Adresse courriel.....

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
CubanBoy
Messages : 240
Inscription : 25 août 2008 21:49

Adresse courriel.....

Message par CubanBoy »

Salut tout le monde.

Quelqu'un aurait une adresse courriel valide pour le Sol Cayo Largo car je quitte vendredi le 19 septembre et ca fait 2 courriel que j'envois pour une demande en tant que ''repeatitive guest'' 12 ieme visite et je ne reçois même pas de suivi comme quoi ils ont bien reçu le courriel.J'ai déjà écrit par le passé et cela avait fonctionné mais pas cette fois .

J'ai utilisé 2 adresse soit le «ventas1.scl@meliacuba.com» et le «cac.sclsolmedia.com»

Si vous avez une autre adresse faites le moi savoir !!!

Plus que 4 dodos !!!!!!! :smt038 :smt082 :smt119 :smt023 \:D/ :smt001 :smt004 :smt003 :smt100
Luc et Chantale
Avatar de l’utilisateur
mblg
Messages : 454
Inscription : 30 juil. 2004 11:44
Localisation : Montérégie est

Re: Adresse courriel.....

Message par mblg »

Vous avez les bonnes adresses CubanBoy. Rien de nouveau que vous n'obteniez pas de réponse... Ils ont sûrement reçu votre message mais pour une raison connu que de..., ils ne répondent que rarement. Oui j'ai déjà eu des réponses et d'autres fois, rien. On se croise alors les doigts...

Bon voyage et profitez bien de ce coin de paradis. Vous le connaissez. ;-)
Cbis
Messages : 23
Inscription : 29 janv. 2005 18:13
Localisation : St-Jérome, Qué, Canada

Re: Adresse courriel.....

Message par Cbis »

Nous avons utilisé cette adresse en juin dernier et nous avons reçu une réponse la journée même.
cac.scl@meliacuba.com
Avatar de l’utilisateur
CubanBoy
Messages : 240
Inscription : 25 août 2008 21:49

Re: Adresse courriel.....

Message par CubanBoy »

Voilà c'est fait...j'ai eu un retour ainsi qu'une réponse de la part de :

América Domínguez Rodríguez
Departamento Comercial / Sales Department
Sol Cayo Largo All Inclusive- Sol Pelicano All Inlcusive
Tel: (53 45) 248260Fax: (53 45) 248265
Email (NUEVO): ventas1.scl@meliacuba.com
Web: http://www.meliacuba.com


Mucho gracias América !!!! :smt023 :smt058
Luc et Chantale
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Adresse courriel.....

Message par road »

hé bien chanceux toi car moi j'ai essayé un courriel au sol pélicano il y a un mois et pas de réponse
et d'apres votre expérience a tous est-ce que j'essaie encore ou bien peine perdu
Avatar de l’utilisateur
CubanBoy
Messages : 240
Inscription : 25 août 2008 21:49

Re: Adresse courriel.....

Message par CubanBoy »

road a écrit :hé bien chanceux toi car moi j'ai essayé un courriel au sol pélicano il y a un mois et pas de réponse
et d'apres votre expérience a tous est-ce que j'essaie encore ou bien peine perdu


.....regarde dans mon dernier post et tu verras que cette América mentionne dans son titre à l'hotel , le Sol et le Pelicano...alors peut-être que tu peux essayer avec cette adresse !!!! :D
Luc et Chantale
Avatar de l’utilisateur
Anne M.
Messages : 1844
Inscription : 02 avr. 2005 16:55
Contact :

Re: Adresse courriel.....

Message par Anne M. »

road a écrit :hé bien chanceux toi car moi j'ai essayé un courriel au sol pélicano il y a un mois et pas de réponse
et d'apres votre expérience a tous est-ce que j'essaie encore ou bien peine perdu
Le Pélicano est fermé présentement, il n'y a personne pour répondre à votre courriel. De toute évidence, ils n'ont pas fait suivre les courriels à leurs collègues du Sol.
:smt059
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Adresse courriel.....

Message par road »

Merci Anne alors peut-être que ca explique et c'est quand la ré-ouverture je vais renvoyer mon courriel je crois
Avatar de l’utilisateur
mblg
Messages : 454
Inscription : 30 juil. 2004 11:44
Localisation : Montérégie est

Re: Adresse courriel.....

Message par mblg »

Pauvre vous, road. Probablement que même le directeur du Pelicano ne sait pas encore la date d'ouverture exacte de son hôtel! Aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est la pure vérité. Vous devriez cependant savoir la date de ré-ouverture via ce forum environ 4-5 jours avant celle-ci.

Inutile d'envoyer des courriels avant disons le 8-15 novembre car cet hôtel ouvre normalement année après année environ dans ces dates.

Patience est le mot de base à Cuba, particulièrement à Cayo Largo.
Coco36
Messages : 62
Inscription : 26 janv. 2014 16:14

Re: Adresse courriel.....

Message par Coco36 »

Les seuls personnes présente au Pelicano présentement sont la sécurité (ils sont la 365 jours par année) et non ils ne retourneront jamais de réponses a personne car 1) ce n'est pas leurs travail et 2) ils parles très peu d'autres langues que l'espagnol alors il faut patienter encore jusqu'au mois de Novembre pour pouvoir avoir une réponse.
Répondre