catamaran naturiste

Rencontrer des gens, un 5@7, excursion en catamaran, etc.
Meet people at destination, organise excursions, etc.
Règles du forum
Veuillez noter que tous les messages de nature « échangistes » seront dorénavant effacés du forum. Nous jugeons qu'il est important de faire la distinction entre naturisme et échangisme. Avis aux intéressés.
Please note that all messages about « lifestyle » will now be deleted from the forum. We think it is important to make the distinction between naturism and (swinging, swapping). This forum is not the place to promote lifestyle activities. Be advised!
patrick007
Messages : 3
Inscription : 23 mai 2015 20:20

catamaran naturiste

Message par patrick007 »

Je serai au sol Cayo Largo du 5 au 12 Juin 2015, je voudrais savoir si il y a des gars qui serais intéressé à faire une excursion sur catamaran naturiste? Nous sommes trois présentement et cherche d'autre pour se faire un groupe pour pouvoir le réaliser. Au plaisir de faire votre connaissance.
Tatum
Messages : 27
Inscription : 10 nov. 2013 19:07

Re: catamaran naturiste

Message par Tatum »

patrick007 a écrit :Je serai au sol Cayo Largo du 5 au 12 Juin 2015, je voudrais savoir si il y a des gars qui serais intéressé à faire une excursion sur catamaran naturiste? Nous sommes trois présentement et cherche d'autre pour se faire un groupe pour pouvoir le réaliser. Au plaisir de faire votre connaissance.
J'aurais aime un truc comme ça :( j'arrive le 27 juin
Mike7
Messages : 18
Inscription : 24 avr. 2006 16:12
Localisation : Rive Sud Montreal

Re: catamaran naturiste

Message par Mike7 »

Moi j'en cherche un croisière avec juste des filles... :evil: :smt002
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: catamaran naturiste

Message par guyguy »

Mike7 a écrit :Moi j'en cherche un croisière avec juste des filles... :evil: :smt002

bon un comique! Ton épouse est d'accord? :lol:
Guyguy Image
thieben32
Messages : 18
Inscription : 07 mars 2014 16:08

Re: catamaran naturiste

Message par thieben32 »

Tatum a écrit :
patrick007 a écrit :Je serai au sol Cayo Largo du 5 au 12 Juin 2015, je voudrais savoir si il y a des gars qui serais intéressé à faire une excursion sur catamaran naturiste? Nous sommes trois présentement et cherche d'autre pour se faire un groupe pour pouvoir le réaliser. Au plaisir de faire votre connaissance.
J'aurais aime un truc comme ça :( j'arrive le 27 juin
Moi j'arrive avec un ami le 26 juin pour 2 semaines. On veut retourner en catamaran naturiste. Il faut signifier notre intéret pour l'activité aux voyagistes (transat, caribesol) du Sol. Ainsi, on pourra former un groupe le fun. Au plaisir!!
cycliste34
Messages : 15
Inscription : 10 déc. 2011 16:41
Localisation : Outaouais

Re: catamaran naturiste

Message par cycliste34 »

Allô Thieben32

J'y serai une semaine en arrivant le 26 juin et j'aimerais bien la croisière naturiste en petit catamaran...jamais encore essayé! Mon grossite est TMR mais pour les réservations du catamaran cela doit être centralisé sur l'ile?

Au plaisir
thieben32
Messages : 18
Inscription : 07 mars 2014 16:08

Re: catamaran naturiste

Message par thieben32 »

Tu arrives samedi avec Transat?? On sera sur le même vol. Pour le catamaran naturiste, tu dois aviser le representant transat à la petite hutte pres du lobby. Tu dois lui donner ton nom et il organisera un groupe. Moi et mon ami Denis voulons refaire le catamaran. Donc on sera deja 3 au minimum. Ils font le catamaran dans la mesure ou on est au moins 5-6. Ne reste plus que quelques personnes...


Si tu as faebook, tu peux vnir me parler en privé. Mon pseudo est thieben

Au plaisir
Répondre