Retour de cayo Largo du 16/01 au 21/01 2014

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
modou
Messages : 3
Inscription : 11 déc. 2013 12:40

Retour de cayo Largo du 16/01 au 21/01 2014

Message par modou »

Bonjour à tous
Tout d'abord pour notre première fois au sol cayo largo rien à dire tout s'est très bien passé et je crois même que nous sommes devenus des amoureux de Cayo Largo car cette île est splendide et merveilleuse , la plage nudiste est tranquille et parfaite avec de jolies rencontres , l'hôtel est super joli et très complet il ne manque rien, un peu viellot mais ça va pour les vacances en tout cas nous on a adoré comme je comprend les couples qui y retournent pour la onzième fois!!! tout le personnel aux petits soins durant cinq jours , les buffets un peu identiques tous les jours c'est dommage Ah si une chose importante n'oubliez pas de réserver le restaurant en arrivant c'est compris dans le all included même pour tous les soirs c'est mieux qu'au buffet mais ça il fallait le savoir avant , :oops: le petit train parfait pour se rendre aux plage Sirena et Parasio endroit sublime pour bronzer nu seul au monde et pour faire du snorkelling c'est super que du bonheur à Cayo Largo vous pouvez y aller les yeux fermés, dommage que nous n'avons pas pu faire la croisière naturiste mais ce sera pour une autre fois , merci à tous sur ce super forum à bientôt si vous voulez des renseignements , il faisait 30 degré très beau sauf le premier jour . bisou à tous les inconditionnels de Cayo Largo \:D/
trojan
Messages : 28
Inscription : 19 janv. 2006 09:00
Localisation : Joliette, Québec

Re: Retour de cayo Largo du 16/01 au 21/01 2014

Message par trojan »

Merci pour ce beau récit. Vous réchauffez mon avant-midi enrhumé. J'y vais en avril et j'ai bien hâte. Contente de lire que la plage est tranquille du côté naturiste. Je suis allé au Iberostar Cayo enchenachos il y a deux ans et il y avait de la musique à tue-tête sur la plage, j'ai détesté ça. Si je veux de la musique j'écoute mon iPod. Le bruits des vagues est tellement agréable à entendre......
Avatar de l’utilisateur
Jean et Diane
Messages : 450
Inscription : 12 nov. 2005 16:26
Localisation : Rive Sud,

Re: Retour de cayo Largo du 16/01 au 21/01 2014

Message par Jean et Diane »

Hola Trojan.

Nous avons été nous aussi au Cayo encenachos il y a 2 ans . Mais nous avons été a l'autre plage
près des Villas, aucune musique la paix, aucune vague,. Mais pour la bouffe et le voyagement ,
j'aime mieux cayo largo.
be byeeeeeeeyaaaaaaaa
Répondre