catamaran naturiste

Rencontrer des gens, un 5@7, excursion en catamaran, etc.
Meet people at destination, organise excursions, etc.
Règles du forum
Veuillez noter que tous les messages de nature « échangistes » seront dorénavant effacés du forum. Nous jugeons qu'il est important de faire la distinction entre naturisme et échangisme. Avis aux intéressés.
Please note that all messages about « lifestyle » will now be deleted from the forum. We think it is important to make the distinction between naturism and (swinging, swapping). This forum is not the place to promote lifestyle activities. Be advised!
benlamx
Messages : 10
Inscription : 31 mars 2013 18:54

catamaran naturiste

Message par benlamx »

De retour pour la seconde fois a Cayo largo du 2 au 15 février 2014 j'aimerais faire une excursion naturiste en catamaran.
Comment et ou je peut m'informer si une excursion aura lieu

Merci pour les info.
benlamx
Messages : 10
Inscription : 31 mars 2013 18:54

Re: catamaran naturiste 2 au 15 février

Message par benlamx »

benlamx a écrit :De retour pour la seconde fois a Cayo largo du 2 au 15 février 2014 j'aimerais faire une excursion naturiste en catamaran.
Comment et ou je peut m'informer si une excursion aura lieu

Merci pour les info.
syllebla
Messages : 115
Inscription : 14 sept. 2011 09:31
Localisation : Boucherville, Qc, Canada

Re: catamaran naturiste

Message par syllebla »

Alors Benlamx tu n'as qu'à en parler à ton représentant de voyage à ton hôtel, il te diront si il y en a qui s'organise durant ton séjour. Habituellement il faut être au moins 8 personnes pour partir. Par contre, dépendamment de l'affluence et de la disponibilité des bateaux, cela pourrait être possible avec moins de personne. Nous avons eu la chance une fois de sortir alors que nous n'étions que 4. Ce fût très agréable.
Bonne Chance !
benlamx
Messages : 10
Inscription : 31 mars 2013 18:54

Re: catamaran naturiste

Message par benlamx »

ok merci bien pour les informations ...J'appréci \:D/
astex
Messages : 2
Inscription : 28 oct. 2004 21:07
Localisation : montreal

Re: catamaran naturiste

Message par astex »

Salut Benlamx
Moi aussi je vais y être le 2 février et serai intéressé a participer catamatan naturiste...
Quel hotel tu va etre ?
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: catamaran naturiste

Message par road »

salut la gang,
sans vouloir être négatif ou autre pour nous ca reste une légende urbaine les croisières naturistes car après plusieurs visites a Largo nous n'avons jamais eu la chance et nous avons bien essayer auprès de Marie Anges et Fernando anciennement et non snif snif
bref bonne chance et chanceux qui on déjà eu car ca l'air que ca ce fait
Avatar de l’utilisateur
sebetjosee
Messages : 267
Inscription : 12 févr. 2012 21:25
Localisation : Valleyfield

Re: catamaran naturiste

Message par sebetjosee »

Salut Road, moi ça fait 6 voyages et 6 croisières naturistes. C'est pas un mythe!
Mais pas de photos à l'appui! ;)
Hôtel Pelicano avril 2012, mars 2013, mars 2014, avril 2015, avril 2016, avril 2017, avril 2018 et avril 2019.
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: catamaran naturiste

Message par road »

oui ca l'air que ca existe mais pour notre part nous sommes un peu fru loll après 4 ans et plusieurs tentative vous comprendrez que nous aimerions bien ca et vous dites que vous n'avez pas de photo bien j'espère bien que les gens en prennent pas sur le bateau et la dessus j'ai remarqué de quoi en parlant de cellulaire nous avons été sur une autre plage cet hiver et je trouvais qu'il y avais aucun top a l'air et que tout le monde a son cell a la mais a la plage bien d'après moi il y a un lien les gens sont plus prudent
Répondre