sol club cayo largo du 5 au 12 janvier 2014

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Avatar de l’utilisateur
atel
Messages : 179
Inscription : 18 juil. 2005 13:33
Localisation : Beloeil
Contact :

Re: sol club cayo largo du 5 au 12 janvier 2014

Message par atel »

Merci pour votre récit Michou54.

Vous avez mis des commentaires qui sont justes et honnêtes sans exagérer, ils sont véridiques. J'avais mis mon récit sur le Pelicano du premier au 15 décembre, je n'osais pas mettre toutes mes impressions car plusieurs sur le forum semblent trouver qu'on se plaint pour rien....étant donné que j'avais payé $599 par semaine, je me disais que j'en avais eu pour mon argent. Moi aussi je voyage souvent pendant l'année et je vais prendre une pause de Cayo Largo.

Les hôtels Soledad et villa Coral seront remis à neuf mais seront réservés exclusivement aux italiens. Il me semble que ça pourrait être fait aussi pour le Sol et le Pelicano!!!

Lorsque les gens arrêteront d'y aller, le message sera clair. ouf! C'est dit
Coco36
Messages : 62
Inscription : 26 janv. 2014 16:14

Re: sol club cayo largo du 5 au 12 janvier 2014

Message par Coco36 »

Pour moi CL est sincèrement mon paradis donc je ne m'empêcherais jamais d'y aller mais je vais me rassurer de ne pas jeter mon $$$ par la fenêtre. Je ne peux pas dire que nous avons eu des problèmes quand nous y sommes aller parce ce serait mentir, pour nous c'était toujours parfait et j'espère que ca restera ainsi. [-o<
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: sol club cayo largo du 5 au 12 janvier 2014

Message par guyguy »

pourtant ça ne date pas d'hier...les années passent et se ressemblent..

voici un vieux récit datant de 2011 qui s'applique encore aujourd'hui! viewtopic.php?f=5&t=9803&p=218916
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
Michèle
Messages : 10167
Inscription : 19 juil. 2004 12:46
Localisation : Playa

Re: sol club cayo largo du 5 au 12 janvier 2014

Message par Michèle »

guyguy a écrit :pourtant ça ne date pas d'hier...les années passent et se ressemblent..

voici un vieux récit datant de 2011 qui s'applique encore aujourd'hui! viewtopic.php?f=5&t=9803&p=218916
D'accord avec toi Guyguy. Rien de nouveau!
À bientôt mon petit cayo...:-)
Coco36
Messages : 62
Inscription : 26 janv. 2014 16:14

Re: sol club cayo largo du 5 au 12 janvier 2014

Message par Coco36 »

Alors il y a toujours des hauts et des bas au paradis faut croire... [-(
Oregano
Messages : 71
Inscription : 07 avr. 2013 09:24

Re: sol club cayo largo du 5 au 12 janvier 2014

Message par Oregano »

Les hôteliers ne sont pas fous... Ils savent très bien que les Canadiens y retourneront encore et encore...

Quand je lis que les gens appellent cette destination "leur chalet", c'est tout dire...

Il y a des gens qui vont accepter plein de choses et qui feront plein de compromis parce que c'est sensé être "un paradis".....

Et il faudrait demander aux Cubains si, pour eux, Cayo Largo, c'est un paradis!
Avatar de l’utilisateur
Michèle
Messages : 10167
Inscription : 19 juil. 2004 12:46
Localisation : Playa

Re: sol club cayo largo du 5 au 12 janvier 2014

Message par Michèle »

Oregano a écrit :
Et il faudrait demander aux Cubains si, pour eux, Cayo Largo, c'est un paradis!
Évidemment que non, c'est leur lieu de travail! Ils n'y sont pas pour se prélasser en vacances comme nous mais pour gagner leur pain. Deux poids deux mesures.
À bientôt mon petit cayo...:-)
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: sol club cayo largo du 5 au 12 janvier 2014

Message par road »

pour ajouter mon grain de sel au sujet et pour avoir été a santa maria et cayo largo celle ci n'est pas en danger de manquer de vacancier car l'endroit est unique et paradisiaque pour ceux qui revent de vacance sur un ile déserte , pas d'habitant, pas de circulation, a coté de l'aréoport, pas trop de gens car pas beaucoup de gros complexe sauf que les dirigeants doivent garder un standard de qualité en gardant un bon rapport qualité prix la dessus il faut qu'il s'améliore. ca peut paraitre drole mais lors de notre séjour au bar de la piscine il y avais un homme qui mettait de la biere dans des bouteilles d'eau plusieurs bouteilles car manque de biere ailleur ... un exemple de manque de coordination
Répondre