Arena Blanca - Club I Grandi Viaggi - Ouverture pour Noël 2015

Discussion sur le nouvel hotel Villa Iguana
Discussion about the new Villa Iguana.
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Arena Blanca - Club I Grandi Viaggi - Ouverture pour Noël 2015

Message par joel »

Personne veut donne de détail sur le ole playa blanca et les nouveaux voisin (italien) ca serait agréable d'avoir des infos des gens qui on été la en janvier et février Merci
Cayo largo mon paradis
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Arena Blanca - Club I Grandi Viaggi - Ouverture pour Noël 2015

Message par Le cayovajo »

Malheureusement beaucoup de personnes vont lire ici mais peu vont écrire , pourtant il y a probablement des gens qui ont lus ce sujet et qui sont revenus du Ole mais ... dommage
Bon séjour à Cayo Largo
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Arena Blanca - Club I Grandi Viaggi - Ouverture pour Noël 2015

Message par joel »

Nous avons appris que les italiens avait un contrat de 5 ans avec le playa blanca vont t'il le respecter ???? ça me surprendrait payer pour un 5 étoiles avec pas beaucoup de plage( dépendant des marées ) et des nudistes qui sont juste en face de leur hôtel on va avoir plus une idée dans 1 ans ou 2 nous on a pas vue beaucoup d'italien du cote de la plage nudiste donc aucun problème a date
Cayo largo mon paradis
Muriellah
Messages : 3
Inscription : 25 mars 2016 08:13
Contact :

Re: Arena Blanca - Club I Grandi Viaggi - Ouverture pour Noël 2015

Message par Muriellah »

joel a écrit :Nous avons appris que les italiens avait un contrat de 5 ans avec le playa blanca vont t'il le respecter ???? ça me surprendrait payer pour un 5 étoiles avec pas beaucoup de plage( dépendant des marées ) et des nudistes qui sont juste en face de leur hôtel on va avoir plus une idée dans 1 ans ou 2 nous on a pas vue beaucoup d'italien du cote de la plage nudiste donc aucun problème a date
Bonjour, je ne suis pas encore allé à cet endroit, mais j'ai regardé son image sur google, là j'ai pu voir beaucoup de plage. Seulement je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit susdit ;)
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Arena Blanca - Club I Grandi Viaggi - Ouverture pour Noël 2015

Message par joel »

Muriellah a écrit :
joel a écrit :Nous avons appris que les italiens avait un contrat de 5 ans avec le playa blanca vont t'il le respecter ???? ça me surprendrait payer pour un 5 étoiles avec pas beaucoup de plage( dépendant des marées ) et des nudistes qui sont juste en face de leur hôtel on va avoir plus une idée dans 1 ans ou 2 nous on a pas vue beaucoup d'italien du cote de la plage nudiste donc aucun problème a date
Bonjour, je ne suis pas encore allé à cet endroit, mais j'ai regardé son image sur google, là j'ai pu voir beaucoup de plage. Seulement je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit susdit ;)
Bonjour

Nous étions la du 19 au 26 Mars et il y avait pas beaucoup de plage même de leur cote les bungalow étais tous plein ça dl'air mais je sais pas ou étais les italiens car leur piscine étais vide et on les voyait pas a plage non plus
Cayo largo mon paradis
Répondre