État des plages Sol Cayo Largo

Discussion exclusive sur l'état des plages.
Discussion about beaches status in Cayo Largo.
Règles du forum
***** LIRE AVANT D'ÉCRIRE *****
Ce post État des plages en lien direct avec le site cayolargo.net est réservé exclusivement à ceux qui désirent nous offrir des nouvelles des plages de Cayo Largo. Tout autre message sera supprimé et ce sans avis préalable. Pour jaser de l'état des plages ou poser des questions sur celles-ci, veuillez le faire sur l'ancien post maintenant intitulé: jasette sur l'état des plages...Merci!
Répondre
swiffer
Messages : 11
Inscription : 26 déc. 2014 19:36

État des plages Sol Cayo Largo

Message par swiffer »

Bonjour, J'aimerais savoir l'état des plages au Sol Cayo Largo. Est-ce que l'on peut se baigner ? Je sais qu'il y a des fois que la plage disparait. Merci de l'information :-) :D
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: État des plages Sol Cayo Largo

Message par Le cayovajo »

Durant mon séjour du 15 au 26 décembre la plage était belle , drapeau rouge tous les jours mais on pouvait s'y baigner . Difficile d'évaluer cependant car c'est tellement changeant à Cayo Largo car la semaine avant mon arrivée drapeau vert à tous les jours.
Bon séjour à Cayo Largo
swiffer
Messages : 11
Inscription : 26 déc. 2014 19:36

Re: État des plages Sol Cayo Largo

Message par swiffer »

Merci beaucoup pour l'information. Une autre petite question : Est-ce que le petit train fonctionne toujours pour aller aux deux plages paradisiaques ?
CubaLibre
Messages : 434
Inscription : 06 janv. 2011 16:42
Localisation : Montréal

Re: État des plages Sol Cayo Largo

Message par CubaLibre »

Bonjour! Aux dernières nouvelles, il y a quelques jours, les clients peuvent bénéficier du service de navette pour se rendre aux plages de Paraiso et de Sirena.
Des bons marcheurs y vont à pied, pour le plaisir, et reviennent en navette ou en taxi.
Bon séjour !
...au Sol Cayo Largo, à chaque année, depuis 2002
JMF123
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2015 09:38

Re: État des plages Sol Cayo Largo

Message par JMF123 »

I stayed at the Sol Pelicano Jan 11-18 and the beaches were in great shape at both the Sol Pelicano and Sol Cayo Largo. The reviews are correct that the Sol Pelicano has the best beach of all the resorts, although if you want to be nude I thought the nude section at the Sol Cayo largo had a better beach.

The beach was pretty narrow in spots in front of the Italian resort. I didn't go to the Ole Playa Blanca but I spoke to someone who was staying there who said the beach was pretty washed out. Both Playa Sirena and Paraiso were also good.

At the Sol it was yellow flag for the first 4 days, then green flag the rest of the trip. But I enjoyed playing in the waves on the yellow flag days.
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: État des plages Sol Cayo Largo

Message par guyguy »

Thank you for the update JMF123! :smt038
Guyguy Image
swiffer
Messages : 11
Inscription : 26 déc. 2014 19:36

Re: État des plages Sol Cayo Largo

Message par swiffer »

Bonjour à tous,
Nous sommes revenus hier du Sol Cayo Largo et je peux vous confirmer que les plages de l'hôtel sont très belles et très grandes. Il y a eu seulement 1 drapeau rouge durant notre semaine, ce qui nous a donné l'occasion de profiter des vagues un peu. :)
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: État des plages Sol Cayo Largo

Message par guyguy »

oui j'y étais aussi, du 7 au 14...mer calme toute la semaine....
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
YvesP
Messages : 38
Inscription : 09 juil. 2004 08:12
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs

Re: État des plages Sol Cayo Largo

Message par YvesP »

Dites-moi, concernant le naturisme, je suis passé faire un tour en scooter le 11 février. Il y avait tellement de monde habillés entre la section naturiste et la pointe ou l'arbre à bouteilles s'il est encore là, est-ce qu'on pouvait encore marcher nus sur la plage?
YvesP
Coco36
Messages : 62
Inscription : 26 janv. 2014 16:14

Re: État des plages Sol Cayo Largo

Message par Coco36 »

Pour la plage du Sol Pelicano do 11 au 18 Avril c'était rouge sauf pour 2 journées jaune mais avec la bataille de reservations des chaises c'est devenu impossible d'en profiter et pour cette raison il ne faut que blamer les employes de l'hotel car c'est eux qui s'emparent des chaises pour ensuite faire de l'argent avec...BRAVO!
Répondre