Cayo Largo

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Danlac
Messages : 9
Inscription : 16 janv. 2014 13:12

Cayo Largo

Message par Danlac »

En vacance pour une semaine le 13 avril 2014 ....Nouveaux sur le site ; nous sommes un couple amoureux de 38-48 ans et nous aimerions avoir des conseils sur CAYO LARGO. Nous avons été 3 fois a Cayo Santa Maria et aimons bien le Naturiste.Nous aimerions connaitre d'autres couples et avoir des conseils pour bien planifier notre voyage en choisissant le bon Hotel.On entend du positif su Sol et Pélicano mais voulons vôtre avis SVP . Merci Dan et Clau xx
Avatar de l’utilisateur
dmm
Messages : 1039
Inscription : 15 mars 2008 17:19

Re: Cayo Largo

Message par dmm »

Beaucoup d'information sur Cayo largo au lien suivant:

http://www.cayolargo.net/accueil.html
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Cayo Largo

Message par guyguy »

si vous faites une recherche avec le moteur de recherche en haut à droite, il y a plusieurs comparaisons de faites déjà et encore très à propos. Le Sol est plus pour les couples, le Pélicano axé sur les familles mais on y retrouve des enfants aux deux endroits. Je suis une adepte du Pélicano, hôtel plus vieillot mais qui a son charme caribéen. On mange bien aux deux hôtels, mais c'est Cuba et loin de la gastronomie, la bouffe dépend souvent des arrivages.

plage naturiste au Sol et au Pélicano, celle du Pélicano, délimitée par la fin de la plage et une pancarte. Toujours plein de parasols, sinon, les gardiens de plage vous en installent un portatif.
La végétation est très belle au Sol mais le Pélicano s'en vient très bien avec ses jardins de fleurs et ses palmiers. La salle à manger est climatisée donc pas de moustiques ou de mouches qui tournent autour!
Guyguy Image
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Cayo Largo

Message par road »

salut danlac
si tu va lire mon récit dans la section (récit de voyage ) celle de road et nous y étions la semaine passé et tu pourra faire du naturiste au pélicano et nous avons été a playa siréna prendre des marches
revien moi si tu a des questions
Avatar de l’utilisateur
atel
Messages : 179
Inscription : 18 juil. 2005 13:33
Localisation : Beloeil
Contact :

Re: Cayo Largo

Message par atel »

Bonjour,
Il est difficile de faire un choix entre le Sol et le Pelicano mais une chose est sûr c'est que vous adopterez cette île.
Le sol et le Pelicano offrent plusieurs avantages dont un qui n'est pas négligeable: l'aéroport est à 5 minutes des hôtels.
Plusieurs récits de voyages vous donneront un aperçu des avantages de l'un ou de l'autre.

Plusieurs personnes sur ce forum sont accro à cet endroit. J'y suis allée 17 fois depuis 2003 et je retournerai encore. En basse saison les prix sont imbattables.

Mme Atel
Avatar de l’utilisateur
NikoTico
Messages : 717
Inscription : 20 oct. 2008 18:16

Re: Cayo Largo

Message par NikoTico »

Comme adepte du naturisme de préfère de beaucoup le Sol car la plage naturiste est à la fin des hôtels et là vous avez un accès direct à des km de plages vierges où vous pourrez marcher pendant des heures au naturel tandis qu'au Pelicano vous êtes limité à la plage naturiste devant mettre votre maillot si vous voulez aller marcher.
Danlac
Messages : 9
Inscription : 16 janv. 2014 13:12

Re: Cayo Largo

Message par Danlac »

Merci a vous tous pour vos bons commentaires et conseils.Je crois bien que nôtre choix vas être le Sol car on veut rencontrer d'autres couples comme nous autres sans enfants ..... Nous voulons faire du Naturiste et le Sol semble le meilleur endroit.
Continuer de nous écrire on apprécie vraiment beaucoup car c'est une première a Cayo Largo et l'inconnu est parfois douteux .
On a bien aimé Cayo Santa Maria mais après 3 fois en ligne il est temps d'explorer de nouveaux horizons .
Au plaisir de vous lire . Danlac
syllebla
Messages : 115
Inscription : 14 sept. 2011 09:31
Localisation : Boucherville, Qc, Canada

Re: Cayo Largo

Message par syllebla »

À mon avis pour un couple qui aime faire du naturisme, le Sol est effectivement le meilleur choix. C'est un hôtel tout ce qu'il y a de plus simple mais tellement chaleureux.
Pour avoir visité CSM je dirais, personnellement, que CL ça n'a rien à voir avec CSM. À moins que vous aimiez les autoroutes sur la plage vous apprécierez les longues plages désertes où vous pouvez marcher en ne rencontrant que quelques personnes ici et là. De plus, le sable est très intéressant à fouler, plus que celui de CSM (Attention j'étais au Sol là bas aussi et je ne prétends pas connaitre l'entièreté de CSM).
Bref, je crois que vous aurez la piqûre, surtout lorsque vous vous apercevrez que moins de 10 min après avoir pris vos valises, vous êtes déjà à l'hôtel.
Bonne Vacances et revenez nous avec un p'tit récit de voyage et vos impressions
M & S
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Cayo Largo

Message par road »

bonjour
pour avoir fait les deux endroits santa maria et largo , pour le naturiste de loin cayo largo est l,endroit surtout que l'on a acces a des kilometres de plage avec siréna et parisio mais celle devant le pélicano c'était ok aussi mais avec un grincement de dents pour une couple de jours nous étant naturiste nous allons respecter la zone naturiste désigné (avec pancarte) au pélicano et les gens qui préfere resté habillé et avec des enfants en plus ne devrais pas venir s'installé dans cette section ce qui nous est arrivé et avec le kodak pour prendre le jeune en photo ... incroyable j'ai trouvé ca plate et nous avons été plus loin en plus le gars qui s'occupe de la plage leur a expliqué mais non y voulait voir du monde tout nue
Avatar de l’utilisateur
Romantique
Messages : 965
Inscription : 09 févr. 2005 21:44
Localisation : Trois-Rivières,Quebec

Re: Cayo Largo

Message par Romantique »

Allo! Road quand une personne prend des photos comme ça , tu te lève et tu va voir le garçon en question et tu lui dit de bien ranger sa camera ou bien tu la jète a l'eau et dans tout les cas les personnes comprennent et range la camera.
Cayo Largo toi mon île de rêve!!!!!
Répondre