Sunwing - Air Transat - Cubana

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Sunwing - Air Transat - Cubana

Message par Le cayovajo »

Nous le 15 décembre dernier Airbus configuration 3-4-3
Bon séjour à Cayo Largo
Avatar de l’utilisateur
CubanBoy
Messages : 240
Inscription : 25 août 2008 21:49

Re: Sunwing - Air Transat - Cubana

Message par CubanBoy »

Moi j'ai fait le trajet avec Air Canada , Sunwing , Air Transat et Cubana et je dirais présentement Sunwing car ma fille vole sur les ailes de Sunwing !!!!!


Un peu de partie prit !!!!!! lol :smt038

Si vous rencontrer Marie Julie....vous comprendrez à ce moment que vous serez traité aux petits soins!!!!
Luc et Chantale
Avatar de l’utilisateur
perras
Messages : 136
Inscription : 18 nov. 2013 22:31
Localisation : Montréal

Re: Sunwing - Air Transat - Cubana

Message par perras »

Nous avons essayé Air transat et Cubana.
Très mauvaise expérience avec Cubana (10 hrs de retard au départ...) et pas d'explications. :x
Rosedesvents51
Messages : 27
Inscription : 01 avr. 2011 21:08

Re: Sunwing - Air Transat - Cubana

Message par Rosedesvents51 »

Et depuis quand Sunwing fait Cayo Largo? En vol direct? En novembre dernier, seulement Air Transat desservait Cayo Largo les lundi!
Avatar de l’utilisateur
CubanBoy
Messages : 240
Inscription : 25 août 2008 21:49

Re: Sunwing - Air Transat - Cubana

Message par CubanBoy »

Rosedesvents51 a écrit :Et depuis quand Sunwing fait Cayo Largo? En vol direct? En novembre dernier, seulement Air Transat desservait Cayo Largo les lundi!

Je peux te confirmer Rosedesvents51 que présentement Sunwing y va .Ma fille est agent de bord pour sunwing et en février elle y est allé et elle y retourne en mars!!!!!!

Je crois qu'ils cessent d'y aller en fin avril !!!! @confirmer

Elle n'a que fait escale mais au travers du hublot elle m'a dit quelle comprenait maintenant pourquoi j'y retourne toujours même après 12 visites....Comme nous tous d'ailleurs !!!!!

Si vous volez avec Sunwing et que êtes servi par Marie Julie vous serez la personne la plus importante du vol !!!!!!!!(c'est ma fille alors je la vend bien ). Lol :smt082 =D> :smt023 :smt038 \:D/ :smt058
Luc et Chantale
Rosedesvents51
Messages : 27
Inscription : 01 avr. 2011 21:08

Re: Sunwing - Air Transat - Cubana

Message par Rosedesvents51 »

Merci Cuban boy pour les Infos! :)
Avatar de l’utilisateur
NikoTico
Messages : 717
Inscription : 20 oct. 2008 18:16

Re: Sunwing - Air Transat - Cubana

Message par NikoTico »

Je ne pensais jamais dire ça un jour mais je mettrais Sunwing en premier. J'élimine Cubana, je n'ai jamais eu de problème avec eux mais comme il n'y a pas de divertissement à bord avec des jeunes c'est moins intéressant.

Moi qui ne jurait que par Transat je vais aller jusqu'à changer ma journée de départ ou même payer plus cher pour ne plus voler avec eux. Leurs nouveaux avions 737 et le service de repas bistrot c'est l'enfer. Je ne pensais pas que c'était possible de réduire encore plus l'espace que ce qu'il y avait avec Canjet - bien ils l'ont fait. Ils passent leur temps dans l'allée à vendre des bébelles et de la bouffe et vous ne pouvez même pas passer pour aller aux toilettes. J'avais pris l'option Plus (complètement inutile sauf pour le surplus de bagage) et je n'ai rien mangé - j'étais rangée 6 et il n'y avait pas les choix que j'ai demandé.
tiger80tr
Messages : 126
Inscription : 24 août 2011 08:56
Localisation : Trois Rivières

Re: Sunwing - Air Transat - Cubana

Message par tiger80tr »

Comme Transat n'offre plus les repas sauf la formule bistro, il y a la possibilité dans la "zone réglementée internationale" d'acheter la bouffe dans plusieurs restos. Sur le site web de l'aéroport on voit un texte qui dit "N’oubliez pas ! Il est tout à fait possible d’emporter dans l’avion de la nourriture et des boissons non alcoolisées." Belle alternative, je crois pour voyager en qualité !
Avatar de l’utilisateur
NikoTico
Messages : 717
Inscription : 20 oct. 2008 18:16

Re: Sunwing - Air Transat - Cubana

Message par NikoTico »

Je m'organise maintenant en conséquence. Un super bon repas à l'aéroport avant d'embarquer et je choisi des vols de retour qui me permettent de prendre un repas à l'hôtel avant de quitter comme cela un petit quelque chose à l'aéroport fera l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
Michèle
Messages : 10167
Inscription : 19 juil. 2004 12:46
Localisation : Playa

Re: Sunwing - Air Transat - Cubana

Message par Michèle »

Effectivement, Sunwing est la compagnie qui donne le plus de services à bord actuellement!
À bientôt mon petit cayo...:-)
Répondre