Canjet/Service à bord

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Canjet/Service à bord

Message par guyguy »

ils vont peut-être avoir tout de même l'option Club...pas une première classe mais plus de bagages et autres trucs...
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
Michèle
Messages : 10167
Inscription : 19 juil. 2004 12:46
Localisation : Playa

Re: Canjet/Service à bord

Message par Michèle »

guyguy a écrit :ils vont peut-être avoir tout de même l'option Club...pas une première classe mais plus de bagages et autres trucs...

L'option Plus est bien offerte sur ces vols.
À bientôt mon petit cayo...:-)
Marcdelaval
Messages : 1
Inscription : 06 mars 2014 14:23

Re: Canjet/Service à bord

Message par Marcdelaval »

Dernier vol sur Canjet le 21 avril 2014. Premier vol sur Transat (818) le 2 mai. Le 818 est un airbus 310. Enfin :smt038
paraiso2014
Messages : 6
Inscription : 05 mars 2014 16:21

Re: Canjet/Service à bord

Message par paraiso2014 »

selon mon agente de voyage option plus est disponible mais pas club transat
Alexander
Messages : 1447
Inscription : 25 juil. 2004 08:54
Localisation : Montreal, QC, Canada

Re: Canjet/Service à bord

Message par Alexander »

Bonjour

C'est certain que les compagnies d'aviation vont sur le meme type/modele d'avion faire une configuration
des cabines dependant de leurs besoins, les destinations, etc.

Pour le moment voici ce que annonce Air Transat pour leurs flottes et les paln des cabines (faut lire les petits details! )
http://www.airtransat.ca/fr-CA/Info-voy ... -appareils

En effet la Classe CLUB est fort sympa quand elle est offerte et si il y a de la place de disponible.

Ciao :smt004
JackFlash
Messages : 6
Inscription : 17 avr. 2014 15:17

Re: Canjet/Service à bord

Message par JackFlash »

Bonjour, j'ai réservé pour le 23 mai avec TMR (qui appartient désormais à Transat!) et le vol est assumé par Air Transat qui a acheté des boing 737... quand à la classe club vous avez sur ces avions (transat et Sunwing) les 5 premières rangée à l'avant il y a plus d'espaces pour les jambes.
Oregano
Messages : 71
Inscription : 07 avr. 2013 09:24

Re: Canjet/Service à bord

Message par Oregano »

Transat a acheté TMR en janvier 2012.

Sunwing n'a pas de classe Club, tous les sièges sont identiques, le service est le même, la seule chose: l'espace.
Avatar de l’utilisateur
Anne M.
Messages : 1844
Inscription : 02 avr. 2005 16:55
Contact :

Re: Canjet/Service à bord

Message par Anne M. »

JackFlash a écrit :Bonjour, j'ai réservé pour le 23 mai avec TMR (qui appartient désormais à Transat!) et le vol est assumé par Air Transat qui a acheté des boing 737... quand à la classe club vous avez sur ces avions (transat et Sunwing) les 5 premières rangée à l'avant il y a plus d'espaces pour les jambes.
Il n'y a aucune comparaison possible entre les 5 premières rangées d'un appareil de Sunwing et la Classe Club d'Air Transat. Deux mondes à part. Que dis-je - deux galaxies! ;)
:smt059
Répondre