Prix

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
apple
Messages : 96
Inscription : 20 déc. 2012 19:05

Prix

Message par apple »

Trouvez vous que les prix pour cayo largo ne baissent pas beaucoup moi c'est mon impression.
Vous qu'en pensez vous?
:smt023 sol pelicano
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Prix

Message par road »

bonjour a tous
pour les prix c'est l'offre et la demande et comme l'hiver est assez dur ici a québec les gens réserve ca pas d,allure juste a mon travail je ne sais pas combien de gens quitte pour le soleil mais c,est incroyble j'ai meme un confrere qui me disait ( coudonc tout le monde s,en va )
Alexander
Messages : 1447
Inscription : 25 juil. 2004 08:54
Localisation : Montreal, QC, Canada

Re: Prix

Message par Alexander »

Hola tout le monde.

@ Apple- Comme a indique " Road " les prix des forfaits vers CL ou toute autre destiantion soleil depend d'un tas de facteurs et surtout la question de l'offre et la demande.
Si les compagnies d'aviation et les hoteliers sont en mesure de remplir les aviosn et les hotels au prix fort bien il y a aucune raison pour eux de baisser les prix. Et en plus quand la meteo/neige/froid sont au rendez-vous comme ce fut cet hiver bien la demande vers le Sud est encore plus forte.
Cayo Largo au fil des ans a vu sa popularite monte en fleche du au recits/discussions sur ce ou autres forums, reportages dans les medias, et de bouche a oreille,etc...

:smt004
apple
Messages : 96
Inscription : 20 déc. 2012 19:05

Re: Prix

Message par apple »

Donc pour les prochaines semaines espérons que nous aurons 20 degré à Montréal lol
:smt023 sol pelicano
Danlac
Messages : 9
Inscription : 16 janv. 2014 13:12

Re: Prix

Message par Danlac »

On magazine le Sol Cayo Largo pour le 13 avril prochain et y as tu quelqu'un qui peut nous conseiller sur les prix.... On es un couple qui aime bien s'amuser ... et on aimerais bien connaitre des trucs pour faire de belles rencontres . Merci
apple
Messages : 96
Inscription : 20 déc. 2012 19:05

Re: Prix

Message par apple »

J'ai été patient et les prix ont baissé pour le 2 février dans l'espace de 2 semaines nous avons sauvé près de 300 . Une surcharge sur le carburant va entrer en vigueur dans les prochains jours de 35 dollars selon mon
Agent de voyage.
:smt023 sol pelicano
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Prix

Message par guyguy »

oui la surcharge sera applicable sur les voyages achetés après le 27 janvier destination soleil, 35$ par personne pour palier, selon les voyagistes, à la dévaluation de notre dollar. La plupart des voyagistes le feront mais pas tous. West Jet ne prévoit pas le faire, Vacances Air Canada, Vacances Transat, Nolitours, Sunquest, Club Med, ont déjà annoncé leur hausse.
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
NikoTico
Messages : 717
Inscription : 20 oct. 2008 18:16

Re: Prix

Message par NikoTico »

Pour le 13 avril, soyez patients il est trop tôt pour que les prix baissent mais je suis certaine que cela va être le cas. Cela a été la même chose l'an dernier.
locaja
Messages : 128
Inscription : 12 août 2004 18:53
Localisation : Ici

Re: Prix

Message par locaja »

Bonjour
Voici mes statistiques d'avril 2013 ça pourra vous donnez une idée !

Pelicano : vérifié le 2 avril pour départ du 4 au 11 avril : 1,700 / 2 pers sans escale, belle hr de vol (de jour)
vérifié le 6 avril départ du 11 au 18 avril 1,396 / 2 pers
le 8 pas disponible
vérifié le 9 avril départ du 11 au 18 avril 1,296 / 2 pers
vérifié 12 avril départ du 18 au 25 avril 1,478 / 2 pers

Pour le Sol...le plus bas que j'ai vu est: 1,496 départ du 11 au 18 avril vérifié le 9 avril
1,659 vérifié le 6 avril
1,896 2 avril le matin
1,776 2 avril le soir
1,700 12 avril
En février il était à 2,800 /2 pers

Tourjours le même transporteur et même hr de vol bien sûr. Canjet (TMR) ce sont eux qui avait les meilleurs prix. J'en ai vérifié une shot hihihi


Bon voyage
En espérant que cela pourra vous aider :smt023 ne pas oublié que cette année Pâques est tard le 20 avril.
Avatar de l’utilisateur
Michèle
Messages : 10167
Inscription : 19 juil. 2004 12:46
Localisation : Playa

Re: Prix

Message par Michèle »

Faut être prêt à partir à deux jours d'avis... Impossible en ce qui me concerne. Tant mieux pour ceux qui peuvent en profiter. Tant qu'il reste de la disponibilité!
À bientôt mon petit cayo...:-)
Répondre