Deux semaines de rêve

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
clreg
Messages : 20
Inscription : 09 déc. 2008 18:44

Deux semaines de rêve

Message par clreg »

Récit de notre voyage au sol Pelicano du16 au 30 avril 2016

Départ de Montreal a l'heure prévu , beau vol presque pas de turbulences ,
Vent favorable arrivée avec 25 minutes d'avance a Cayo largo ,wow super on est content. On est au milieu de l'avion donc dernier de la fille pour les douanes mais bon on est rendu et c'est ça qui est important. Un peu chaotique pour l'autobus mais bon on fini par arriver a l'hôtel et comme les 2/3 de l'avion on débarqué au pelicano alors grande file à l' enregistrement, je repère la table ou les repeating guest peuvent s' inscrire sans attendre la file et on en profite vue que c' est notre 4ime fois a cette Hôtel , belle rencontre avec Nellys adjointe administrative qui fait notre enregistrement et la ...surprise malgré mes courriels je n'ai pas la chambre dans le bloc demander mais plutôt à l'avant du site près de la réception....je mentionne immédiatement a Nellys que je ne veut pas de cette chambre mais plutôt une dans le bloc 43 près de la mer, évidemment il me faut attendre au lendemain car l' hôtel est plein et elle me donne rendez-vous au bureau du service à la clientèle pour le lendemain midi et le tout s est arrangé à ma satisfaction...belle chambre vue sur mer dans le bloc 43 et j'ai négocié le supplément pour vue sur mer et on est content.
Deux belles semaines de beau temps que du soleil tout les jours avec des températures de 28/33 dégrées mais venteux ce qui rendait ça très confortable,baignade dans la mer tout les jours , drapeau jaune et vert durant notre séjour wow!!!
Les employées ont été vraiment super cette année que ce soit au buffet ,au ranchon ,dans les bars ,tous ont été vraiment gentil et dévouer je pense a Ernesto,Yoel et Adolpho que dire de Nellys et cylba enfin j'oublie des noms mais tous ont été super.
Pour ce qui est de la nourriture , c' est cuba mais on a toujours manger de bonne chose, du poisson des pièces de viandes au buffet le soir des pâtes enfin on a pas souffert de la faim durant notre séjour.
Très belle plage durant nos semaines large et propre , l' eau était chaude et bonne.
Nous avons adoré notre voyage du début à la fin , bien que l'hôtel fermait après notre séjour nous n' avons manque de rien côté bouffe , c 'est sûr que le service de la chambre était fait tout les jours mais il arrivait qui manquait de serviettes pour les remplacées alors ont avaient les mêmes pour 2 ou 3 jours mais bon ont a fait avec ...
On a senti la nostalgie des employées qui voyaient la fin de leurs travail et aussi la vente de l'hôtel ,tous espéraient être de retour pour la saison prochaine.
Bon vol de retour avec 20 minutes d' avance ... Vraiment un voyage magnifique .
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Deux semaines de rêve

Message par Le cayovajo »

Merci pour votre récit car ils sont plutôt rare , avez vous visité les autres hôtels , si oui la nouvelle section du Playa Blanca toujours peu fréquentée ?? Avez vous visité le nouveau site Iguana-Capricio ?? Si oui qu'en pensez vous

Bonne journée
Bon séjour à Cayo Largo
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Deux semaines de rêve

Message par guyguy »

une belle fin d'année pour mon hôtel de prédilection....en espérant qu'il ait aussi une bonne réouverture! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire! :smt038
Guyguy Image
clreg
Messages : 20
Inscription : 09 déc. 2008 18:44

Re: Deux semaines de rêve

Message par clreg »

Bonjour cayojavo.

Oui nous avons visiter les autres hotels et nous nous somme rendu jusqu' au playa blanca, premièrement pas de plage cette journée là et j'ai trouver que cette hotel a perdu de son cachet pas beaucoups de monde et pour ce qui est du nouvel hotel , le site manque vraiment de verdure genre palmier ou jardin mais bon c' est nouveau il faut peut être leur donner du temp , les maisonnettes sont biens , belle picine avec une chute d' eau mais pas d' ombre ....
clreg
Messages : 20
Inscription : 09 déc. 2008 18:44

Re: Deux semaines de rêve

Message par clreg »

Oupsss! Désolé je voulait dire cayovajo ... Moi pi ma dyslexie...
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Deux semaines de rêve

Message par Le cayovajo »

Merci c'est gentil pour la réponse , pour le Playa Blanca c'est dommage pour le personnel de cet hôtel mais la direction devra vivre avec ces décisions , pour le nouvel hôtel j'ai bien hâte de voir la disponibilité et les prix

Bonne journée
Bon séjour à Cayo Largo
Répondre