Villa Bellarena

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
NikoTico
Messages : 717
Inscription : 20 oct. 2008 18:16

Villa Bellarena

Message par NikoTico »

J'ai vu sur Facebook des photos de Villa Bellarena administré par Ole Playa Blanca. Est-ce réservé aux italiens?

Je vois que je peux réserver un bungalow au Ole est-ce ouvert ou si je vais me ramasser dans la vieille section.

J'ai l'habitude d'aller au Sol mais je trouve qu'il en perd beaucoup et en occupation simple le supplément est élevé - trop pour ce que l'on a. Je serais prête à essayer un bungalow au Ole mais pas envie de me ramasser dans l'hôtel parce qu'ils ne sont pas ouverts.

L'avis de ceux qui y sont allés récemment serait apprécié. Merci à l'avance
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Villa Bellarena

Message par Le cayovajo »

Tu as vu un bungalow et bien les bungalows sont dans la vieille section de l'hôtel se ne sont pas les nouvelles Cabanas , la nouvelle section 5 étoiles est réservée à ceux qui paient en euro pour ne pas les nommer . La nouvelle section pour eux et les vieilleries pour nous les fidèles clients de cet hôtel depuis des années donc il n' y a pas seulement que Cayo Largo et Cuba comme destination sud n'est ce pas.

Je crois que le Olé Playa Blanca va perdre un peu de sa clientèle c'est mon opinion à moins que vous aimiez faire rire de vous et bien pas moi .
Bon séjour à Cayo Largo
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Villa Bellarena

Message par guyguy »

effectivement, un club italien en a l'exclusivité, ](*,)
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
dmm
Messages : 1039
Inscription : 15 mars 2008 17:19

Re: Villa Bellarena

Message par dmm »

NikoTico a écrit : .....
Je vois que je peux réserver un bungalow au Ole.....
Ce que le Ole Playa Blanca appelle "bungalow" sont en fait des bâtisses à deux étages à 4 chambres par étages, donc huit chambres par bâtisse. Nommé ainsi par opposition aux chambres qui sont dans la bâtisse principale de l'hôtel.
IMG_1603b.jpg
Avatar de l’utilisateur
NikoTico
Messages : 717
Inscription : 20 oct. 2008 18:16

Re: Villa Bellarena

Message par NikoTico »

Merci beaucoup pour les précisions. Les photos que j'avais vues des cabanas m'avaient porté à confusion et c'est effectivement ce que je redoutais que les bungalows seraient plutôt ces blocs.

Quand les cabanas ont été construites il semblait que certaines étaient au Playa Blanca et il y avait une autre section, sur la plage de l'ancien Capprichio, qui était pour l'hôtel Isla del Sur. De ce que je comprends aucune cabana n'est pour le Ole finalement.
Avatar de l’utilisateur
dmm
Messages : 1039
Inscription : 15 mars 2008 17:19

Re: Villa Bellarena

Message par dmm »

NikoTico a écrit :.... De ce que je comprends aucune cabana n'est pour le Ole finalement.
Les cabanas en bois à un étage "une seule chambre" sont au Ole Playa Blanca et les cabanas en bois à deux étages sont au Isla del Sur. Ce sont deux complexes neufs différents mais construit en même temps.
En fait je crois que nous savions que les cabanas à deux étages près du Isla del Sur iraient aux italiens, mais je crois que tous furent surpris d'apprendre que les cabanas à un étage près du Ole Playa Blanca et gérés par le Ole Playa Blanca sont aussi réservés par un grossiste de vacances italien.
Du moins, c'est ce que je comprend de la situation; est-ce que quelqu'un peut confirmer mon interprétation des évènements. :-k
Voir "noticias" en haut à gauche premier paragraphe dans le lien suivant:
http://www.cayolargo.net/accueil.html

note: de toute façon, Cayo Largo, c'est finit pour moi.
Dernière modification par dmm le 21 déc. 2015 10:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Villa Bellarena

Message par Le cayovajo »

Tu n'es pas le seul dmm , finit pour moi aussi , maintenant je ne me tracasserai plus à savoir s'il y a une plage devant l'hôtel , moi j'ai réservé au Valentin Perla Blanca Cayo Santa Maria , 2 semaines à compter du 23 janvier , cet hôtel est classé 4 étoiles et demi avec 9 restaurants à la carte et pour cette période et bien le prix est moins cher que le Pelicano et le sol donc le choix fût facile à faire.

Donc tu sais que c'est pas difficile à battre comme hôtel le Playa Blanca j'y allais pour la belle complicité que j'avais développé avec le personnel
Bon séjour à Cayo Largo
benlamx
Messages : 10
Inscription : 31 mars 2013 18:54

Re: Villa Bellarena

Message par benlamx »

Bonjour


Est-ce que les nouvelles Villas sont prêtes a recevoir des voyageurs.

merci de me répondre


Benoit
Avatar de l’utilisateur
MiguelRaymond
Messages : 22
Inscription : 15 août 2013 16:25

Re: Villa Bellarena

Message par MiguelRaymond »

Oui, elles viennent tout juste d'ouvrir.
Réservé aux Italiens.
Voici un video de l'ouverture:

https://www.facebook.com/video.php?v=16 ... 89&theater
Cayo Largo (surtout au Sol Pélicano) depuis 1994! :D
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Villa Bellarena

Message par Le cayovajo »

Vraiment fâchant et frustrant de voir cela
Bon séjour à Cayo Largo
Répondre