État plages Sol Club et Sol Pélicano

Discussion exclusive sur l'état des plages.
Discussion about beaches status in Cayo Largo.
Règles du forum
***** LIRE AVANT D'ÉCRIRE *****
Ce post État des plages en lien direct avec le site cayolargo.net est réservé exclusivement à ceux qui désirent nous offrir des nouvelles des plages de Cayo Largo. Tout autre message sera supprimé et ce sans avis préalable. Pour jaser de l'état des plages ou poser des questions sur celles-ci, veuillez le faire sur l'ancien post maintenant intitulé: jasette sur l'état des plages...Merci!
Avatar de l’utilisateur
Denise L
Messages : 1377
Inscription : 08 juil. 2004 21:51
Localisation : Mont-Saint-Hilaire, Québec

État plages Sol Club et Sol Pélicano

Message par Denise L »

Belle plage au Pelicano et au Sol depuis le 1er février, drapeau vert!
Denise L
Cayo Largo, caresses moi de ta brise ennivrante!
deessenature
Messages : 3
Inscription : 24 févr. 2013 20:59

Re: État plages Sol Club et Sol Pélicano

Message par deessenature »

Je suis allée au sol pélicano en avril 2003 et j'avais adoré la plage et la mer était calme et on pouvait faire du naturisme. J'aimerais y retourner dans 2 semaines. J'Hésite car j'ai entendu dire que la plage n'était plus aussi belle et qu'ils y avaient des grosses pierres dans la mer.

Si quelqu'un y est allé dernièrement, j'apprécierais énormément connaître l'étât exacte de la plage.

aussi, j'aimerais savoir si il y a une plage naturiste au sol cayo largo et connaître l'état des plages aussi.

UN voyage par 10 ans, je ne veux pas me tromper.

Merci!
deessenature
Avatar de l’utilisateur
dmm
Messages : 1039
Inscription : 15 mars 2008 17:19

Re: État plages Sol Club et Sol Pélicano

Message par dmm »

Même si l'état des plages est très changeant à Cayo Largo, il y a toujours quelque part sur l'ile un endroit où la plage est belle et ce parfois seulement à quelques minutes de marche. Paraiso et Sirena sont toujours magnifique.

Pour les plages libres de chaque hôtel, voir le lien ci-joint.
http://www.nudismcuba.com/cayolargo_fr.html
Répondre