chambre 4324 du Playa Blanca, 2 cabanes dalle coulée
Vue de la chambre 4324 du Playa Blanca, 2 cabanes dalle coulée

Espérant vous éclairer davantage avec ces infos,

Je reviens bronzé...

JeanSue :smt004 :smt023
Avatar de l’utilisateur
Normand
Messages : 1153
Inscription : 17 juin 2004 21:02
Localisation : Saint-Chrysostome, Qc, Ca
Contact :

Re: Appel à tous ... Cabanas Playa Blanca

Message par Normand »

wow!
Merci pour info et photos. C'est très apprécié!
Le projet est définitivement bien amorcé. Je pensais que c'était des cabanes préfabriquées.
J'ai évalué avec Google Earth que la distance entre la tienda de Isla del Sur jusqu'aux bungalows du Playa Blanca représente une distance d'environ 1 kilomètre !!!!!!
Donc tout ce vide sera occupé par des chalets.
Savez-vous si les installations de l'ancien Caprichio seront détruites OU rénovées ?
Merci
kezal
Messages : 32
Inscription : 24 sept. 2006 09:22
Localisation : Odanak

Re: Appel à tous ... Cabanas Playa Blanca

Message par kezal »

Bonjour,
Il y a une photo de la construction des cabanas sur Facebook,, sur le site du Playa Blanca,il semble qu'elles seraient disponibles au printemps. Nous aimerions bien cela. :D :smt038
Répondre