Réservé !

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
Compteux
Messages : 112
Inscription : 02 déc. 2004 22:20
Localisation : Outaouais

Réservé !

Message par Compteux »

Salut,

Je vois qu'il y a de moins en moins de fréquentation sur ce site, mais toujours intéressant de venir lire les petits commentaires de tous et chacun, surtout sur la construction des petits "chalets" qui sont à vocation internationale près de l'ex-Caprichio.

Tout cela pour vous dire que je viens de réserver pour le Pelicano (7e fois) du 16-23 janvier.

Toujours un accroc de Cayo Largo, je ne peux toujours pas m'en passer. Par contre, pour la première fois, j'y serai seul ! Ça va être différent, mais j'ai toujours rencontré plein de gens superbes ici et je sens que ça va être exactement la même chose cette fois-ci.

Au plaisir de peut-être se croiser.

Serge
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Réservé !

Message par road »

effectivement tu as raison le site semble tranquille ou bien les gens sont en vacance et je te lis et tu est un adepte vendu a CL pour nous ce sera la premiere fois la derniere fois était a santa maria mais d'apres nous ont va aimé ( petite ile tranquille , naturiste a plusieurs endroit , température a venir qui a l'air pas si pire ) et ont veut aller en catamaran naturiste si l'occasion se présente ca aussi tres hate de voir bref les valises sont prete a 90 %
Avatar de l’utilisateur
Compteux
Messages : 112
Inscription : 02 déc. 2004 22:20
Localisation : Outaouais

Re: Réservé !

Message par Compteux »

Salut Road,

Tu as bien raison avec ton commentaire: je suis totalement vendu à Cayo Largo. Ma première visite remonte à 2005, et je ne peux pas me passer de Cayo Largo avant d'entreprendre ma saison d'impôts ! Je suis un fanatique du Pelicano, car j'y trouve mon compte à 100 %. Certains ne jurent que par le Sol, mais tout est une question de goût !

Ce qui est important, c'est de se retrouver sous le charme de cette île qui a un goût de "revenez-y". Je pense que c'est une question de confort, d'accueil, et de sentiment de sécurité.

J'ai été à plusieurs occasions aussi à Santa Maria, même le Melia Buenavista. Mais chaque fois que je suis ailleurs qu'à Cayo Largo, je fais toujours des comparaisons (nombre de chambres, proximité de la plage, le personnel, etc.).

J'espère que cette première expérience vous envoûtera... car moi je suis sous un sort quelconque sur ce petite trésor caché.

Serge
syllebla
Messages : 115
Inscription : 14 sept. 2011 09:31
Localisation : Boucherville, Qc, Canada

Re: Réservé !

Message par syllebla »

Salut Compteux,
Pour notre part, nous sommes vendu Sol. Et je suis tout à fait d'accord avec toi, chacun trouve son compte dans chacun des hotels de CL.
La magie de Cayo Largo nous avons aussi tenté de la retrouver à Santa Maria, au Mexique mais quoique nous essayons de trouver du positif partout, nous n'avons que de pensées pour Cl.
Nous y étions du 24 nov au 08 déc dernier et avons toujours autant apprécié, tellement qu'au retour nous avons tout de go réservé pour le 17 fév pour un autre 14 jours de magie.
Je crois bien que Road sera conquis, tant pis pour lui. LOL
M & S
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Réservé !

Message par road »

merci a tous de répondre et nous sommes sure d'aimer car ont fait avec ce qu'ont nous offre .
locaja
Messages : 128
Inscription : 12 août 2004 18:53
Localisation : Ici

Re: Réservé !

Message par locaja »

Bonjour compteux

Nous sommes allés au Pélicano en 2003 et 2004
Nous avions adorés bien sur...d'ailleurs un coup de coeur pour nous !

Nous aimerions y retourner cette année en Avril mais et oui il y a un mais ;)

On voudrait louer un jeep pour quelques jrs et aller à Paraiso et Sirena comme bon nous semble. Comme nous avions fait dans l'temps. Mais j'ai lu dernièrement que les routes n'étaient pas trop belle pour s'y aventurer #-o

Croyez-vous qu'à votre retour vous pourriez nous confirmer si c'est possible d'y aller en jeep.
Car pour nous cette option est très très importante sinon nous attendrons une autre fois lorsque cela sera possible

Merci à l'avance et bon voyage au paradis \:D/
Avatar de l’utilisateur
Ludanan
Messages : 1010
Inscription : 10 juil. 2004 06:22
Localisation : St-Paul de Joliette

Re: Réservé !

Message par Ludanan »

Bonjour :)

Au mois de novembre les routes étaient praticables en jeep et en taxi , mais le petit train n'y allait pas.
Nancy, Luc et Danyck :)
locaja
Messages : 128
Inscription : 12 août 2004 18:53
Localisation : Ici

Re: Réservé !

Message par locaja »

Merci beaucoup pour l info
Je me croise les doigts pour avril [-o<
Répondre