vtt à cayo Largo ! ?

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
pierolivier2
Messages : 10
Inscription : 03 juin 2015 17:13

vtt à cayo Largo ! ?

Message par pierolivier2 »

Bonjour ! Je me demandais combien coûtait la location de vtt à cayo largo ? De plus ... Ece que certain d'entre vous avez eu de mauvaise expérience avec les vtt ? Du style tranquile sur les plages et la des vtt viennent brisé la quiétude ? Avec le bruit etc ? Ece que les vtt ont le droit d'aller partout ? Merci !
Avatar de l’utilisateur
dmm
Messages : 1039
Inscription : 15 mars 2008 17:19

Re: vtt à cayo Largo ! ?

Message par dmm »

Je n'ai jamais vu de VTT à Cayo Largo; par contre vous pouvez louer des véhicules Suzuki (style Jeep) et des scooters.

http://www.cayolargo.net/transportation_fr.html
Avatar de l’utilisateur
mblg
Messages : 454
Inscription : 30 juil. 2004 11:44
Localisation : Montérégie est

Re: vtt à cayo Largo ! ?

Message par mblg »

pierolivier2 : Ce qui fait le charme de Cayo Largo est le fait qu'il n'y a pas de « motorisé » sur ou près des plages. Si vous pensez à cet endroit pour y faire du ski nautique, du wake-board ou d'autres activités de ce genre, je vous conseille fortement de penser à un autre endroit.

Puis-je vous suggérer de parcourir le site et de lire sur le forum pour vous faire une idée du style de vie qui y règne. Je connais des gens qui n'ont pas fait cet exercice et qui ont été déçus de ne pas trouver ce qu'elles cherchaient.

Quand vous louez un véhicule genre Jeep ou un scooter, il est fortement conseillé de ne pas s'aventurer sur les plages sauvages car le sable est très mou et vous allez vite rester pris.

Bonne lecture et bon voyage.
Avatar de l’utilisateur
Rosette
Messages : 221
Inscription : 18 déc. 2005 21:14

Re: vtt à cayo Largo ! ?

Message par Rosette »

Au Sol Pelicano en avril, il y avait effectivement une douzaine de VTT neufs à louer. La flotte de Jeep a également été renouvelée, ce qui n'était pas un luxe! Je ne sais pas combien coûte la location des VTT, mais sur la plage à Paraiso, quand ils passaient sur la route, on les entendait et c'était un peu dérangeant, mais ça ne durait que quelques secondes alors ce n'était pas si grave. On a aussi remarqué que sur le chemin en sable qui mène à Paraiso et Sirena, les VTT avaient causé des dommages. Je sais qu'on ne peut pas emprunter les routes asphaltées en VTT. À l'endroit où on les loue, le préposé montre une carte des chemins à emprunter.
Avatar de l’utilisateur
dmm
Messages : 1039
Inscription : 15 mars 2008 17:19

Re: vtt à cayo Largo ! ?

Message par dmm »

Rosette a écrit :Au Sol Pelicano en avril, il y avait effectivement une douzaine de VTT neufs à louer.....On a aussi remarqué que sur le chemin en sable qui mène à Paraiso et Sirena, les VTT avaient causé des dommages. ....
Et bien; ça c'est du nouveau pour moi. Cayo Largo change et pas nécessairement pour le mieux. :roll: :(
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: vtt à cayo Largo ! ?

Message par guyguy »

oui il y a des VTT depuis peu et ils sont très populaires, au point ou le prix de location peut changer en une semaine! Selon un ami, ça a passé de 34 cuc à 40 cuc , la semaine où il y était...pour une journée complète soit de 9h à 19h. Mais des heures plus courtes sont offertes à moindre coût.

Interdiction d'aller sur les plages ou dunes, une amende de 100cuc sinon...
Vous devez demeurer sur les trails de terre battue, interdiction d'aller dans la rue à certains endroits ou même dans les entrées des hôtels! Mais le tout vous sera bien expliqué!
Guyguy Image
pierolivier2
Messages : 10
Inscription : 03 juin 2015 17:13

Re: vtt à cayo Largo ! ?

Message par pierolivier2 »

Merci pour les reponsses ! mblg j'y serai pour la 10 ème fois à cayo Largo hihi !!! Et moi aussi ce que j'adore c'est la tranquillité de l'île ! C'étais plus une inquiétude pour moi les vtt ! J'ai du mal m'exprimer ! Ceci dit ! Cette fois si je sort le budget et je vais louer un jeep pour 10 jours :) le gros luxe ahahaha .... j'ai tellement hâte d'y retourner ..... cayo largo c'est unique !!!! Oufff ahaahahah
Avatar de l’utilisateur
mblg
Messages : 454
Inscription : 30 juil. 2004 11:44
Localisation : Montérégie est

Re: vtt à cayo Largo ! ?

Message par mblg »

J'ai effectivement mal interprété vos propos pierolivier2. Je comprends mieux votre inquiétude vous aussi avec l'explication fournie.

Et comme le dit si bien dmm : « Cayo Largo change et pas nécessairement pour le mieux ».

Bonnes vacances.
Avatar de l’utilisateur
dmm
Messages : 1039
Inscription : 15 mars 2008 17:19

Re: vtt à cayo Largo ! ?

Message par dmm »

Alors, moi aussi j'avais mal interprété les propos de pierolivier2. :?
pierolivier2
Messages : 10
Inscription : 03 juin 2015 17:13

Re: vtt à cayo Largo ! ?

Message par pierolivier2 »

Ont se comprend tous au final ahahaha c'est ce qui compte :) :smt023
Répondre