La mer et les plages

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
deessenature
Messages : 3
Inscription : 24 févr. 2013 20:59

La mer et les plages

Message par deessenature »

Je suis nouvelle sur ce site. Je suis allée au sol péllicano en avril 2003 nous avions adoré le sable ainsi que la propreté des plages. La mer était calme et propre aussi.

J'aimerais y retourner dans la 2e semaine de mars,c'est bientôt,mais à condition que ce soit comme en 2003. Je n'aimerais pas le regretter :? aussi je ferai découvrir l'endroit à un ami.

J'aimerais connaître l'état de la plage et de la mer actuellement. Peut-être que Santa-Maria est mieux!!!
Je suis naturiste.

Merci de m'éclairer.
deessenature
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: La mer et les plages

Message par guyguy »

Un ami est revenu cette nuit et dit que les plages sont magnifiques en ce moment, mer calme et large plage en face du Pélicano, après quelques jours de belles vagues. Mais dites- vous que Cayo Largo, c'est comme une boîte à surprises....on ne sait jamais ce qui nous attend devant les hôtels, par contre ce qui est certain c' est que les plages de Paraiso et Sirena sont toujours magnifiques.
Guyguy Image
syllebla
Messages : 115
Inscription : 14 sept. 2011 09:31
Localisation : Boucherville, Qc, Canada

Re: La mer et les plages

Message par syllebla »

Tout à fait d'accord guyguy, c'est ce que je dis de CL moi auusi, après plus de 13 visites, une boite à surprise, mais toujours intéressant e. Une 14ième fois le 25 avril. Pour l'instant nous sommes présentement à Holbox, mexique, très bien mais pas CL.
J'ai hâte de voir ce que nous réservera notre prochain séjour.
Mario
Avatar de l’utilisateur
NikoTico
Messages : 717
Inscription : 20 oct. 2008 18:16

Re: La mer et les plages

Message par NikoTico »

Dites-vous que c'est quand même plutôt rare d'avoir une semaine complète de mer absente au mois de mars. C'est une période où c'est généralement stable de toute façon. Je sais qu'au Pelicano la plage est large et qu'elle est habituellement toujours présente, par contre je ne sais pas si c'est sur toute sa longueur donc également la section naturiste. Personnellement je vais au Sol et la section naturiste est celle où la plage est la plus large - même en période de tempête fin octobre il y avait de la plage - pas large mais y en avait.

C'est vraiment l'endroit idéal pour le naturisme. A Cayo Santa Maria ce n'est possible qu'une toute petite section à la fin du Sol et la plage n'est en rien comparable à celle de Cayo Largo. Même chose pour la mer surtout que devant la section naturiste il y a des rochers. Marche très difficile car le sable est gros et on cale au moins jusqu'aux chevilles. En plus, ce n'est pas plus stable qu'à Cayo Largo et là il n'y a pas d'autres plages où on peut aller et, je dois l'avouer, j'ai l'impression qu'on est une attraction touristique ce qui n'est pas le cas à Cayo Largo.
Répondre